Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot alligator - Page 5

Jeudi 02 Décembre 2004 11:00

->steeven
je joue en bloc à la table avecle pl, et si je peux j'attaque du coup droit (je n'attaque pas du picot, bloc ou poussette tendue )

PL sans mousse , l'alligator est proche du piranja formula .

Jeudi 02 Décembre 2004 13:37

ben faudrais qu'on se joues :
Même classement (je monte 45 phase 2) et même stratégie, mais 80%de mes points sont une attaque cd.

par contre je ne connais pas bien donic en pl , et le piranja tec que j'ai testé à la salle était en 0,5 ou 1mm (donc pa révélateur par rapport à du ox.

je teste demain soir l'alligator si l poste fait bien son boulot.
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 04 Décembre 2004 06:15

bon; ca sent lq fin d etopic rdv sur le co;pte rendus de lalligator en testing j4qttqaue today

Mercredi 08 Décembre 2004 14:34

je reprnd le topic:
L'alligator est un Fakir en un peu plus souple (moins agressif) et un tout petit peu moins lisse (on peu s'autorisé de tout petits lift).
l'inconvénient c'est que les trajectoires sont moins tendues et que la balle à tendance à monter en pousstte active.
l'avantage : Il à l'air un peu plus polyvalent car les têtes de picots sont moins lisses que le fakir et que la structure du caoutchouc est plus souple.
voili voilou.....

Jeudi 09 Décembre 2004 12:14

Steeven, cette impression, a été ma première impression, mais à force d'utilisation, tu verras que tes trajectoires de balle va se tendre de plus en plus, et la balle redescend tout de même pour une défense lointaine. franchement un très bon picot.

Vendredi 10 Décembre 2004 08:00

ben j'espere vite me régler car je jous avec ..dimanche !
enfin comme je l'ai quasiment pas eu en main , je sens que mon cd va prler beaucoups plus que mon rv!!!
0
0
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements