Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Des personnes intéressées par une commande au Japon ? - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 04 Mars 2015 21:34

Je vois qu'on retrouve un peu les même : sisic, aaron83...

Personne d'autre ?

Mercredi 04 Mars 2015 22:30

Et moi certainement aussi mais il faut que je me plonge dans leur catalogue.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 04 Mars 2015 23:03

bonsoir bois darker 7p2a7t peut tu me donner le prix de ce bois ttc si je commande par ton site je suis allée sur japan tt il donne 9,6 a quoi cela correspond en euros michel
polisset

Jeudi 05 Mars 2015 05:43

tu as un endroit sur la page ou tu as les differentes devises dont l'euro. ton bois est a 71,62 euros.

Jeudi 05 Mars 2015 06:45

Citation de mp83 :
bonsoir bois darker 7p2a7t peut tu me donner le prix de ce bois ttc si je commande par ton site je suis allée sur japan tt il donne 9,6 a quoi cela correspond en euros michel

Citation de pat02 :
tu as un endroit sur la page ou tu as les differentes devises dont l'euro. ton bois est a 71,62 euros.


Comme dit précédemment, ce tarif est une simple conversion ¥/€.
Le prix final avec les taxes et les frais de port sera nécessairement supérieur. D'où ma préconisation de prendre le prix en ¥ et de le diviser par 100 pour avoir une estimation fiable. Dans le cas de ce bois Darker 7P-2A.7t vendu 9600 ¥, le coût devrait plutôt se situer autour de 96 €.

Jeudi 05 Mars 2015 08:52

Quand penses tu passer commande?
Merci

Jeudi 05 Mars 2015 09:06

D'ici la fin du mois je pense. Le temps que les membres se manifestent, qu'ils me communiquent leur "liste de courses", que la disponibilité des produits soit vérifiée... ça devrait facilement nous amener jusque là.
Moi-même, j'attends une réponse depuis 48 heures à une question posée via leur formulaire de contact. J'aurai apprécié un peu plus de réactivité de leur part.

Jeudi 05 Mars 2015 10:00

ok non pour moi cela fait trop cher j attendrais qu il y en ai a vendre c est pour faire une deuxieme raquette ce n est pas urgent michel
polisset

Jeudi 05 Mars 2015 11:01

ok sa marche préviens dès que tu passes commande. Merci

Jeudi 05 Mars 2015 11:26

Citation de vik37 :
ok sa marche préviens dès que tu passes commande. Merci

Je créerai un topic dédié pour mettre tout ça en place.

Jeudi 05 Mars 2015 13:30

Juste pour donner mon avis, je faisais partie des acheteurs de la commande Japon d'Archeo en 2014 et aucun soucis, super suivit etc etc Clin d'oeil

Faudrait que je look TT Japan pr voir si y a un truc qui me botterrait cette année

Jeudi 05 Mars 2015 14:03

Citation de Kheops :
Juste pour donner mon avis, je faisais partie des acheteurs de la commande Japon d'Archeo en 2014 et aucun soucis, super suivit etc etc Clin d'oeil

Émoticône

Dimanche 08 Mars 2015 11:32

Je suis désolé mais je vais devoir renoncer à cette commande. En effet, aussi bien chez Iruiru que chez TT-Japan, les produits qui m'intéressaient ne sont pas disponibles dans les épaisseurs/couleurs que je souhaitais. http://www.parlons-photo.com/images/smiley/spamafote.gif
0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces