Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nombre de matchs impressionnant ! - Page 3

Mardi 24 Mai 2005 12:53

oliv_69...je suis loin d'etre jaloux j'ai gagner 400 points sur l'année.

Peut etre que guillaume joue son classement, même surement. Moi ma remarque était juste pour dire qu'un grand nombre de match fait augmenter le classement.

Tu sais quillaume, une contre qui fait - 25 est rattrapable en gagnant 12 matchs a +2. Et 12 matchs sur 277 ce n'est rien.

Mardi 24 Mai 2005 12:58

Salut,
Je connais Guillaume aussi et il est difficile de réfuter qu'il joue tranquillement 35, voire mieux.
Cela dit, je comprends la polémique sur l'accumulation des points par un grand nombre de matches mais on ne va quand même pas reprocher à un jeune passioné de ping de faire plein de matches pendant 1 ou 2 ans !
Personnellement, je ne le ferais pas car j'aurais peur de me lasser mais je pense que Guillaume est conscient de cet aspect...Peut-être qu'il a fait autant de matches un peu pour prendre des points et se faire une petite "réputation" mais il est assez lucide pour comprendre qu'à long terme, quand on aime le ping, on joue pour continuer à avoir envie de jouer...

Mardi 24 Mai 2005 18:21

Moi je ne reproche rien du tout a guillaume...je trouve même qu'il a de la chance de pouvoir participer a toutes les compétitions car moi j'aimerais bien faire ca mais mes parents ne sont pas d'accord...

Mardi 24 Mai 2005 19:21

moi c'est grâce ausssi à des gens qui sont sur ce forum que je fais toutes les compets je cite les noms!!
nonau2003 et lefoudelaballe merci à eux deux particulièrement!!
Émoticône Émoticône Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 24 Mai 2005 20:24

par contre ce qui est sur c'est que le fait que le jeune joue 270 matchs le fait progresser énormement car c'est en jouant qu'on progresse le plus.
apres il est effectivement plus f acile de monter d'un classement quand on fait 270 matchs car une contre si il en a fait 12 passe quasiment inaperçu car s'il gagné des mecs de 2 classements en dessous il recupere des points. mai la encore c'est un choix et une tactique et de toute facon pour etre fort faut jouer un max de matchs quand on est jeune, il a bien raison Émoticône
je devrais peut etre faire pareil l'anne prochaine si je veux etre fort moi aussi Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 12:42

Bah ca va benjamin t'as pas mauvais...être 25 y a beaucoup de monde qui aimerait l'être.

Mercredi 25 Mai 2005 15:47

25 c'est pas mal mais c'est pas extraordinaire, tout le monde peut y arriver en s'entrainant et en faisant des competitions telles les individuelles par contre numero c'est autre chose, c'est le palier supreme pour tout pongiste qui aime la competition rentrer dans les 1000 meilleurs c'est uin aboutissement je pense
ca fait rever Émoticône

Jeudi 26 Mai 2005 12:42

C'est vrai...mais y a beaucoup de personnes qui sont NC a ton age et qui aimerais bien être 25.

Vendredi 27 Mai 2005 18:14

lol c clair
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Vendredi 27 Mai 2005 18:18

Moi ça fait des années que je joue et je suis que 70
Pourtant, je suis souvent à 100 matchs par saison Clin d'oeil

Vendredi 27 Mai 2005 23:36

Bah fait 300 matchs et tu verra que tu prendra beaucoup de points mdr!!!!!!!

Samedi 28 Mai 2005 20:10

oué steph 1er, apres ca depend de ce que tu attends : loisir, competitions
si tu fais 100 matchs en te faisant plaisir sans rechercher des perfs c'est le plus important
mais je suis convaincus qu'un pongiste motivés qui s'entraine correctement plusieurs heures et qui fait 200 matchs progresse enormement a moyen terme 2/3 ans car il va emmagasiner de l'experience .
ce n'est que mon avis Émoticône

Samedi 28 Mai 2005 22:08

oui je suis a environ 80 matchs par saison ac indiv et quelques tournois , je trouve que ne fais pas beaucoup

Dimanche 29 Mai 2005 10:03

Moi j'en suis qu'a 123 matchs pour l'instant.
0
1
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général