PR 29 POULE A - Page 5

Sondage

FAVORIS DE LA PREMIERE PHASE

SAINT POL - 0.0% - 0 vote(s)
GUILERS - 13.3% - 2 vote(s)
LESNEVEN - 0.0% - 0 vote(s)
GUIPAVAS - 46.7% - 7 vote(s)
MORLAIX - 0.0% - 0 vote(s)
BRIEC - 13.3% - 2 vote(s)
HUELGOAT - 13.3% - 2 vote(s)
BIGOUDENS - 13.3% - 2 vote(s)

Dimanche 30 Mars 2014 22:15

Victoire importante de Briec contre Plabennec pour le maintien!!!
12/02, Bravo les gars
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Dimanche 30 Mars 2014 23:45

Bravo à mes amis de HUELGOAT, TOM avait vu juste, il était très serein vendredi.

J'avoue que je voyais la niak du côté des Bigoudens, j'ai maintenant un gros doute, ils sont frileux dans les grands événements.....ce n'est pas jo qui plombe le match mais plutôt TONY, bravo à PATRICK qui s'illustre avec deux victoires.

WELLLLGOOATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT FOR EVER. Allez TOM vient jouer en rég qu'on s'explique.

Lundi 31 Mars 2014 00:50

C'est pas fini...
Huelgoat doit aller s'imposer à briec
Cette poule est surprenante , y a pas de raison que ça ne continue pas...

Lundi 31 Mars 2014 11:09

Je pense qu'effectivement le déplacement à BRIEC de HUELGOAT pourrait ne pas être une partie de plaisir notamment si THOUNS joue. D'autant plus que BRIEC reste dans la course au titre s'ils l'emportent sur HUELGOAT. Les mouches peuvent encore changer d'âne, mais désormais les centristes ont leur destin en main.

Mercredi 09 Avril 2014 13:32

pronos
PC PLABENNEC 1- GDR GUIPAVAS 4. 5-9
RC BRIEC 2-TTAL HUELGOAT-PLOUYE 1. 5-9
TT CLUB DE BREST 4-SCAER/CORAY TT 1 9-5
PLOMEUR TT 3-PONGISTES BIGOUDENS 1 4-10

est ce que Huelgoat souhaite jouer le dimanche ou pas? On va très vite le savoir!!!!

Jeudi 10 Avril 2014 22:14

le problème n'est pas de savoir s'ils veulent jouer ou pas le dimanche, les petits gars de huelgoat sont des warriors donc ils vont jouer le coup à fond. Mais si thouns joue ça va être une partie très serrée.

Après est-ce que HUELGOAT acceptera la montée, ça c'est autre chose. j'ai envie de dire oui car l'équipe 2 est motivée, et donc il y aurait surement un mix des équipes.

PC PLABENNEC 1- GDR GUIPAVAS 4. 4/10
RC BRIEC 2-TTAL HUELGOAT-PLOUYE 1. 6/8
TT CLUB DE BREST 4-SCAER/CORAY TT 1 8/6
PLOMEUR TT 3-PONGISTES BIGOUDENS 1 3-11

Dimanche 13 Avril 2014 10:08

Défaite des scaerois 9-5 contre une très sympathique équipe de Brest
Il nous manquait un joueur et donc un peu de motivation , ce qui n'était pas le cas de nos adversaires. Très bonne soirée tout de même

Dimanche 13 Avril 2014 10:43

victoire 9/5 des pongistes bigoudens a plomeur
merci au president lannig pour son acceuil et olivier pour le festin
(lotte a l'armoricaine)

Lundi 14 Avril 2014 10:03

un sans faute pour mes prévisions. HUELGOAT est bien une équipe de warriors, toujours avec un excellent esprit. Retour en Régional prévu l'année prochaine...alors Tom on la fait cette fusion............ Émoticône

Lundi 14 Avril 2014 16:09

J'espère être consulté s'il y a une fusion...Je pense que j'ai participer aux 3èmes mi-temps où ce projet a été élaboré!
Bravo à mes potes d'Huelgoat pour cette montée.

Christophe

Vendredi 18 Avril 2014 00:01

Citation de Sivers56 :
J'espère être consulté s'il y a une fusion...Je pense que j'ai participer aux 3èmes mi-temps où ce projet a été élaboré!
Bravo à mes potes d'Huelgoat pour cette montée.

Christophe
Citation de thewall29 :
un sans faute pour mes prévisions. HUELGOAT est bien une équipe de warriors, toujours avec un excellent esprit. Retour en Régional prévu l'année prochaine...alors Tom on la fait cette fusion............ Émoticône


huelgoat montera en r3 que lorsqu'ils auront battu plomeur. Ok ils sont favoris mais il leur faut encore gagner un match
C'est encore unpeu tot pour les féliciter pour la montée

Vendredi 18 Avril 2014 18:15

huelgoat montera en r3 que lorsqu'ils auront battu plomeur. Ok ils sont favoris mais il leur faut encore gagner un match
C'est encore unpeu tot pour les féliciter pour la montée

Effectivement Huelgoat doit absolument gagner pour rejoindre la R3 et Plomeur se battra également,la victoire du maintien est au bout. Huelgoat est l'équipe la plus homogène du groupe et donc favori.Nous avons joué Plomeur le week end dernier et cette équipe ne mérite pas de descendre.Encore merci pour ce fabuleux repas (salade aux lardons,wakamé et thon blanc, lotte à l'armoricaine et son riz, salade de fruits maison) Chapeau.
Émoticône
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

Vendredi 18 Avril 2014 21:43

Plomeur peut gagner, mais pour se maintenir, il faudra brûler un cierge, pour espérer que Plonéour-Lanvern batte Landi et se maintienne en R3

Jeudi 24 Avril 2014 13:28

Mes pronos pour cette dernière journée

GDR GUIPAVAS 4- RC BRIEC 2 : 7/7 un match de parité même si BRIEC n'a pu rien à attendre

SCAER/CORAY TT 1- PC PLABENNEC 1 : les locaux devraient l'emporter face à une équipe de PLAB démobilisé 10/4


PONGISTES BIGOUDENS 1- TT CLUB DE BREST 4 : les bigoudens ne peuvent malheureusement n'attendre qu'un faux pas du leader pour monter, mais cela est fortement improbable 10/4


TTAL HUELGOAT-PLOUYE 1- PLOMEUR TT 3 : le sport fait toujours rêver mais HUELGOAT (c'est comme le PSG) ira jusqu'au bout 9/5 pour les petits gars du centre bretagne

Dimanche 27 Avril 2014 21:31

retour de l équipe 1 de Plonéour Lanvern en septembre prochain défaite 8 à 6 à Landi ce jour ...

Dimanche 27 Avril 2014 22:07

victoire de scaer coray tt contre plabennec 11-3 . très bonne ambiance
on finit 5eme avec 4 victoires sur 7 matchs. tout le monde nous voyait redescendre , ce n'est pas le cas. On va s'entrainer tout l'été pour faire aussi bien la saison prochaine....
bravo à huelgoat pour la montée
je souhaite un repêchage pour la très sympathique équipe de plomeur.

Lundi 05 Mai 2014 14:02

J'espère que THE MASK viendra relire les quelques lignes qu'il a écrit en fin de phase 1.
Guilers et ses dix licenciés maintenus en R3 en ayant quand même battu THORIGNE sans trembler (12/2), le Finistère en perte de vitesse, pas si sûr....et l'année prochaine les GUILERIENS auront un an de plus en R3

et de conclure, c'est vrai que nous sommes tellement mauvais que notre déplacement à MONTFORT match joué au CPB, s'est soldé par deux perfs énormes sur un muté étranger CHINOIS (presque à 18), donc je pense que nous n'avons de leçons à recevoir de personne.

Pour info, l'autre muté de PR du Finistère (LA LEGION) s'est également maintenu dans sa poule.

Sur ce à l'année prochaine.

Mardi 06 Mai 2014 16:48

Loïc, tu vois des "mutés" partout ? muté chinois, muté de PR (monté plutôt, j'imagine^^)
c'est la mutationite, attention tu vas y prendre goût Content

Mardi 06 Mai 2014 16:48

Je me permets un petit hors-sujet,
Le 43ème tournoi de l'Ascension de Guipavas aura lieu Jeudi 29 Mai 2014.
Vous trouverez toutes les infos ICI (inscription, liste des inscrits, récompenses...)
@ bientôt peut-être.
http://guipavastdt.com/upload/images/photos/tournoiguip2013/tableaux-regio2014.png

Dimanche 25 Mai 2014 23:57

De partout on court, on galope pour lire le dernier édito du moment.................UNE FINALE DE PRE REG magique. Une finale de rêve, que beaucoup d'entre vous n'ont pas vécu.....mais j'étais là, avec un oeil critique et acerbe avec mes convictions, et mes prévisions.

Deux équipes que j'adore, tant par leur savoir jouer, que pour leur savoir être....HUELGOAT mes chouchous,(il manque l'âme de Chris, le trailer fou), et GUIP une vraie belle équipe que beaucoup de R2 envient, Un Pat GUERIN des grands jours, un PHIL LEROUX qui va bientôt rejoindre le temple zen des mythes du ping, un VINCENT des grands jours (tout passe tout lasse sauf le ping),et un ERIC maître de son art pongistique, dans la défense qui casse et qui pique.

HUELGOAT/ GUIP........the final..........................0/8

Du grand art, j'ai vu un match de ping ENORMISSIME à ce niveau, mes amis de GUIP ne pourront pas contredire......Quand on gagne sur ce score on peut se dire que c'était la balade.....Non......LES FEUX FOLLETS des terres Obscures ont joué un énorme match, mais GUIP était sur un NUAGE, merci pour le spectacle, du vrai ping dans un bon esprit.;

Difficile pour moi de ressortir un joueur, Bravo à tous, vous méritez vraiment de monter.
5
9
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes