Dimanche 28 Novembre 2004 18:25
Je souhaiterais avoir des éléments pour savoir comment les choses se déroulent dans les ligues autres que la mienne, lorsqu'il s'avère qu'il manque un joueur dans l'une des deux équipes.Dimanche 28 Novembre 2004 18:30
Oui car je trouve qu'avant de vouloir gagner, le but est quand même de jouer...Surtout quand il y a de la distance, ou ceux qui se déplacent le vendredi soir après une semaine de boulot, lorsqu'ils s'aperçoivent qu'il manque un adversaire, sont souvent déçus...(excepté pour un match de montée ou maintien...ce qui est rare)Dimanche 28 Novembre 2004 18:30
En RA, le probleme est réglé:Dimanche 28 Novembre 2004 19:32
Il faut préciser que tu paies quand même l'amende pour équipe incomplète. Pas folle la ligue !!!Dimanche 28 Novembre 2004 19:44
moi je pense que ce n'est pas tres grave de mettre en "mort" en 6e joueur quand celui-ci n'est pas là.Dimanche 28 Novembre 2004 19:51
Pour avoir ramé certaines fois jusqu'à 15 mn du début du match pour trouver un joueur, la solution de mettre le nom d'un absent ne me convient pas.Dimanche 28 Novembre 2004 19:54
en idf je crois que ça marche pasDimanche 28 Novembre 2004 21:11
Crazy, si tu as un 6eme joueur, c'est 6-3 ...Lundi 29 Novembre 2004 00:47
Mettre le nom d'un joueur réellement absent est tout simplement de la triche et je crois que dans un cas comme celui un président de club peut être déchu de sa présidence voir de sa licence ( le cas dont je me rappelle vaguement était peut être plus compliqué ).Lundi 29 Novembre 2004 09:56
Dans mon ancien club, on le faisait souvent (à l'échelon départemental) et ca ne posait pas de problèmes de marquer le nom d'un joueur du club absent (en général un NC, ca ne l'handicapait pas trop)Lundi 29 Novembre 2004 09:57
Cadre légal et réglementaire mis à part, l'usage en Île de France était de « mettre un nom » (généralement un joueur loisir ou équivalent) lorsque la sanction pour équipe incomplète était pécunière.Lundi 29 Novembre 2004 11:25
Je pensais également que la ligue RA allait adopter la même attitude.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général