Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Adidas se retire du ping à la fin de cette année.

Mardi 28 Juillet 2015 12:56

http://www.tt-spin.de/adidas-beendet-engagement-in-tischtennis-branche/

manque de rentabilité.
Ai Fukuhara pro ZLF

Mardi 28 Juillet 2015 13:12

lol, comme sa tous ceux qui joue avec du adidas reparte a zero ....
les plaques ne vont pas rester homologué longtemps et les bois vont devenir introuvable

Mardi 28 Juillet 2015 13:13

une nouvelle raison de rester avec les grosses marques qui sont la depuis des années...

Mardi 28 Juillet 2015 13:19

Je ne remets pas en cause le contenu du billet de ce blog allemand mais je suis étonné qu'il n'y ait aucune référence à un communiqué officiel d'Adidas.
Cet arrêt dont il était question ces derniers jours sur le forum se confirmerait donc. C'est dommage dans la mesure où les produits semblaient de qualité et venaient diversifier l'offre. Malheureusement, j'ai le sentiment qu'ils n'ont pas eu la patience d'attendre de faire leur trou dans ce sport, un peu comme Décathlon pour ce qui relève de la distribution du matériel. Je ne sais pas si le tennis de table est plus "hermétique" que d'autres sports mais ils devaient quand même bien se douter que les pongistes n'allaient pas se ruer sur leurs produits juste parce qu'il y avait le logo aux trois bandes.

Mardi 28 Juillet 2015 13:26

peut-être Adidas n'a pas pensé à demander l'avis de pongistes avant de se lancer ? Chaque sport a ses marques spécifiques

Est-ce qu'ils sponsorisaient des pongistes pros ? il ne me semble pas alors que ça aide quand même beaucoup. Si adidas n'avait pas sponsorisé du foot ils auraient vendu beaucoup moins de chaussures...

Mardi 28 Juillet 2015 13:28

Citation de mytorr63 :
lol, comme sa tous ceux qui joue avec du adidas reparte a zero ....
les plaques ne vont pas rester homologué longtemps et les bois vont devenir introuvable


ça fait plusieurs années que amsir n'existe plus et les plaques sont toujours homologuées...
tant qu'ils continuent à payer la "taxe" ittf, les plaques resteront homologuées.

Mardi 28 Juillet 2015 13:30

Citation de violoniste18 :
peut-être Adidas n'a pas pensé à demander l'avis de pongistes avant de se lancer ? Chaque sport a ses marques spécifiques

Est-ce qu'ils sponsorisaient des pongistes pros ? il ne me semble pas alors que ça aide quand même beaucoup. Si adidas n'avait pas sponsorisé du foot ils auraient vendu beaucoup moins de chaussures...


sabine winter, fejer -k (qui a joué en france), lauric jean, et de nombreux autres dans divers pays.

Mardi 28 Juillet 2015 13:43

Citation de archeo :
Je ne remets pas en cause le contenu du billet de ce blog allemand mais je suis étonné qu'il n'y ait aucune référence à un communiqué officiel d'Adidas

Ca me semble très officiel:

adidas Table Tennis Announcement: For distribution Monday July 27, 2015

“In support of the new strategic business plan, and to focus resources and investment on key priorities to accelerate growth, adidas has decided to discontinue its table tennis business at the end of 2015.

Mardi 28 Juillet 2015 13:43

les grosses marques comme adidas payent leurs homologations sur plusieurs année donc pas de souci pour jouer 3 ou 4 ans avec du adidas niveau plaques. Niveau bois pas de réglementation à ce niveau la donc pas de souci tant que le bois est pas cassé.

Mardi 28 Juillet 2015 14:18

Il y avait des défauts de qualités sur pas mal de revêtements , des cloques apparaissaient après 2 ou 3 mois .
Je sais qu'un club de haute normandie était sponsorisé par Adidas , mais à un niveau pré national / N3 , la somme devait être faible .

Mardi 28 Juillet 2015 15:03

Des défauts de qualité ? J'en ai pas entendu parler. Des cloques sur des plaques de 2 à 3 mois, j'appelle pas ça un défaut de qualité. J'en ai eu au bout de deux entraînements sur du Giant Dragon, là oui c'est un défaut de qualité.
C'est juste dommage pour ceux qui se sont investi dans cette marque, à titre de joueur ou de distributeur. Tout ça pour rien ; et ceux qui ont trouvé leur bonheur chez adidas sont bien les plus à plaindre.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 28 Juillet 2015 15:07

Citation de popette58 :
Des défauts de qualité ? J'en ai pas entendu parler. Des cloques sur des plaques de 2 à 3 mois, j'appelle pas ça un défaut de qualité. J'en ai eu au bout de deux entraînements sur du Giant Dragon, là oui c'est un défaut de qualité.
C'est juste dommage pour ceux qui se sont investi dans cette marque, à titre de joueur ou de distributeur. Tout ça pour rien ; et ceux qui ont trouvé leur bonheur chez adidas sont bien les plus à plaindre.


mais pourquoi s'emmerder avec autre chose que du Tenergy ? Émoticône

Mardi 28 Juillet 2015 15:45

Je partage ton avis... mais chacun son truc
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 28 Juillet 2015 15:58

Une plaque qui ne tiens pas la demi saison pour un problème de cloque c'est un défaut de qualité , même pour le revendeur qui lui a échangé sa plaque contre une neuve .

Mardi 28 Juillet 2015 16:09

c'est étonnant car il y a pas mal de nouveautés Adidas ( au niveau des bois surtout ) qui doivent sortir cette année ...

Mardi 28 Juillet 2015 16:30

Bon bah, va falloir stocker quelques plaques... Dommage, j'ai toujours été très satisfait de la qualité de leurs produits pour ma part :/

Mardi 28 Juillet 2015 16:33

Citation de Morgoth 27 :
Une plaque qui ne tiens pas la demi saison pour un problème de cloque c'est un défaut de qualité , même pour le revendeur qui lui a échangé sa plaque contre une neuve .


si tu veux Émoticône après le revendeur a aussi un intérêt à soigner son image de marque, c'est tout à son honneur. Faudrait que j'essaye plus souvent de me faire rembourser des plaques cloquées Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 28 Juillet 2015 16:36

pour ceux qui cherches j'ai 2 tenzone ultra rouge ou noir neuve sous blister à vendre à prix sympas

Mardi 28 Juillet 2015 17:31

Dommage. J'ai joué avec du P7, du R4, c'était du très bon matos.
Il nous faut vraiment un remplaçant au R4 MDR

Mardi 28 Juillet 2015 18:29

C'est étonnant après si peu d'année qu'adidas se retire déjà. Au niveau sponsoring je sais que chez les jeunes clément chobeau était sponsorisé par eux.
0
3
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général