Mercredi 13 Novembre 2013 02:16
Par curiosité et parce que je m'amuse pas mal en défense avec ma raquette pourtant assez offensive, d'après vous quel est le meilleur picot (chinois et peu onéreux ) pour défendre loin de la table...Mercredi 13 Novembre 2013 02:27
En rapide le C8, en lent le Xiying.Mercredi 13 Novembre 2013 07:26
et l'artist 61?Mercredi 13 Novembre 2013 07:27
Pour l'instant,de ceux que j'ai essayé (C8,neptune,miracle loop) c'est le Dawei 388 D-1 que je trouve meilleur en chop loin de la table,de plus il coute trois fois rien ( 6 euros sur Ebay)Mercredi 13 Novembre 2013 08:09
Le Neptune mais en rouge avec sa mousse rose de 0,6mm est très bon en défenseMercredi 13 Novembre 2013 09:03
Moi aussi, je dirais le Neptune. Bon en ox aussi, je trouve.Mercredi 13 Novembre 2013 13:03
Merci pour vos réponses !
Mercredi 13 Novembre 2013 13:05
Le meilleur que j'ai testé et avec lequel j'ai joué le plus longtemps est le C8, le plus efficace pour moi mais pas le plus agréable. Le CF3 est très très bon, plus confortable et agréable. Les deux sont assez rapides, le C8 plus sec et rapide je dirais, le CF3 plus lent et "dynamique". Je parle des deux avec 1mm de mousse. Je ne connais pas les autres. En espérant t'avoir aidé !Mercredi 13 Novembre 2013 13:18
Personnellement je deconseille le 979 Xying en chop, malgré qu'il possède un très bon contrôle, l'inversion d'effet n'est pas au rendez-vous et les adversaires retopent facilement dessus par rapport à la plupart des picots que j'ai eu l'occasion de tester
Mercredi 13 Novembre 2013 13:24
Kryzou, te de déconseille et moi je trouve que lorsqu'il est associé à un bon bois, il est redoutableVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements