Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Phase 2 Poitou-Charentes 2013-2014

Sondage

Qui voyez vous monter ?

Niort Souché 2 - 3.7% - 1 vote(s)
Fouras CP 1 - 63.0% - 17 vote(s)
Chateller ASTT 1 - 0.0% - 0 vote(s)
St Benoit 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Ang. TTGF 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Nieul 1 - 7.4% - 2 vote(s)
Brétignolles 1 - 0.0% - 0 vote(s)
TTACC 86 3 - 25.9% - 7 vote(s)

Mercredi 25 Décembre 2013 12:52

Voici il me semble la poule de la phase 2 pour la PN du Poitou-Charentes, qui s'annonce plus dure que celle de la 1ere phase.
Pour les compos n'hésitez pas à les mettre.
Avis ? Pronostics ?

Le sujet est lancé, bonne phase à tous, et en attendant, joyeuses fêtes à tous

Mercredi 25 Décembre 2013 21:43

je pense que Fouras CP , le TTACC 2, TTGF 2 et Souché Niort 2 sont favoris , les autres équipes sont aussi dangereuses avec des joueurs de qualités , à mon avis il y aura 1 à 2 descente(s) de nationales , si c 'est deux alors trois équipes descendent , la lutte va être rude , le premier match va être super important avec des duels entre des équipes pour la montée et le maintient , bonne chance à tous et perso j'espère avoir le niveau que j'ai eu au sympathique tournoi de Gemozac.

Jeudi 26 Décembre 2013 13:26

En effet je pense que des équipes sortent du lot, tel que Fouras, cependant je trouve la poule très relevée, et des équipes homogènes tels que Angouleme, Nieul, St Benoit et Chatellerault pourront sans doute créer quelques surprises..
Une équipe ayant un joueur pas du tout dedans peut faire basculer la rencontre, avec la victoire au bout de 8pts désormais ..

Vendredi 27 Décembre 2013 07:03

Citation de fertois :
et perso j'espère avoir le niveau que j'ai eu au sympathique tournoi de Gemozac.


Merci pour le ptit clin d'oeil ! Meme si j'ai esperé trés fort que tu fasse une belle contre en finale du tableau veterans contre notre vedette locale haha MDR

Pour ma part, je pense Fouras intouchable, mais je suis de tout coeur derriere Nieul, qui a quand meme la chance d'avoir dans ses rangs mon idole, ma passion, mon divin chauve : paupiyette !

Bon courage a tous pour cette deuxieme phase Content

Vendredi 27 Décembre 2013 11:55

Émoticône à toi mon petit Chipster, j'aime te faire rêver...Content
Pour ma part, Fouras grand favori pour la seconde phase, et l'avantage, vu le niveau de la poule, c'est que personne ne va nous mettre "pseudo-favori" pour la montée...
Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Vendredi 27 Décembre 2013 21:55

Citation de fertois :
je pense que Fouras CP , le TTACC 2, TTGF 2 et Souché Niort 2 sont favoris , les autres équipes sont aussi dangereuses avec des joueurs de qualités , à mon avis il y aura 1 à 2 descente(s) de nationales , si c 'est deux alors trois équipes descendent , la lutte va être rude , le premier match va être super important avec des duels entre des équipes pour la montée et le maintient , bonne chance à tous et perso j'espère avoir le niveau que j'ai eu au sympathique tournoi de Gemozac.
je met une GROSSE pièce sur le club de Fouras, pour le jeune vétéran "fertois" en chef de file, allezzzzzz stephhhhhh Émoticône t'es plus tout jeune mais encore là, c'est l'essentiel Émoticône

Vendredi 27 Décembre 2013 22:42

J'ai voté Fouras , étonnant non ?

pour le reste, nous concernant, on va se faire très petit, on a perdu en 1ère phase contre ttgf, st benoit et chatellerault ... on est donc n°7 de la poule et a priori dans le wagon des futurs descendants.

en attendant bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Dimanche 29 Décembre 2013 11:16

les compos pour donner une idée des forces en présence : (mensuel de décembre)

Niort Souché 2 : N°850-20-19-19
Fouras CP 1 : N°390-N°640-18-16
Chateller ASTT 1 : 18-18-17-17
St Benoit 1 : 19-17-17-16
Ang. TTGF 2 : 20-19-18-17
Nieul 1 : 19-18-17-16
Brétignolles 1 : 19-18-16-16
TTACC 86 3 : N°810-19-18-18
4 numéros, et le reste entre 35 et 25 pour les anciens classements,
assez homogène source de surprises vu les classements
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Décembre 2013 11:21 par skyping7

Dimanche 29 Décembre 2013 11:58

avec le tournoi de Gemozac je vais peu être rester 19

Dimanche 29 Décembre 2013 14:01

Sans vouloir dire d'âneries, il me semble que le 4ème de souché est soit Aubineau, ou bien Richard, donc un 18 ou un 17 ..

Mardi 31 Décembre 2013 10:06

De belles rencontres en perspective......de beaux duels!!!!!
Allez le ping!!!!!!!

Lundi 06 Janvier 2014 21:39

Bonjour je réitère allez nieul...En plus j vous encouragerai a Angoulême premier match j viens vous voir exprès n est ce pas parades qui m a appris ça ce soir! Sinon pour la montée attention une équipe homogène c est parfois plus dangereux.... A bientôt nieulais!
le plus important : garder l' envie d'avoir envie

Mercredi 15 Janvier 2014 12:01

Première journée!
Quel silence malgré la motivation cachée de quelques clubs de monter en national....
Est ce que Souché ou le TAC vont renforcer ses équipes ou jouer le jeu?????
Le TTGGF peut également renforcer??? Est ce que Nieul jouera au complet tout le temps???? Beaucoup d'incertitudes dans cette poule! Émoticône

Mercredi 15 Janvier 2014 15:24

Moi je vote Fouras pour la montée.
Pour nous match important pour le maintient dès la première journée contre Brétignolles!

Mercredi 15 Janvier 2014 18:34

Bah disons qu'on se tait car on est impressionné devant tant de bonnes équipes Émoticône
et le fait de jouer au complet ou pas devrait finalement pas changer grand chose !!
Mais on va faire notre maxi !

Dimanche 19 Janvier 2014 10:38

Alors les résultats???
Les détails??

Lundi 20 Janvier 2014 10:45

Un petit résumé pour nous :
Victoire logique d'Angoulême 9/5
Le regret est d'avoir perdu deux matchs à la belle en ayant mené 2/0, pour dire qu'on aurait pu accrocher un nul avec plus de réussite.
Sinon ambiance après-match toujours top !

Et on est déjà à notre place au classement, ça va être compliqué !

Lundi 20 Janvier 2014 14:21

J'ai entendu perf de Godeffroy MONTIER (18) sur Mathieu LAURENT ( n°821)et de Fabrice MORIN (19) sur David HOAREAU (n°696) à confirmer!

Lundi 20 Janvier 2014 14:43

La modestie de Paredes qui nous parle de la défaite de son équipe et qui oublie cette petite perf...

Lundi 20 Janvier 2014 18:50

Effectivement angoulème un peu trop fort pour nous... Défaite logique.
Match serré entre Niort et fouras dans le détail cela donne quoi??? Peut être que fertois peux nous en dire un peu plus....
0
4
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes