Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Phase 2 Poitou-Charentes 2013-2014 - Page 2

Sondage

Qui voyez vous monter ?

Niort Souché 2 - 3.7% - 1 vote(s)
Fouras CP 1 - 63.0% - 17 vote(s)
Chateller ASTT 1 - 0.0% - 0 vote(s)
St Benoit 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Ang. TTGF 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Nieul 1 - 7.4% - 2 vote(s)
Brétignolles 1 - 0.0% - 0 vote(s)
TTACC 86 3 - 25.9% - 7 vote(s)

Lundi 20 Janvier 2014 21:20

@ Brandon, tu m'aimes trop, ça se voit !!

C'est pas par modestie, c'était pour éviter aussi d'avoir à dire que j'ai contré Émoticône et surtout que c'est le ping, tu fais des perfs/des contres, rien de bien nouveau en somme et pas de quoi fanfaronner...

Lundi 20 Janvier 2014 21:24

Victoire étriquée d'angoulême contre le duo Morin/Artuso 9/5...
Et oui, Fabulous Fab fait son modeste et ne parle pas de sa perf sur "Mort-vivant" Hoarau, mais ce dernier bats Ludo Artuso, donc il fallait quand même le sortir...après, tant qu'on jouera "Ruth-man" françois Guérin, on ne pourra pas battre TTGF...Content

Lundi 20 Janvier 2014 23:04

victoire de Fouras 8/6 match serré avec beaucoup de public et une belle équipe de Souché Niort , les deux leaders de Fouras font le plein , je fais un ( le 8 eme points ) contre un jeune prometteur et on gagne un double.

Mardi 21 Janvier 2014 12:13

Je vois que dès la première rencontre, la compétition est lancée!!!!
Du beau tennis de table.
Le tac gagne de justesse 8 à 6 contre astt, fouras gagne aussi avec le meme score et ttgf a renforcé pour jouer aussi les premiers rôles.
Que va t'il se passer lors de cette seconde journée.........

Mercredi 22 Janvier 2014 21:59

la seconde journée va être encore cruciale pour la montée et le maintient , après on y verra plus claire même si ce sera toujours ouvert car toute les équipes sont dangereuses

Jeudi 06 Février 2014 18:19

silence radio......?

Dimanche 09 Février 2014 11:05

silence radio... bah oui, le calendrier est bizarre avec cette pause de 3 semaines, on joue pas (voire on s'entraine pas...) et on se désintéresse du truc! et le match 7 au mois de mai je crois (hein paupiyette) !, alors là ça me plaît pas des masses non plus ...

et en fait maintenant c'est silence, ça tourne !!! Émoticône
comme la chance en notre faveur hier soir ! cette victoire nous permet de garder de l'espoir pour le maintien !

et vu les scores d'hier , (et la surprise du TTAC) les matchs entre les 4 gros ont été disputés et les matchs entre les 4 moins gros aussi ce qui montre que ce sera plus serré que prévu à tous les niveaux !

voilà on peut rehiberner 15 jours et pour nous match suivant encore important à chatellerault où ça va faire 4 fois de suite qu'on s'y déplace et qu'on prend une belle branlée à chaque fois !

Dimanche 09 Février 2014 11:53

et oui, match 7 le 17 mai, pourquoi pas le 25 juillet pendant qu'on y est???!!!!! bref...
Et oui, belle victoire hier pour nous contre St Be, 8/4 plutôt flatteur quand même, çà ne reflette pas vraiment la rencontre qui aurait mérité d'aller au bout...pour une fois que çà tourne en notre faveur, on ne va pas se plaindre...Content nos 2 leaders font encore 6 sur 7, et en gagnant les 2 doubles, çà aide...prochaine rencontre à Chatellerault, ou, au complet cette fois-ci, on va essayer de pas prendre une valise...Content

Dimanche 09 Février 2014 13:53

Belle surprise du ttacc qui ne m'étonne pas au vu de ce que j'avais pu poster par le passé, les équipes étaient au complet ? Aucun renfort côté Poitevin ?..
A noter le bon résultat de Angoulême à Niort aussi ..

Jeudi 13 Février 2014 14:02

Quel suspense dans cette poule??? Que s'est il passé entre le TAC et Fouras?Le détails....

Dimanche 23 Février 2014 11:47

Je vois que Nieul n'a pas tremblé devant les "supportrices" de Chatel!

Dimanche 23 Février 2014 12:47

pas compris mais c'est pas grave.

Hier, on a surtout bien profité de l'absence de G.Montier !

St Benoit s'est repris en battant le ttgf, et se relance, ça va être chaud patate pr le maintien !!

Lundi 17 Mars 2014 08:58

Donc Nieul a battu Fouras et jouera le TTACC lors de la prochaine journée pour la finale de la Poule...

Lundi 17 Mars 2014 14:50

parler de finale, c'est exagéré. pour le ttacc c'est sûr,car ils gagnent et c'est quasi-fait pour eux pour la montée, alors que la réciproque n'est pas vraie !

Par contre je pense que Nieul devrait se maintenir !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2014 14:54 par Paredes

Lundi 17 Mars 2014 15:22

Oui oui, ils devraient se maintenir, ils devraient...

Lundi 17 Mars 2014 18:12

Je viens de regarder par hasard les résultats de la poule. c'est quoi ce bins, je comprends plus rien. Fouras archi favori déjà 2 défaites, nieul 2ème de la poule, souché avant dernier. C'est n'importe quoi. Il reste 3 journées cela promet sûrement encore quelques surprises à voir..

Lundi 17 Mars 2014 21:46

ouais, c'est surprenant ces résultats Émoticône

Mardi 18 Mars 2014 09:05

D'ailleurs Paredes peut peut-être nous expliquer comment Nieul a fait pour battre Fouras... A moins que sa légendaire modestie l'oblige à ne rien dire...

Mardi 18 Mars 2014 10:27

Ce n'est pas n'importe quoi cette poule, Nieul a deux joueurs en grande forme. Le TTACC plus homogène devrait logiquement monter.
Fouras devra jouer a fond contre Angoulême qui du coup est plutôt mal. Ce qui arrange nos affaires à Saint Benoit, nous qui avons perdu contre Souché qui devrait aussi se maintenir avec des joueurs solides.
Pour brétignolles c'est finit à mon avis, ensuite le match du maintient se jouera à Chatellerault pour nous dès la prochaine journée.

Mardi 18 Mars 2014 13:42

@ Brandon : on a eu du cul .
@walkman : j'étais en manque de toi Émoticône
0
4
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes