Vendredi 22 Novembre 2013 17:34
Bonjour ,est ce qu'il existe un bois combi style boll spirit mais avec une couche de carbone en moins? on va dire une face off/off+ et l'autre all+/off-Vendredi 22 Novembre 2013 18:03
Peut-être le récent Galaxy T-9 ? C'est une version du T-11 avec justement une couche de carbone en moins sur un des côtés.Vendredi 22 Novembre 2013 18:22
ah ouais c'est vraiment epais ...vive les tranches chez moi!!!Vendredi 22 Novembre 2013 18:38
Donc le Galaxy T-9 est une version combi du T-11?
Vendredi 22 Novembre 2013 18:46
le samsonov techno power ?Vendredi 22 Novembre 2013 18:55
hallmark aurora ! tibhar musiro !Vendredi 22 Novembre 2013 20:15
J’insiste avec ce bois, je te promet ...
,Vendredi 22 Novembre 2013 20:31

Vendredi 22 Novembre 2013 21:54
Je cite Misterping : "Le pli carbone est supprimé sur un des côtés, permettant de ralentir et d'ajouter du contrôle (pour picot, anti ou contrôle)".Vendredi 22 Novembre 2013 22:27
De toute façon, il ne peut pas y avoir de miracle dans les bois combi, et un grande différence de vitesse entre les deux faces est forcément illusoire car il y a toujours une interaction d'un côté sur l'autre.Lundi 25 Novembre 2013 18:39
Sinon, toujours dans les chinois, toujours légers (75g), mais encore moins chers (30€ avant réductions chez Friendship p. ex.), il y a aussi les Flytec Carbon Balsa Combi, 4 (Off/All+) ou 5 (Off+/Off-, plus épais).Lundi 25 Novembre 2013 22:03
Mardi 26 Novembre 2013 02:02
Tout à fait.Mercredi 27 Novembre 2013 10:04
Dimanche 31 Août 2014 11:26
Je découvre les plaisirs des bois combi avec une face tendre pour mon soft et une face carbone pour envoyer en cd. Quels sont les plus rapides ?Lundi 01 Septembre 2014 08:49
Le CBC5 est déjà très rapide en CD. Il faut effectivement que tu prennes une plaque plus dynamique
Lundi 01 Septembre 2014 09:08
Le poisoner III chez Mister Ping, off+ et off-, très rapide et très sec, rejet bas.Lundi 01 Septembre 2014 12:48
Mardi 02 Septembre 2014 09:36
J'ai le T11, frère non combi du T9, c'est avec le T11 que j'ai le meilleur rendement de mon terminator. Maximum de gêne et grosses possibilités d'attaques ou d'amorties.Mardi 02 Septembre 2014 11:09
Je vais recevoir le T9 et je testerai donc l'association avec l'orthodox. Avec le T11, j'avais des soucis en prise d'initiatives, le contact trop sec ne me permettait pas d'être serein à ce niveau ....en contre, les balles sont effectivement très fusantes même si le contrôle est parfois délicat.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois