Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JOwald

Messages de JOwald

Samedi 20 Juin 2015 15:43

Niveau poids ça donne quoi le jp02?

Samedi 20 Juin 2015 12:11

Titre modifiée.
Bison tu pourrais nous faire ton retour stp, je deviens très curieux sur le P2 et sur papier je vois pas de différence avec l'acuda s2.

Jeudi 18 Juin 2015 18:15

Bonjour,

SAuf erreur de ma part je n'ai pas vu de retour sur ce nouveau revêtement, personne n'a encore quelques impressions à donner ?

Jeudi 18 Juin 2015 18:07

Adidas, je fais parti de ceux ( surement à tort) qui ne voit pas la dedans encore suffisamment d'expérience pour me lancer la dedans.

En tout cas merci pour vos retours.

Mardi 16 Juin 2015 17:49

Bonjour, qui dit dur dit lourd mais globalement avez vous des idées sur ce qu'il y aurait de moins lourd pour des revêtements de 42 a 45 degrés.
j'avais repéré des Vega pro mais a priori ils seraient très lourds.
Qu'y aurait il de moins lourd dans cette dureté en non chinois ressemblant un peu a du Vega pro ?
Merci a vous

Samedi 30 Mai 2015 11:27

Merci pr vos reponses, apres enquete et verification sur tous les sites ou sujets du forum les vega japan m'interessent bcp, je cous solliciterai bien ds ce cas pour un dernier avis, j'ai tjs jouer en 1,8 max en revers.
Est ce que pour me forcer a profiter de l'epaisseur et dc developper un jeu plus offensif en revers devrais je partir plutot sur du 2.0?
Et enfin du coup avec ces deux revetements vs verriez bien quoi comme bois en all+?

Jeudi 28 Mai 2015 08:25

D'accord alors si on essaye de réduire encore un peu plus le panel de possibilite en essayant de partir sur quelque chose de leger mousses comprises. A priori il ya a caractéristiques egales des differences de poids, qu'y aurait il donc en pas trop lourd qui correspondrait a ce que j'ai decrit plus haut?

Mercredi 27 Mai 2015 21:53

Merci par ces premières réponses ce n'est pas évident effectivement bcp de choix s'offrent a moi alors si on essaie de parler bois avec admettons des Vega japan.
Pour un niveau 10\11 et j'espère retrouver du 12\13 comme a l'époque vaut il mieux partir sur quel type?
All+ genre le temper tech all + qui me semble a moi pauvre néophyte que je suis ou un poil plus rapide avec du off ou off?
J'ai cru aussi comprendre que le mariage mousse dure bois tendre ou mousse tendre bois sec fonctionnait bien, si oui avec deux mousses plutôt dure qu'y a til comme bois léger et " tendre"?

Mercredi 27 Mai 2015 20:04

Hello essayons de faire court parce que bcp de sujets comme le mien.
Alors je joue avec un carbon light all+ acuda s2 2,0m et aurus sound 1,8m.
Mes revetements ont presque 2 ans Et il est temps de changer puisque je trouve l'aurus trop "mou" par rapport a mon style de jeu.

Bref jai envi d'avoir la meme chose des 2 cotes et a part l'acuda que je reprendrais faute de mieux que me conseillerez vous et en quelle epaisseur et quel bois pr aller avec?

A priori selon mes recherches plutot medium dur genre 38 a 45 degres, vs etes d'accord?
et un bois all+ ou off- que je prefererai "Leger" mais sans carbon a priori pr le toucher de balles j'ai cru comprendre qu'il y avait mieux, vs etes d'accord?
Vous verriez quoi donc?

Des infos sur moi pr aider : je joue a la table top spin coup droit, bloc actif coup droit ( coup fort) et j'aimerai develloper le revers ou je suis pr l'instant trop passif pour avoir le meme style de jeu qu'en coup droit.
Classement 10/11.
Voila bref meme si pas d'idees sur la ou les mousses, je prends tout conseil sur les epaisseurs, la dureté theorique adequate pr mon style de jeu etc etc
A vous de jouer et merci de m'avoir lu et/ou repondu Content
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JOwald

Résolu