Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SOS Pongiste en detresse

Mercredi 16 Septembre 2015 18:19

Bonjour à tous,
Cette nuit mon véhicule de fonction à été fracturé devant mon hôtel à Port de Bouc. Mon sac de sport m'a été volé il contenait un coffret TSP violet à l'intérieur 2 raquettes : la première un bois Tibhar IVD avec un Anti Power noir et un 729 rouge et la seconde Un Tibhar IVD avec un Anti Power noir sans revêtement rouge .
A la limite les plaques je m'en fou c'est les bois qui sont introuvables.
Si quelqu’un les vois passé sur une annonce ou sur une broc merci de me tenir au courant.
Je sait que je suis un doux rêveur mais on sait jamais
Merci d'avance
Le gras c'est la vie!!!!!

Mercredi 16 Septembre 2015 21:10

Non pas doux rêveur! Je connais quelqu’un qui a retrouvé un vélo on va dire spécifique volé en "activant" son réseau, visionnant régulièrement le bon coin et en passant dans toutes les boutiques de revente/rachat (type easycash) du coin! Ce dernier point ayant permis de retrouver le vélo en question...

Bonne chance

Jeudi 17 Septembre 2015 09:03

Je compatis j'ai connu ça en décembre. Vitre cassée et sac de sport volé, 850€ de matos (Ping, chaussures, shorts, maillot, bois, plaques neuves , dossiers club, matos JA etc...)

Jeudi 17 Septembre 2015 13:01

Tu es dans quelle région ?

Jeudi 17 Septembre 2015 13:20

Ca doit se trouver.
J'aurais demandé autour de moi, et mis une annonce ici et sur matostt.com, rubrique recherche.

Jeudi 17 Septembre 2015 13:35

Port de bouc à côté de Fos sur mer ?

Jeudi 17 Septembre 2015 21:56

Bonsoir, Je suis Lorrain mais en déplacement Pro à coté de Marseille et oui le Port de Bouc à coté de Fos. Pour les IVD je vous assure c'est introuvable.
C'est une histoire "d'amour" de 26 ans qui viens de finir.
J'ai jamais joué avec autre chose que du IVD et c'est pas faute d'avoir essayé d'autres bois!
Le gras c'est la vie!!!!!

Vendredi 18 Septembre 2015 13:12

Thibar a arrêté de le produire quand ce bois ?
Quelqu'un aurait il une photo d'un IV D pour me rafraîchir la mémoire.
J'en ai peut être déjà vu dans un stock de bois de mes petits camarades, au cas ou...
Quel sport à la con !!!

Vendredi 18 Septembre 2015 15:01

Si les gens se mettent à voler les sacs de ping, où va-t-on ???

En plus, c'est quasiment impossible à revendre pour un non-initié. Si ça revient sur le marché, tu les retrouveras je pense... Ma crainte serait plutôt que tout ça ne finisse dans une poubelle, ce qui serait vraiment perdu pour tout le monde ... Émoticône

As-tu déposé plainte ?

Vendredi 18 Septembre 2015 23:57

Voici une photo d'un vieux modèle :

http://www.tischtennisbox.de/WebRoot/Store12/Shops/63750854/508A/8229/792E/4434/0491/C0A8/29BA/6732/tibhar_ivd_st-ge.JPG
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 19 Septembre 2015 13:43

tu devrais aller à la mairie de port de bouc aux objets trouvés car comme le dit xyphis ce sont des trucs quasiment inrevendables pour des non initiés alors le mec aura peut etre rejeté le sac dans une poubelle ou dans un jardin????? vas savoir il faut jouer avec la chance.

Mardi 22 Septembre 2015 17:48

Tibhar 4 D, c'était un bon bois. (souvenirs ...)
J'espère que tu vas les retrouver !

Jeudi 24 Septembre 2015 10:44

Je compatis, m'étant moi aussi fait voler ma raquette y'a quelque année....avec un bois difficile à retrouver (Kong Lighui Special).

Jeudi 01 Octobre 2015 10:08

Karadok, je compatis totalement à la perte de tes précieux bois...
Le ping pong est un sport exceptionnellement attachant...
Jouer avec une raquette autre que celle que tu avais depuis 26 ans pourrait peut être t'aider à te perfectionner d'avantage. Et t'adapter sur n'importe quel matériel ...
La meilleure raquette c'est notre Main !
Fais un deuil mon ami. Tu vas certainement retrouver une qui te plaira.
Et puis, la raquette c'est une chose mais ce qu'on aime le Plus c'est le meme le Ping Pong, le sport même.
Bon courage

Jeudi 01 Octobre 2015 19:48

A tout hasard as tu fais le tour du quartier pour voir s'ils ne l'auraient pas jeté dans le jardin d'une maison voisine une fois trié ce qui les aurait interessé. Je dis ça car ma femme s'était fait voler son sac à main carrement dans l'entrée de notre maison et c'est un voisin qui nous avait prévénu que son sac avait atteri en vrac dans son jardin, les mecs avaient juste regarder dedans pour prendre les espèces et le reste ne les interessant pas ils avaient jeté le tout par dessus un portail. Alors... On sait jamais, avec la chance... Si les mecs ne s'interessent pas au ping que peuvent ils faire de vieilles raquettes?????????? Je me demande.

Vendredi 02 Octobre 2015 09:13

message à supprimer
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Octobre 2015 09:13 par Kashi

Vendredi 02 Octobre 2015 21:36

Merci à vous pour vos messages et conseil,
effectivement j'ai du faire mon deuil je me suis rabattu vers un Donic defplay et un victas 401 par-contre faut pas abuser dans les changements j'ai gardé l'anti power et oui à ma grande surprise j'ai l'impression d'avoir de meilleurs sensations.
Pour les raquettes je pense qu'elles ont fini au fond du port qui se trouve à 20 mètres du lieu du larcin.
Le gras c'est la vie!!!!!
1
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général