Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

1er anniversaire prise PP à 54 balais - Page 2

Lundi 19 Mai 2014 19:45

Oh oui j'ai été un grand chanceux...

En tout cas j'ai adoré le gars... il a joué avec nous toute la matinée tranquillement ^^

Mardi 20 Mai 2014 10:12

il mériterait effectivement d'avoir des résultats encor meilleurs au niveau international, et ce serait une sacrée pub pour le ping car il faut reconnaître qu'il a un jeu spectaculaire ! Je me souviens comme si c'était hier de la coupe du monde à Carpentier où il a enflammé la salle, j'avais jamais vu une ambiance pareille dans une salle de ping, c'était juste magique. A côté la finale entre les 2 chinois a été ennuyeuse à mourir, c'est malheureux à dire mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti ... Et pourtant on peut dire que je suis plutôt fan de chinois (cela date de bien avant ma "reconversion", ce pays et ses pongistes m'ont toujours attiré, je regarde toutes les vidéos que j trouve sur les stages de ping en chine)
1
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos