Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le 92. - Page 3

Vendredi 03 Juin 2005 13:25

Merci poits !

Vendredi 03 Juin 2005 13:48

Poits : « Neuilly recrute fort dans le 92 :
- Andrew Hubbard n° 130
- Frank Berthier (alias Pimple) : 600
+2 autres 25 + Ben Masselin (30) »

En effet Neuilly a recruté fort et aura de belles équipes l’année prochaine.

Par contre, il me semble que Neuilly sur Seine fait partie des clubs comme Pantin, Chilly ou Marly qui ne paient pas leurs joueurs et qui ont une équipe 1 de niveau national.

Je me base sur certains propos tenus sur ce forum l’année dernière : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-3593-2.html

Et notamment sur 2 messages :

1/ Poits « non, on est pas payé à Neuilly...

sinon avec un club aussi proche de Levallois ou les jeunes touchent pas un rond, ca ferait lontemps qu'on aurait récupéré des joueurs et qu'on serait en N1 ou N2.

Mais à Neuilly, pour les joueurs, le ping n'est pas notre rentrée d'argent...c'est peut etre pour ca qu'on est pas (encore) en nationale !

ca ne nous empêche pas de nous y plaire !! »

2/ Baxter

« Mais encore une fois nous ne sommes pas payés à neuilly et nous ne l'avons jamais été. Les 6 numéros, dont je fais partie, ne jouent que pour le plaisir, chacun de nous ayant un job à coté (a part un qui est encore étudiant )
Les seuls avantages que nous ayons sont des plaque et le remboursement de l'échange qd on se déplace.

Et si on est pas encore en N3 c'est qu'on a pris une équipe de N2 en premiere phase

voila, le reste c des rumeurs. Si un jour on est payés à neuilly je te le ferai savoir , et je te paierai un verre en souvenir du temps ou on jouait ensemble (si tu m'as reconnu...) »

Au vu de ces dires, le club de Neuilly a-t-il changé de politique ou bien ont-ils eu le talent de faire venir leurs nouvelles recrues Hubbard grâce à la bonne ambiance qui règne dans ce club et aux objectifs sportifs élévés?

En tout cas, bonne chance à eux l'année prochaine!

Vendredi 03 Juin 2005 17:57

Andrew cherchait un club car a priori cela se passait mal pour lui a beauchamps.
de plus il a déménagé en milieu d'année dernière, habite a 5mn de la salle de neuilly et , étant venu s'entrainer quasiemebnt tous les jours depuis 6 mois, a pu prendre mesure de l'ambiance.
CVire qu'il n'est pas payé serait surement mentir, je suppose que le club prend en charge pas mal de choses....mais un de ces priorité apperemment semblait pour lui de trouver un club proche , pour jouer tous les jours, voire plusieurs fois par jour, et ou il sent bien les gens et l'ambiance.

Pour répondre a ta question, je suppose qu'il doit avoir des dédomagement, il est certain que le club par contr ene paye personne d'autre

A+

Samedi 04 Juin 2005 12:05

andrew sera le seul joueur remunéré l'année prochaine et si le club peut se le permettre, c'est que son principal sponsor a proposé de s'impliquer de façon plus importante.
cependant , la politique du club n'a pas changé. il est normal de dédommager un joueur de ce niveau.

Samedi 04 Juin 2005 12:36

Je confirme les dires de Poits et Ccbb. Andrew sera le seul joueur dédommagé du club.
Nous espérons que les arrivées d'Andrews, mais aussi de Pimple, des deux 25 de Paris IX (Thomas et Fabio) et de Benoit (30) permettront à nos différentes équipes de PN et régionales de monter d'un cran.
Cela donnerait alors l'opportunité à nos jeunes joueurs d'évoluer dans des équipes de niveau supérieur. C'est une chance pour un club dont la politique est avant tout de former des joueurs.

Dimanche 05 Juin 2005 08:15

D'après mes sources, Hubart ne sera pas dédommagé. Ne se voilons pas la face. Cest un Pro. Et un pro doit toucher de l'argent et du matériel sans compter ses frais de déplacements. Et il me semble aussi que Are-Escande touche un peu d'argent lui aussi. Indirectement vous me direz. Mais comme il entraîne quelques heures au club alors le club lui à très bien augmenté son taux. il serait sur le même taux horaire que Mathias. Alors ne nous racontez pas de connerie SVP. Et arrêté de vous faire passer pour des gars clean.

Merci.

Dimanche 05 Juin 2005 08:16

Donc par rapport à tous cela concernant Hubart, je vous affirme donc que le club et le sponsor du club le paye intégrallement. Sans compter le reste mais je n'en dirai pas plus ..........

Dimanche 05 Juin 2005 11:01

oh! s'il te plait, TT92, on aimerait encore en savoir plus!!
aurelien n'est payé en tant que joueur mais en tant qu'entraineur comme tu l'as si bien dit.
d'ailleurs il n'est pas le seul : tout travail merite salaire.

Dimanche 05 Juin 2005 20:57

Parait que l 'ACBB recrute fort aussi avec le sieur AIDOUD Nicolas, fort de son expérience....top qu'il revienne dans le 92 ! Thomas ROYON reviednadrait àson club d'origine à EPI...parès una an à ASNIERES !!!
Avez vous d'autres mutations "Fortes" !!! Émoticône

Dimanche 05 Juin 2005 21:03

Des news de Boudjadja....va-t-il à AMiens....c'est un mec super, clean, motivé et avec un beau jeu !!! Dommage, s'il part, je me faisait tjs un plaisir d'alle le Juge arbitrer !

Lundi 06 Juin 2005 09:08

AIDOUD à l'ACBB ? Belle recrue pour eux. Espérons qu'il ne se blesse pas de nouveau. Si par d'autres départs, ils vont jouer la montée en N1 ( si BEGUIN rejoue ). Quand à ROYON étonnant son retour à Issy sachant qu'il était parti suite à un conflit avec Touzeau. D'ailleurs, il va jouer en R1 car BROWN à muté à Issy en équipe 2.
Sinon, CAGNIANT à signé à l'ACBB. JUNQUE à Malakoff. EDMUND devrait aller à Marly pour un contrat d'apprentissage. BAILLY sur le point de signer à Pontoise voir ACBB. SERISIER signe à Levallois. Confirmation de Bouadjaja à Amiens.

Lundi 06 Juin 2005 13:35

si andrew hubbard vient au club de neuilly, c que le sponsor du club (direct assurance) ns le permet.

Lundi 06 Juin 2005 13:39

et personne n est payé en temps que joueurs !ca c sur

Lundi 06 Juin 2005 23:26

BROWN à signé à l'EPI

Mardi 07 Juin 2005 10:07

brown c bien l'australien qui avait fait les beaux jours de la VGA ?

Mardi 07 Juin 2005 11:06

Oui c'est bien lui. Il revient après avoir passé un an en Australie où il a eu un enfant.
Trevor avec un gamin cà me fait drôle......

Mardi 07 Juin 2005 11:14

ah ouai trevor revient ca sait trop cool j'espere il nous relancera encore a reuilly Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 18:21

tt 92 va verifier tes sources yen a pas mal qui sont fausses ....

Mardi 07 Juin 2005 18:22

pour serisier il n'a pas signé.... et puis qui esètu :s

Mardi 07 Juin 2005 19:46

Moi je trouve que les infos de tt92 sont assez justes! ça fait plaisir de voir quelqu'un a la langue pendue! Si c'est pas encore fait... ça devrait se faire sous peu!
0
5
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations