Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nombre de matchs impressionnant ! - Page 2

Dimanche 22 Mai 2005 22:29

partarouletterevers
je sais pas si t'as regardé tous mes matchs mais j'ai pas la chance comme certains de jouer beaucoup à la perf et je peux te donner un peu près les pourcentages des matchs faits
60/100 à la contre 20/100 du ^même niveau 20/100 à la perf
et j'ai fait quelques perfs même pas mal sur des joueurs avec 1 ou 2 classements diffèrences suffit de regarder les 34pages!!2ement certaines épreuves sont coeff 0.5 donc regardez bien avant de dire nimporte quoi de + dans les tournois on joue des gens motivés par ex un 45 qui joue mieux que le 35 du vendredi soir qui joue comme ça pour s'amuser.
Moi j'aimerais bien joué des plus forts tout le temps mais j'en joue pas souvent Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 22 Mai 2005 22:33

c est bien se que je dis sa t aventage de joué sur moins fort comme ca tu prend les points sans trop risquer de perdre

Dimanche 22 Mai 2005 22:40

sans trop risquer d'en perdre Émoticône
excuse-moi jouer à la contre perf expose aux risques jouer en + un plus jeune qui joue complètement au dessus est un énorme risque!!
perso je préfère en étant 40 par ex battre 9 45 en perdre 1
que perdre 9 25 en gagner 1
ou encore je préfère battre un 55 et perdre 1 30 que battre 1 30 et perdre 55
car avant tout valoir son classement signifie ne pas perdre un en dessous et faire du 50/50 avec des gens de son classements
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 22 Mai 2005 22:42

non ce n est pas vrai si tu ne perd pas en dessous et que tu fait du50 50 a ton classement tu prendra vite un classement

Dimanche 22 Mai 2005 22:50

pas forcèment y a la dérive pour arranger tout ça et puis les 300points je les ai pas pris comme ça!!!y a aussi beaucoup de perfs.je ne fais pas exprès de tomber sur des moins forts quand je fais un tournoi je faisun tableau de mon niveau et un tableau au dessus je joue les matchs qu'on me donne à jouer...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 22 Mai 2005 22:53

10 pts sur 300 de pris c est une belle derive!!!

Dimanche 22 Mai 2005 22:55

c'est un tout ces points là retirés + les points multipliés par 0.5 au coefficient cela veut dire que je dois jouer deux mecs au prix d'un !! et qui plus est des mecs motivés et pas un papi!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 22 Mai 2005 23:02

là j en doute combien de mec vienne en touriste au championnat de paris ???

Je vais te dire pourquoi je pense sa
Au de but de l année j ai joué en par equipe contre 6 mec numeroté de paris il y avait 2 600 ,2 700,1 800,1 900 nous on avai 1 500,2 25 ,3 30 et on les a battu admettons qu il n st pas ete en forme d accord mais 5 de ces mecs son redescendu 25 a la fin de la demi phase c est quand meme enorme et quan il joue le championnat de paris a la fin de l année il remonte numero comme par enchantement cela me parrait quand meme une belle preuve!!!!!!!!!!

Dimanche 22 Mai 2005 23:07

Partarouletterevers, t'es fou ou quoi ?? Tu t'attaques en public à l'institution du championnat de Paris ?? Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 23 Mai 2005 11:02

ceux qui viennent comme je t'ai dit ne sont pas dans les divisions excellence et promo excellence car là tu trouves des gens motivés!!mais pas en promo honneur le 25 venu renforcer ou je sais pas quoi viennent un peu en "touriste"
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 23 Mai 2005 12:51

Je suis d'accord avec partarouletterevers sur le point qu'avec tous les matchs que tu as fait tu ne peux que prendre des points.

C'est juste ca que je trouve un peu "nul" dans le décompte des points...même avec le nouveau changement de cette année, on gagne plus de points qu'on en perd même en faisant 50/50...et voila comment on se retrouve avec un classement 25 allant de 1800 a 2050 points.

Lundi 23 Mai 2005 12:57

yannick25 "Je suis d'accord avec partarouletterevers sur le point qu'avec tous les matchs que tu as fait tu ne peux que prendre des points"
Pour cela il faut gagner des matchs et pour gagner des matchs à un certain classement faut savoir jouer le classement.
Guillaume1 joue le classement qu'il aura car tout simplement il a fait de belles performances et que plus on joue de matchs en compet et plus on progresse.
C'est aussi valable à l'entrainement. C'est aussi simple que ca.

Lundi 23 Mai 2005 13:01

En jouant que des 60 55 50 sur 277 matchs en étant 35, même en ne jouant que 50, on gagne un très grand nombre de match et un très grand nombre de points.

Lundi 23 Mai 2005 13:09

Guillaume ne progresse pas seulement parce qu'il fait beaucoup de matchs c'est aussi parce qu'il bat des mecs qui lui sont supérieurs en classement.
D'ailleurs Guillaume tu as raison c'est l'entrainement qui compte d'abord c'est ce que j'ai l'intention de faire aussi.
L'année prochaine je m'attaque au moins grand nombre de matchs Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 19:06

yannick 25 c'est vrai qu'excuses moi mais on devrait revoir 3points
-tous les mois il y a une mise à jour dans laquelle les points inscrits pour un joueur seront pris en considération au mois d'après.or plus on monte moins on gagne de points sur les même joueurs qu'on avait battu pour monter et si on en perd on en perd encore plus qu'avant!!
-je ne suis pas monté avec que des mecs avec des classements inférieurs puisque j'en ai perdu à partir de janvier une 10aines dont les plus dures m'ont fait -25 -20 -16 -16 -12 -12 -12.5 -10 ce qui n'est vraiment pas rattrapable en battant des mecs avec des classements inférieurs et surtout si la plupart de mes matchs sont en tournoi ou le coeff est 0.5
-lis les 35 pages j'ai au moins une 20aines de perfs si ce n'est beaucoup plus seulement lis tout et regarde bien les coeffs !!Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 23 Mai 2005 20:01

pffff vs etes tous jaloux qu'il gagne 300 pts é vs trouvez comme ptretexte c 270 matchs c tt si i gagne 300 pts c pa pr rien!!!
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Lundi 23 Mai 2005 20:39

je felicite guillaume, il aime bien le ping & il fait beaucoup de matchs. le controverse à propos de son classement et les points qu'il a pris est difficile à comprendre. il a pris les points parceque il les merit.
c'est une recompense pour sa passion.

bravo guillaume, continue !!!!!!!!!!!!!

Lundi 23 Mai 2005 21:21

merci migennes Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 23 Mai 2005 21:38

Moi je connait guillaume et je peux vous dire que son classement est loin d'etre volé. Il joue largement son nombrev de points !

Mardi 24 Mai 2005 06:40

Attention quand même les gars ... la moindre contre coûte quand même cher !
0
1
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général