Révolution X-treme Power

Mercredi 01 Juillet 2015 22:56

Commandé chez TT11, et reçu en 3 jours.
Rien à voir avec les autres boosters que j'ai testé, il est très liquide. Quasi sans odeur. La mousse du Rasant à très vite réagi aux 2 premières couche. Intervalle des couches, à peine 15 minutes.
Il sèche très vite. Demain, ce sera la troisième couche puis collage pour test vendredi.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 01 Juillet 2015 23:17

Je serais curieux de savoir ce qu'il vaut avec les plaques chinoises comme le H3, comparé au seamoon...

Jeudi 02 Juillet 2015 22:02

Je vais essayer sur un TGIII mousse orange car sur mon TGIII mousse bleue, j'y ai appliqué du Seamoon.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 02 Juillet 2015 22:21

Je suis également intéressé par tes retours sur ce booster, en effet mon pot de Falco long life est mort Émoticône
Je vais donc devoir en recommandé pour la saison prochaine et si celui ci fonctionne bien, il sera le prochain élu Content
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 02 Juillet 2015 22:22

Citation de Donic241073 :
Je vais essayer sur un TGIII mousse orange car sur mon TGIII mousse bleue, j'y ai appliqué du Seamoon.

Super!! ça m'intéresse! Émoticône

Dimanche 05 Juillet 2015 22:24

Comparativement au Falco, je le trouve moins puissant, moins efficace en terme de rendement.
Même si il est clair qu'on sent une bonne différence entre "avec" et "sans", je préfère Falco. Maintenant, se faire une idée en un soir, c'est un peu court. Falco c'est 3 couches sur un rasant. Peut-être en faut-il plus ??? A réessayer...
A suivre sur le TGIII, la troisième couche et à voir mardi ou vendredi à la table.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 06 Juillet 2015 11:05

Aux utilisateurs de ce booster, pensez-vous qu'il soit vraiment utile, voire nécessaire, d'attendre 24-48h avant collage (comme préconisé)?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 06 Juillet 2015 17:00

lol ... ton T80 est deja legerement boosté au falco anelo Clin d'oeil

Lundi 06 Juillet 2015 17:17

ce n'est pas le tien, je teste sur un autre bien plus fatigué.
Comme ça je pourrai comparer
mais merci de l'info quand même Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 12 Juillet 2015 18:41

J'ai joué quelques instants hier avec le TGIII boosté au Revolution. Bof bof, il n'y a pas photo, par rapport au Seamoon, efficacité bien moindre.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 12 Juillet 2015 22:14

Bon ok, c'est juste un falco tempo long booster en légèrement amélioré quoi.

Mardi 14 Juillet 2015 22:55

Qui peut le comparer aux autres boosters très liquide coMme le donier , trf belgium, et autres bio speed. ..
merci

Mardi 14 Juillet 2015 23:06

Certainement moins efficace que le TRF !! Les autres, je ne les connais pas.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 15 Juillet 2015 07:20

Ah bon ...pas intéressant alors ...le fait qu il rende moins mous les plaques m'avait intrigué pourtant! !!!

Mercredi 15 Juillet 2015 11:24

D'autres avis peut être?

Mercredi 15 Juillet 2015 13:19

Moi je l'avais deja utilisé une fois, et j'ai remarque une chose , c'est qui ne casse pas la mousse
Aujourd’hui, je refais le test sur un h2 neo , je viens de lui mettre 2 bonnes couche a 1h d'intervalle car je trouve mon h2 néo trop lent
Apres tout dépend le but recherche en utilisant le booster !
Exemple :
Mon Tg2 neo, que je trouvais un peu lent et trop dur je lui ai mis : 3 couches de Donier qui a le gros pouvoir de ramollir la mousse et 2 a 3 couches de falco long booster pour la rapidité et colle a la voc rapide pour casse la mousse une fois de plus
Mon h2 neo, je lui ai déjà mis 2 couches de donier il ya 1 mois mais je le trouve trop lent, donc j'ai mis 2 couches de Xtreme booster en espérant le rendre plus rapide
Réponse dans quelques jours
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 15 Août 2015 14:02

Citation de jack69 :
Moi je l'avais deja utilisé une fois, et j'ai remarque une chose , c'est qui ne casse pas la mousse
Aujourd’hui, je refais le test sur un h2 neo , je viens de lui mettre 2 bonnes couche a 1h d'intervalle car je trouve mon h2 néo trop lent
Apres tout dépend le but recherche en utilisant le booster !
Exemple :
Mon Tg2 neo, que je trouvais un peu lent et trop dur je lui ai mis : 3 couches de Donier qui a le gros pouvoir de ramollir la mousse et 2 a 3 couches de falco long booster pour la rapidité et colle a la voc rapide pour casse la mousse une fois de plus
Mon h2 neo, je lui ai déjà mis 2 couches de donier il ya 1 mois mais je le trouve trop lent, donc j'ai mis 2 couches de Xtreme booster en espérant le rendre plus rapide
Réponse dans quelques jours

Alors ça l'a rendu plus rapide ou pas ? d'autre modification du comportement du revêtement ?
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 15 Août 2015 16:26

J'ai boosté un T05fx 1.9mm vieux d'un an mais très peu utilisé avec ce X-treme power Booster (est-ce bien le même no et le même produit ?) acheté chez TT11...
Le T05 fx avait une fine couche de colle avec Voc que j'ai laissée...
2 couches de Finezip Nittaku... 2 couches de X-Treme... 1 couche de X-Treme... comme la 2ème recette du flacon, pour plaque européenne... Pas d'effet tuile, pas de dilatation de la plaque...
Ce T05fx collé sur sur bois Off+ DHS HL3 (tout bois)...
Effet : à priori, effet zéro... Comme je ne voulais pas trop booster, je suis servi...
Certainement (?) que la fine couche de vieille colle avec VOC a fait écran... Grrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Un de mes collègues à collé un T05fx 2.1 neuf avec du Falco tempo long booster, sur un bois dur carbone Off+... Ouah ! le jour et la nuit avec mon T05 fx...

Samedi 15 Août 2015 16:54

Suis en train de booster un Samba Rouge max neuf
3 couches de colle blanche
1 première couche
2° couche 15 min plus tard
3° couche environ 12 h plus tard
maintenant j'attends 48 h pour y mettre une 4° et dernière couche

J'ai suivi la vidéo ci dessous

https://www.youtube.com/watch?v=H5iq-hr0nMs

Après la 3° couche posée il y a environ 6 h la plaque commence doucement a former un dôme d'environ 2 cm
je continue a vous informer de la suite Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 17 Août 2015 12:16

Pose de la 4° couche après 48h d'attente.
La plaque formait un dôme d'environ 3 cm avant la pose de la 4° couche et le booster avait été entièrement absorbé.
Plus qu'à attendre qu'elle soit revenue à plat pour la pose sur mon bois. Je pense au moins une semaine Émoticône
picot un jour, picot toujours :D
2
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies