Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Waxxx

Messages de Waxxx

Vendredi 08 Novembre 2013 16:10

Ok, super, je vous remercie tous pour vos conseils. Visiblement, vous me déconseillez tous de passer au soft revers, je vais donc probablement continuer avec mon super def 40. J'ai pas spécialement envie de tenter le PL.

Par contre, au vu de mon jeu, que pouvez vous me conseiller sur mon CD (Je prends note de ton avis Kfping) et surtout comme bois.

Merci d'avance

Vendredi 08 Novembre 2013 13:07

Bonjour,
J'ai 35 ans, cela fait environ 20 ans que je joues au ping, j'évolues actuellement en R3 et j'ai environ 1400 points (Ex 45)

Depuis toujours, je joues avec 2 backsides plutôt classiques, et j'ai ce classement depuis plus de 10 ans maintenant. En ce moment, je suis avec Vari spin D.Tecs 1,8 sur le CD, et Super Defense 40 en 1.6 sur le revers.

Je souhaite passer un cap supplémentaire, et surtout, me faire davantage plaisir dans mon jeu. Plusieurs personnes me voient bien avec un soft sur le revers, et c'est là que j'ai besoin de vous.

Mon style de jeu est le suivant : Jeu plutôt à mi distance, très peu de frappe à plat, beaucoup de rotations sur le CD, et défense mi et longue distance sur le revers et CD (Défense en coupe et balle haute)
Jeu basé surtout sur le contrôle en revers. Beaucoup de mal à tenir la balle sur le jeu rapide à plat.

Ce que j'aimerais, c'est vitesse et rotation en CD, et une plaque qui me permette à la fois d'avoir du contrôle, des bonnes défenses mais également une bonne frappe à plat revers.

J'espère que je me suis bien expliqué, c'est la 1ère fois que je post sur un forum, et c'est pas évident d'expliquer son jeu par écrit.

Que pouvez vous me conseiller ? aussi bien en revers qu'en CD...

Merci d'avance
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Waxxx

Résolu