Samedi 14 Juin 2014 19:35
je voudrais connaitre vos avis,Samedi 14 Juin 2014 19:49
Moi, j'utilise un revêtement rapide et je suis 5 seuleumentSamedi 14 Juin 2014 20:45
Les cotations Wack sont à prendre avec précaution, entre deux revêtements avec des rapidités de 18 et de 20, concrètement il peut ne pas y avoir la moindre différence comme... une sacré différence.Samedi 14 Juin 2014 20:58
Je pense aussi que ça dépend des ambitions de chacun!
Samedi 14 Juin 2014 21:14
perso je joue avec des plaques a stockage d'énergie et je joue pas si mal depuis 1 ou 2 mois, j'ai batu les dernier 600 et 700 que j'ai croiser,Samedi 14 Juin 2014 21:20
Samedi 14 Juin 2014 21:28
Certes mais j'ai jamais vu un 700 régulier en top avec un revêtement tensor, je comprends bien que c'est génial d'envoyer un missile qui va laisser l'adversaire sur place, mais si c'est pour faire ensuite 2 fautes en remise de service et 5 tops dans les bâches... voilà.
Samedi 14 Juin 2014 21:43
perso je n’était pas au courant qu'une plaque était capable de faire le boulot a ma place, après je pense qu'il ne faut pas une gestuelle differente avec et sans tensor, au niveau des tops je suis plutôt régulier( c'est mon point fort) mais c'est vrai que la remise de services est mon point faible, mais je ne pense pas que ça vienne de mes revêtements mais plutôt de de ma capacité a visualiser l'effet mit dans la balleSamedi 14 Juin 2014 22:14
Parole de sage ( plus de 40 ans de ping! ) : Il vaut mieux être rapide avec une raquette lente que lent avec une raquette rapide.Samedi 14 Juin 2014 22:32
Dans mon cas il m'est totalement impossible de jouer avec un tensor, par contre un revêtement chinois boosté au seamoon je n'ai aucun soucis.Samedi 14 Juin 2014 22:44
Une plaque chinoise boostée est quand même plus linéaire que la plupart des tensors.
Dimanche 15 Juin 2014 12:05