Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Poitou-charentes 2015-2016

Vendredi 06 Mars 2015 13:59

j'ai vu qu'il y avait un début de discussion sur les mutations pour la saison prochaine, et je pense que créer un nouveau sujet pour y évoquer les transferts et mutations dans la région est plus simple.
on est encore loin de la période des mutations mais pour ceux qui veulent en parler dès à présent vous pouvez le faire ici

Vendredi 06 Mars 2015 19:15

Début de discussion, tout est relatif... ce serait plus des piques gratuites envers certains joueurs pour pas donner de nom... Il suffit de lire sur le forum des mutations en Aquitaine, c'est plutôt moche !
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Lundi 09 Mars 2015 22:02

Ah t’inquiète pas Filou16, tu peux donner des noms ! Les attaques gratuites je les reçois deux fois par an !! C'est facile via internet, moins en direct bizarrement, des comptes sont carrément activés pour cela.

Vendredi 13 Mars 2015 00:40

A supposer que tu ais lu la fin du forum des mutations en Aquitaine (et je pense que tu l'as lu), tu te doute bien que t'es encore concerné, c'est juste que je voulais pas donner le nom au cas où... De toute manière je ne comprendrai jamais l'intérêt de tout ça, et surtout d'aller jusqu'à créer des comptes pour ce genre de futilités !
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Vendredi 13 Mars 2015 01:33

je n ai rien dit de mechant

Samedi 14 Mars 2015 13:47

en tout cas, mis à part les attaques gratuites qui n'apportent rien, les résultats des clubs du Poitou-Charentes sont plutot bons cette phase ci notamment pour les nationales.
Niort qui peut encore se maintenir même si compliqué
Poitiers qui va sûrement remonter en N1 et son équipe 2 qui est déjà maintenue
Angoulême, Fouras, Saintes, Royan qui vont se maintenir en N3
La Rochelle qui a une bonne équipe qui devrait sûrement pouvoir se maintenir s'ils montent en N3.
C'est de bonne augure pour l'année prochaine

La seule interrogation majeure est éventuellement sur l'avenir de Chef-boutonne qui est au porte des PO de N1
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mars 2015 13:49 par cubanito

Dimanche 15 Mars 2015 01:25

Pour Chef-Boutonne je me pose même pas la question, je serai plutôt du genre à dire wait and see... Mais je pense pas que ça bouge énormément dans la région cette année...
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Lundi 16 Mars 2015 19:02

Royan en bonne position pour monter en n2!

Lundi 16 Mars 2015 20:58

En fait pas tout à fait, ce serait plutôt remonter ! Avec leur équipe au complet ils avaient déjà pu le faire l'année dernière, mais là... Tu sais quelque chose on dirait... Il y aurait une arrivée d'un bon numéro ? Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Lundi 16 Mars 2015 21:32

j'ai dit " royan en bonne position pour monter en n2" je ne vois pas en quoi c est pas tout a fait vrai

Lundi 16 Mars 2015 21:33

c est sur qu avec cette equipe en n2 c est trop faible c est sur

Lundi 16 Mars 2015 22:36

Pas tout à fait vrai parce que ce serait plutôt "remonter en N2", et pas juste "monter en N2" ! C'est qu'un détail, je sais bien mais bon... Je suis pointilleux... Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Mardi 17 Mars 2015 14:40

Concernant Royan, nous sommes effectivement en ballotage favorable pour remonter en N2. Nous n'avons pour l'instant aucun contact pour compléter notre effectif mais nous sommes prêts à étudier les candidatures Clin d'oeil
Jusqu'à présent nous avons fait le choix de jouer entre "potes", c'est évidemment très agréable mais ça commence à montrer un peu ses limites dès lors que les obligations professionnelles des vétérans deviennent trop lourdes. Avoir un joueur de plus ne serait pas du luxe, tant pour renforcer l'équipe que pour permettre à certains de mieux concilier leurs différentes obligations.
Après, en ce qui concerne notre niveau...disons que manifestement nous avons une bonne équipe pour faire l’ascenseur entre la N3 et la N2. Il nous manquerait surement un joueur à 300 ou 400 pour se maintenir puisque nous mourrons à 5 points sur les matchs de maintien.
Bien amicalement et à bientôt dans une salle,
John

Mercredi 18 Mars 2015 15:13

Citation de biloujohn :
Concernant Royan, nous sommes effectivement en ballotage favorable pour remonter en N2. Nous n'avons pour l'instant aucun contact pour compléter notre effectif mais nous sommes prêts à étudier les candidatures Clin d'oeil
Jusqu'à présent nous avons fait le choix de jouer entre "potes", c'est évidemment très agréable mais ça commence à montrer un peu ses limites dès lors que les obligations professionnelles des vétérans deviennent trop lourdes. Avoir un joueur de plus ne serait pas du luxe, tant pour renforcer l'équipe que pour permettre à certains de mieux concilier leurs différentes obligations.
Après, en ce qui concerne notre niveau...disons que manifestement nous avons une bonne équipe pour faire l’ascenseur entre la N3 et la N2. Il nous manquerait surement un joueur à 300 ou 400 pour se maintenir puisque nous mourrons à 5 points sur les matchs de maintien.
Bien amicalement et à bientôt dans une salle,
John


Hum, info ? intox? Content

Jeudi 19 Mars 2015 17:42

bon donc logiquement il devrait y avoir un peu de mouvement à Saintes.
Hormis les commentaires méchants de côté, il y aurait donc peut être des départs de joueurs de l'équipe 1 comme Demelle ou Sobania.
Du côté de Royan donc pas de changements notables.Fouras devrait se renforcer.
Pour Niort, Giret ne jouera pas l'ensemble de la saison prochaine, question étude. Des départs d'autres peut être par rapport à leurs études ?
Pour Poitiers il y aura surement plus de mouvement pour les filles que pour les garçons.

Vendredi 20 Mars 2015 21:35

Citation de nounours33 :
Citation de biloujohn :
Concernant Royan, nous sommes effectivement en ballotage favorable pour remonter en N2. Nous n'avons pour l'instant aucun contact pour compléter notre effectif mais nous sommes prêts à étudier les candidatures Clin d'oeil
Jusqu'à présent nous avons fait le choix de jouer entre "potes", c'est évidemment très agréable mais ça commence à montrer un peu ses limites dès lors que les obligations professionnelles des vétérans deviennent trop lourdes. Avoir un joueur de plus ne serait pas du luxe, tant pour renforcer l'équipe que pour permettre à certains de mieux concilier leurs différentes obligations.
Après, en ce qui concerne notre niveau...disons que manifestement nous avons une bonne équipe pour faire l’ascenseur entre la N3 et la N2. Il nous manquerait surement un joueur à 300 ou 400 pour se maintenir puisque nous mourrons à 5 points sur les matchs de maintien.
Bien amicalement et à bientôt dans une salle,
John


Hum, info ? intox? Content


Quel intox? Nous sommes comme la très grand majorité des clubs. Nous recherchons des joueurs pour toutes nos équipes mais comme nous ne rémunérons personne, ça devient compliqué de trouver des joueurs à partir d'un certain niveau de jeu...

Dimanche 22 Mars 2015 19:29

Citation de TitiMacé :
Citation de nounours33 :
Citation de biloujohn :
Concernant Royan, nous sommes effectivement en ballotage favorable pour remonter en N2. Nous n'avons pour l'instant aucun contact pour compléter notre effectif mais nous sommes prêts à étudier les candidatures Clin d'oeil
Jusqu'à présent nous avons fait le choix de jouer entre "potes", c'est évidemment très agréable mais ça commence à montrer un peu ses limites dès lors que les obligations professionnelles des vétérans deviennent trop lourdes. Avoir un joueur de plus ne serait pas du luxe, tant pour renforcer l'équipe que pour permettre à certains de mieux concilier leurs différentes obligations.
Après, en ce qui concerne notre niveau...disons que manifestement nous avons une bonne équipe pour faire l’ascenseur entre la N3 et la N2. Il nous manquerait surement un joueur à 300 ou 400 pour se maintenir puisque nous mourrons à 5 points sur les matchs de maintien.
Bien amicalement et à bientôt dans une salle,
John


Hum, info ? intox? Content


Quel intox? Nous sommes comme la très grand majorité des clubs. Nous recherchons des joueurs pour toutes nos équipes mais comme nous ne rémunérons personne, ça devient compliqué de trouver des joueurs à partir d'un certain niveau de jeu...

Je me suis compris et d'autres aussi j'imagine Clin d'oeil

Dimanche 22 Mars 2015 19:30

Citation de cubanito :
bon donc logiquement il devrait y avoir un peu de mouvement à Saintes.
Hormis les commentaires méchants de côté, il y aurait donc peut être des départs de joueurs de l'équipe 1 comme Demelle ou Sobania.
Du côté de Royan donc pas de changements notables.Fouras devrait se renforcer.
Pour Niort, Giret ne jouera pas l'ensemble de la saison prochaine, question étude. Des départs d'autres peut être par rapport à leurs études ?
Pour Poitiers il y aura surement plus de mouvement pour les filles que pour les garçons.


Il va falloir revoir tes sources ! Thibault Demelle va selon toute vraisemblance renouveler son contrat Content

Lundi 23 Mars 2015 15:51

Citation de nounours33 :
Citation de cubanito :
bon donc logiquement il devrait y avoir un peu de mouvement à Saintes.
Hormis les commentaires méchants de côté, il y aurait donc peut être des départs de joueurs de l'équipe 1 comme Demelle ou Sobania.
Du côté de Royan donc pas de changements notables.Fouras devrait se renforcer.
Pour Niort, Giret ne jouera pas l'ensemble de la saison prochaine, question étude. Des départs d'autres peut être par rapport à leurs études ?
Pour Poitiers il y aura surement plus de mouvement pour les filles que pour les garçons.


Il va falloir revoir tes sources ! Thibault Demelle va selon toute vraisemblance renouveler son contrat Content


demelle parti pour rester alors? tu met 100 euros sur la table nounours? :p

Mardi 24 Mars 2015 13:35

Oh en tout cas il y a de grandes chances qu'il reste je pense en effet Content
d'ailleurs moloss17 qui est tu? Content
1
12
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations