Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Phase 2 Poitou-Charentes 2013-2014 - Page 3

Sondage

Qui voyez vous monter ?

Niort Souché 2 - 3.7% - 1 vote(s)
Fouras CP 1 - 63.0% - 17 vote(s)
Chateller ASTT 1 - 0.0% - 0 vote(s)
St Benoit 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Ang. TTGF 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Nieul 1 - 7.4% - 2 vote(s)
Brétignolles 1 - 0.0% - 0 vote(s)
TTACC 86 3 - 25.9% - 7 vote(s)

Mardi 18 Mars 2014 17:23

Je sais parades que tu m'aimes Émoticône
Sinon pour en revenir au sujet c'est quand même surprenant... Et c'est tant mieux car cela met du piment à cette deuxième partie de championnat... Pour fouras ce doit être un peu la soupe à la grimace. Perdre contre nieul quand même et au complet en plus eh ben...

Jeudi 20 Mars 2014 12:41

Je viens de voir les résultats surprenant de cette rencontre.

Je pense que l'on ne peut pas toujours être à sa meilleure forme lorsqu'une personne entraîne la semaine et joue le week-end. Et l'équipe de Fouras est vieillissante malgré les bonnes valeurs individuelles.

En tout les cas, bravo à tous car ça se bat dans cette poule

Jeudi 20 Mars 2014 20:55

Oui les surprises sont au rendez vous, ce qui me surprend surtout c'est cette surprenante équipe de Nieul ! A voir le prochain match au TTACC qui sera décisif pour la montée, mais à ce mi parcours, on peut dire, avantage TTACC qui de plus va avoir la chance de recevoir les Nieulais ! Bretignolles semble en effet condamné, Souché va devoir ce reprendre pour se maintenir, ce qui va compliquer la tâche des équipes comme Chattellerault, St Benoit et Angoulême !

Jeudi 20 Mars 2014 21:39

Surprenante peut être pas tant que ça quand on voit le niveau qu'avait les 2 "anciens" de Nieul, surtout avec un qui reprend récemment et l'autre qui ne s'entraine que pendant les matchs !

En tout cas bravo aux nieulais Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Mars 2014 08:08 par Myki17

Jeudi 20 Mars 2014 22:49

Je vois que notre victoire sur fouras a eu au moins le mérite de relancer ce forum, c'est déjà pas mal... Alors que comme le dit si bien parades on a plutôt "du cul" sur ce match. Je pense que désormais c'est le ttac qui a toutes les cartes en main pour la montée, notre objectif est et reste le maintien, on a fait un bon pas dans ce sens, mais tout n'est pas encore joué.

Jeudi 20 Mars 2014 22:49

Je vois que notre victoire sur fouras a eu au moins le mérite de relancer ce forum, c'est déjà pas mal... Alors que comme le dit si bien parades on a plutôt "du cul" sur ce match. Je pense que désormais c'est le ttac qui a toutes les cartes en main pour la montée, notre objectif est et reste le maintien, on a fait un bon pas dans ce sens, mais tout n'est pas encore joué.

Vendredi 21 Mars 2014 17:28

t 'es encore plus guy roux que moi, sautor !!

sinon petite précision quand même: on gagne nos matchs à 4 ... contre Fouras ils font 3 points, c'est loin d'être négligeable !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mars 2014 17:28 par Paredes

Dimanche 30 Mars 2014 18:26

bravo au ttacc pour leur victoire et leur montée, belle équipe de jeunes motivés et sympas.
heureusement pour nous que notre pilier sautor les a mis en difficulté, sinon c'était une correction.

Mardi 01 Avril 2014 17:36

Ah oui j'ai vu que Ludovic Artuso à fait 3 points, il a dû bien joué dans le coup ..

Mardi 15 Avril 2014 15:19

Juste un petit mot sur ce forum pour parler des montants potentiels en PN la saison prochaine.
Si, en poule B, Gond Pontouvre a assuré sa place, dans la poule A 3 équipes sont encore à égalité : Périgné, Saintes et AS Niort.
Périgné a l'avantage grâce à un nul gagnant sur Saintes, une victoire sur l'AS et... un scénario rocambolesque le week-end dernier.
J'explique : Périgné perd 8-6 contre Souché, 6ème au coup d'envoi, et voit donc ses chances d'accession s'envoler. Mais, dans le même temps... Saintes va perdre à Royan qui alignait pourtant 16, 16, 11 et 5(!). Saintes (qui ne croyait plus à la montée ?) n'avait emmené qu'un joueur de son équipe type (Axel Sobania) accompagné de 3 joueurs à moins de 800 points...
Périgné est donc toujours en tête et devra s'imposer à La Rochelle à la dernière journée pour concrétiser une montée dont on pourra alors dire qu'elle a été très, très chanceuse...

Jeudi 17 Avril 2014 17:42

En effet, Périgné devrait terminer premier en poule A de R1.
Mais qui va jouer l'année prochaine à la place de Claire Boche qui n'a pas le droit d'évoluer en PN?

Samedi 19 Avril 2014 09:56

Bravo aux futurs montants de R1 !
La prochaine phase devrait être de nouveau intéressante et difficile.

Et pour la fin de notre phase, il y aura eu des surprises jusqu'au bout avec la victoire du ttgf sur le ttacc la dernière fois , ils ont des chances d'éviter la fameuse 6ème place.
0
4
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes