Vendredi 08 Novembre 2013 13:07
Bonjour,Vendredi 08 Novembre 2013 13:32
Le soft est assez déconseillé pour un jeu à mi-distance, vu que la balle retombe assez vite. C'est plus adapté pour un jeu à la table en claquette, donc si tu fais peu de frappes à plat et que tu joues à mi-distance, passe ton chemin.Vendredi 08 Novembre 2013 13:54
sur ta description le soft n est pas fait pour ton jeuVendredi 08 Novembre 2013 14:22
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus hauts, à la limite tu peux essayer le super spinpips chop 2 qui est très loin des soft habituels. Sont seul défaut est le top revers (en 1-1,3mm)Vendredi 08 Novembre 2013 14:45
je trouve qu'on se fait le plus plaisir avec 2 backsides car c'est ainsi qu'on peut le plus créer, varier, et jouer tous les coups possibles. Avec des picots ou autres plaques, on est forcément plus limité sur la palette de coups.Vendredi 08 Novembre 2013 14:55
Pareil : mi-distance et balles hautes en revers = passage au soft inadaptéVendredi 08 Novembre 2013 15:14
Mi-distance je fais pas de balles hautes en RV donc c'est quoi pour vous la mi-distance avec un soft , je fais jamais de balles haute en rv sauf défense et je suis en OX et ce valable a 3 m de la table début table pas sur le camp adverse !
Vendredi 08 Novembre 2013 15:15
Moi je te conseillerais en RV un PL à excellent contrôle, polyvalent pour te permettre de défendre et d'attaquer à l'occasion, plutôt rigide. En épaisseur mince (0,5/0,6) pour préverser le contrôle sans t'imposer la sensation nouvelle d'un Ox.Vendredi 08 Novembre 2013 15:33
Un PH également peut faire l'affaire , l'avantage dur soft et du PL !Vendredi 08 Novembre 2013 16:10
Ok, super, je vous remercie tous pour vos conseils. Visiblement, vous me déconseillez tous de passer au soft revers, je vais donc probablement continuer avec mon super def 40. J'ai pas spécialement envie de tenter le PL.Vendredi 08 Novembre 2013 16:56
Si tu avais envisagé le soft, pourquoi refuser tout de go, le long (voire le mi-long) ?Vendredi 08 Novembre 2013 17:26
tackiness C 1.3mm !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements