Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le 93 - Page 4

Vendredi 20 Mai 2005 15:49

A quelques jours du début des mutations, je suis sur et certain que Pantin est fixé sur son avenir, masi ne veulent surement pas le devoiler.
Alors attendrons t ils la fin des mutes pour nous donner des indications, ou ne donneront ils jamais d'infos.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 20 Mai 2005 15:53

C'est bien possible?

Mais ça doit déja circuler de qui vas chez qui non?
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 20 Mai 2005 16:08

GEGEPING Zhu hong bin reste à St denis, il est nullement question de remplacement !

Pour info, il est français.

A+
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 20 Mai 2005 16:17

A ba je préfère alors.

Donc il jouerait en N2 ou ferait la navette Pro A et N2?

Je sais qu'il est français, j'avais lut l'article parlant de sa naturalisation dans le club sur le panneau des infos.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 20 Mai 2005 16:51

Il serait question de Zhu Hong bin à Paris9

Vendredi 20 Mai 2005 17:23

Une de tes rumeurs... Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 20 Mai 2005 18:05

Donc tu ne confirmes pas cette rumeur ?

Vendredi 20 Mai 2005 19:06

Vu que c'est une de "tes" rumeurs non.

Laisses ce champion tranquille par respect.

Merci et prépares toi à mettre des "sacs" dans ton nouveau club neuilly.

Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 20 Mai 2005 19:26

Paris 9 ça avait l'air il y a un an encore une belle et grande famille... qui semble se déchirer aujourd'hui !!

"Bien loin de ce club est l'image qu'il a voulu se donner !!!" aurait pu avoir dit Yoda !!!

Vendredi 20 Mai 2005 19:29

lulmam, tu connais l'expression mettre de l'huile sur le feu? Dark Vador Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 20 Mai 2005 19:30

Paris 9 sponsorisé par Lesieur Isio 4 pour se payer Zhu Hong Bin ?

Vendredi 20 Mai 2005 19:50

La vérité est comme l'huile : elle monte toujours à la surface. (réfères toi aux MP)

Par respect pour ce très grand joueur en rentrant de le jeu des rumeurs, il faudrait peut arrêter... Non?
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 20 Mai 2005 20:19

Très grand joueur, faut pas exagérer... Ce qualificatif , on l'emploi plutôt pour Waldner, Gatien... Un très grand joueur n'aurait pas à entraîner un petit club parisien et donner des cours particuliers à son Président pour gagner sa vie ! Émoticône

Enfin, rien n'empêche qu'il a un bon niveau, qu'il peut être sympathique... mais ce n'est pas un "très grand joueur" !

Vendredi 20 Mai 2005 21:46

C'est vrai que comme beaucoup, il a battu waldner... Tiens il a même joué à Kalmar... Quand je parle de grand joueur, je pense surtout à ses qualités de coeur...

Pour le côté petit club... Fais toi plaisir... Vu que ce topic est de grande qualité... Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 20 Mai 2005 21:50

Oui Hong bin est vraiment quelqu'un de très sympathique et accessible vraiment.

Cela serait dommage qu'il parte ce qui ne serait pas le cas.

Pour bien faire les choses, il faut être 4 tournant que ce soit en pro B voir en Pro A.

Je suis certain qu'il pourrait faire pas mal de point en Pro A quand même.

J'attend de voir ça vraiment.

Vendredi 20 Mai 2005 22:14

Je te rejoins pleinement là dessus.

En tous cas cela fait plaisir de voir St denis à ce niveau

a+ Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Lundi 23 Mai 2005 15:24

c'est officiel djaziri a pantin, il etait avec eux ce week end aux play off.
une grosse equipe pour pantin l'année prochaine qui viens de terminer 2eme de n3.

Lundi 23 Mai 2005 16:19

Exactement je pense que l'équipe avec un renfort pareil, peut prétendre sans soucis à un maitien large en N2.

Maintenant, attendons de voir ce que les autres clubs montant de N3 et ceux descendant de N1 feront.

Mais je suis sur qu'ils se débrouilleront sans trop de mal.

Lundi 23 Mai 2005 20:59

Ah ben, il faut dire que imaginer un ascenseur avec cette équipe serait catastrophique pour ce club, et ces joueurs. La fin d'une époque....
Mais je suis certain, cela me parait tellement évident, que Lapalice n'aurait pas dit mieux, ils vont jouer les tous premiers roles...
Toujours pas de départ de Pantin, je sais qu'à une certaine époque, il y avait un partant potentiel, crocduping, nous attendons toujours...
A+
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 24 Mai 2005 13:04

Djaziri a Pantin je croyais qu'il étais parti de Levallois a paris IX car il voulais de l'argent.

Et maintenant il quitte parix IX pour aller dasn un club qui ne paye pas!!!
Etrange Émoticône
0
6
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations