Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Des personnes intéressées par une commande au Japon ?

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 03 Mars 2015 09:54

Il est possible, mais pas encore certain, que je fasse une commande chez IRUIRU.COM ou chez TT-JAPAN. En fait, cela dépend de la disponibilité d'un produit pour lequel j'ai questionné les magasins, je suis en attente de leurs réponses. J'aurai tendance à privilégier IRUIRU car j'ai un bon d'achat suite à une commande groupée que j'avais organisé chez eux il y a un peu plus d'un an. Vous pourrez reprendre le topic dédié pour vous faire une idée : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-59776-1.html

Du côté des prix, sur la base de la précédente commande et sachant que le taux de change a très peu évolué depuis, vous pouvez compter qu'un revêtement à 3000 ¥ vous reviendra à 30 €, tous frais compris (douane, taxes, etc...).

Les achats au Japon peuvent être très intéressants pour certains produits. A titre d'exemple, 1760 ¥ pour un Yasaka Anti-Power (32.90 € chez Wack) ou encore 2240 ¥ pour un Curl P1-R 0x (36.90 € chez Wack).
C'est aussi la possibilité d'accéder à certaines marques peu diffusées en Europe comme Mizuno, Juic, Darker, Armstrong...

Y a t-il des membres qui seraient intéressés pour participer ?

Mardi 03 Mars 2015 11:58

Pour ma pârt sa me botte bien de passer commande

Mardi 03 Mars 2015 12:02

Je pourrais être intéressé pour commander un Vega Japan, si la remise finale est intéressante...

Mardi 03 Mars 2015 12:39

Citation de vik37 :
Pour ma pârt sa me botte bien de passer commande

Une idée du ou des produits qui pourraient t'intéresser ?

Citation de joh1664 :
Je pourrais être intéressé pour commander un Vega Japan, si la remise finale est intéressante...

Il faudrait atteindre 200000 ¥ pour bénéficier d'une remise, ça me semble donc compliqué. L'objectif de la commande groupée n'est pas d'obtenir des tarifs unitaires démentiels mais de mutualiser les différents frais liés à l'achat à l'étranger.

Mardi 03 Mars 2015 12:43

Hmm why not...

J'achèterais bien un Vega Japan et un Omega V Euro, plus un bois Vega Pro ou Euro si j'arrive à me décider Émoticône
Matos à vendre : http://goo.gl/P5V2CH

Mardi 03 Mars 2015 12:50

Faites attention aux tarifs en € sur TT-Japan ! La conversion € / ¥ est bonne mais il faut rajouter les frais et la TVA. Le calcul le plus juste est de prendre le prix affiché en ¥ et de le diviser par 100. Le Vega Japan serait donc à 35-36 €.
Pour des marques qu'on trouve facilement en Europe (Tibhar, Donic, Xiom...), c'est rarement intéressant. On trouve de meilleurs tarifs sur des sites français avec les remises clubs et/ou des promos ponctuelles.

Mardi 03 Mars 2015 12:58

Ouais pour les plaques c'est bof, par contre un bois Vega Pro dans les 96€ je veux bien.
Matos à vendre : http://goo.gl/P5V2CH

Mardi 03 Mars 2015 13:09

Pourquoi pas pour un rakza 7 soft et peut être un darker 5p-2a mais il faudrait voir quel est le prix au final !

Mardi 03 Mars 2015 13:09

Pourquoi pas pour un rakza 7 soft et peut être un darker 5p-2a mais il faudrait voir quel est le prix au final !

Mardi 03 Mars 2015 13:13

Les gars, je viens de poster un truc dans la rubrique "divers" concernant notamment les frais de douane.
Je vous conseille TT Japan , moins cher concernant les frais d'envoi, très rapide et vous pouvez leur demander de modifier la valeur indiquée sur le colis, ce qui ne gâche rien.

Iruiru, c'est tout le contraire avec......un colis systématiquement bloqué pendant parfois des semaines à la douane, des justificatifs demandés et une ardoise salée à l'arrivée.

Maintenant, ce n'est que mon avis Content
Ai Fukuhara pro ZLF

Mardi 03 Mars 2015 13:20

Citation de guigui13 :
Pourquoi pas pour un rakza 7 soft et peut être un darker 5p-2a mais il faudrait voir quel est le prix au final !

Comme indiqué précédemment, tu prends la valeur en ¥, tu divises par 100 et ça te donne à peu de chose près le prix final en € tous frais inclus.

Citation de kakapo :
Iruiru, c'est tout le contraire avec......un colis systématiquement bloqué pendant parfois des semaines à la douane, des justificatifs demandés et une ardoise salée à l'arrivée.

Je n'ai le recul que d'une seule commande chez Iruiru mais elle a été sans surprise à partir du moment où j'avais pris le temps de prendre tous les renseignements nécessaires en amont. Pas de mauvaise surprise sur les tarifs ou sur la disponibilité des produits, des frais, d'envoi d'une vingtaine d'euros pour 18 revêtements et 3 bois et des délais respectés. Sur cet achat là, rien à dire sur Iruiru.

Mardi 03 Mars 2015 13:22

Je précise également que Iruiru m'a répondu sur la disponibilité d'une plaque. En l'occurrence, ils n'ont pas l'épaisseur que je souhaite en stock donc si commande il y a, ça sera chez TT-Japan.

Mardi 03 Mars 2015 13:36

Pour ma part, ce sera un bois Nittaku Haneyoshi, un picot long et je dois me décider pour un revêtement. Perso juste avec ma commande on avoisine les 13 000¥

Mardi 03 Mars 2015 21:22

Ok pour moi chez TT-japan ! il y a quelques pépites qui m'interessent Content

Mercredi 04 Mars 2015 09:08

Citation de sisic :
il y a quelques pépites qui m'interessent Content

Par pure curiosité, qu'as-tu repéré ?

Mercredi 04 Mars 2015 19:05

Salut moi je serais peut être partant à voir

Mercredi 04 Mars 2015 19:55

Citation de archeo :
Citation de sisic :
il y a quelques pépites qui m'interessent Content

Par pure curiosité, qu'as-tu repéré ?


des phantom 7,8,9 ! bois tenerius ! soft beryu de chez nittaku, ...etc

Mercredi 04 Mars 2015 20:09

Citation de sisic :
des phantom 7,8,9 !

Eux justement, je me demandais en quoi ils se différenciaient des 0011 et 0012. Tu as des infos là-dessus ?

Mercredi 04 Mars 2015 20:14

Citation de sisic :
bois tenerius ! soft beryu de chez nittaku, ...etc

Tu es sûr des noms car je n'ai rien trouvé sur le site TT Japan sous ces appellations

Mercredi 04 Mars 2015 20:32

Citation de archeo :
Citation de sisic :
bois tenerius ! soft beryu de chez nittaku, ...etc

Tu es sûr des noms car je n'ai rien trouvé sur le site TT Japan sous ces appellations


c'est pour noyer le poisson !!! hihihi !! faut qu'il en reste !!
0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces