Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Boll spirit off en plus rapide ???

Lundi 27 Janvier 2014 18:17

Bonjour à tous !
Voila pour situer mon niveau je joue 14 avec des perf grand max a 16 et des contres sur jeu mou / picots.
J'ai un jeu très offensif en top rotation et frappé et j'aimerais accélérer mon jeu.
Je joue donc avec un boll spirit off et 2 tenergy 64 en max coup droit et 1.9 revers.
Je souhaiterais trouver un bois plus rapide mais avec le même genre de sensations au toucher, des idées ? ^^

Lundi 27 Janvier 2014 18:19

Si vous avez des propositions de revêtements je suis aussi preneur Clin d'oeil

Lundi 27 Janvier 2014 18:34

ba le boll ALC est le ême avec un peu plus de punch Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Lundi 27 Janvier 2014 18:39

Ben... avec un T64 en max et un boll spirit, si tu trouves que ça va pas assez vite en étant 14, faut peut-être voir à améliorer ton geste non ? Je sais que c'est moins cool à entendre qu'une idée de raquette qui fera tout, mais c'est déjà du matos rapide.
Sinon trouves-toi un boll spirit plus lourd, il sera aussi plus puissant.
Mais bon, si tu augmentes encore la vitesse de ta raquette, tu feras encore plus de contres sur les jeux mous... car c'est la variation de la balle qui te permet de provoquer la faute sur ces jeux-là, si tu essayes de passer en force tu vas au mur deux fois sur trois. Et varier le top une fois mou une fois rapide une fois rotation une fois frappé, quand on a déjà du mal à garder la balle sur la table, c'est pas simple.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Janvier 2014 18:39 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 27 Janvier 2014 18:58

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 27 Janvier 2014 21:30

c pas faux....
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Lundi 27 Janvier 2014 21:47

Un Böll zlc sera plus rapide en principe ou comme dis plus haut le même en plus lourd

Lundi 27 Janvier 2014 23:01

Merci pour les conseils Clin d'oeil

Lundi 27 Janvier 2014 23:53

En alc, il y a aussi le Iolite et/ou Iolite Néo qui soient plus puissants, mais dans des sensations différentes et en 5 plis...Ils seront également bien plus catapultants...

Mardi 28 Janvier 2014 11:04

Citation de popette58 :
Ben... avec un T64 en max et un boll spirit, si tu trouves que ça va pas assez vite en étant 14, faut peut-être voir à améliorer ton geste non ? Je sais que c'est moins cool à entendre qu'une idée de raquette qui fera tout, mais c'est déjà du matos rapide.
Sinon trouves-toi un boll spirit plus lourd, il sera aussi plus puissant.
Mais bon, si tu augmentes encore la vitesse de ta raquette, tu feras encore plus de contres sur les jeux mous... car c'est la variation de la balle qui te permet de provoquer la faute sur ces jeux-là, si tu essayes de passer en force tu vas au mur deux fois sur trois. Et varier le top une fois mou une fois rapide une fois rotation une fois frappé, quand on a déjà du mal à garder la balle sur la table, c'est pas simple.

je dirais plus travailler l'action sur la balle, sinon Émoticône pour popette !

Mardi 28 Janvier 2014 12:11

entièrement d'accord avec popette.

Mardi 28 Janvier 2014 13:39

Nan je suis d'accord son bois manque de puissance, et en plus les tenergy 64 sont à la ramasse niveau dynamisme comparé à tous les derniers tensors.

Je te conseillerais des plaques et surtout un bois moins rapides, tu dis vouloir accélérer, c'est bizarre car, juste avec des gestes propres sans forcer, la balle devrait déjà aller très vite. Apprends à avancer dans la balle avec un bois all et reviens ensuite au off (ou pas), une fois que tu as des gestes où tu "rentres" dans la balle.

Ou fais comme tu veux si tu préfères. Chacun ses choix Émoticône
1
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois