PR 29 POULE A - Page 4

Sondage

FAVORIS DE LA PREMIERE PHASE

SAINT POL - 0.0% - 0 vote(s)
GUILERS - 13.3% - 2 vote(s)
LESNEVEN - 0.0% - 0 vote(s)
GUIPAVAS - 46.7% - 7 vote(s)
MORLAIX - 0.0% - 0 vote(s)
BRIEC - 13.3% - 2 vote(s)
HUELGOAT - 13.3% - 2 vote(s)
BIGOUDENS - 13.3% - 2 vote(s)

Dimanche 23 Février 2014 10:50

Briec 12 / Plomeur O2

Belle victoire de Briec contre une équipe très sympathique de Plomeur.
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Dimanche 23 Février 2014 11:17

Salut les vieux pongistes,

Surprise votre défaite contre guipavas!! et bravo thouns pour votre victoire. Pour nous une bonne soirée, le score est sévère car beaucoup de 5 sets. Bon dimanche et à bientot.

Lundi 24 Février 2014 11:16

L'analyse de la feuille de match GUIP/ PONGISTE montre effectivement une énorme surprise. A titre personnel je félicité Mael GUERIN qui donne la pleine mesure de ce que l'on peut attendre de ce joueur qui tardait à faire ses preuves. Battre CASTREC et CANEVET le même soir respect. Il ne reste plus qu'à confirmer sur la fin de championnat.

En tout état de cause la bagarre va être chaude pour la montée car les compteurs sont remis à zéro, je laisse toujours une petite pièce sur Les Pongistes, mais aussi sur HUELGOAT

Lundi 24 Février 2014 13:44

Pour la montée , tu oublies guipavas qui certes a perdu un match, mais à part briec a joué toutes les équipes dangereuses . Imagine un nul entre les bigoudens et huelgoat , guipavas en profitera

Mardi 25 Février 2014 18:54

S
Citation de imprevisible :
Pour la montée , tu oublies guipavas qui certes a perdu un match, mais à part briec a joué toutes les équipes dangereuses . Imagine un nul entre les bigoudens et huelgoat , guipavas en profitera

Si Victoire contre Briec...largement faisable. Mais je reste avec ma petite pièce sur les grandes coiffes!!!

Mercredi 12 Mars 2014 15:17

mes pronostics pour la 4 eme journee poule A
PLOMEUR - GUIPAVAS 5-9 (plomeur vendra cher sa peau)
BREST - BRIEC 7-7 ( ce sera un match équilibré)
PLABENNEC - HUELGOAT 1-13 ( sur le papier y a pas photo)
BIGOUDENS - SCAER CORAY 8-6 (l'exploit de guipavas contre les pongistes bigoudens nous parait hors de portée, les bigoudens devraient l'emporter)

bons matchs à tous

Jeudi 13 Mars 2014 11:24

PLOMEUR - GUIPAVAS 4/10
BREST - BRIEC 8/6
PLABENNEC - HUELGOAT 0/14
BIGOUDENS - SCAER CORAY 10/4

Vendredi 14 Mars 2014 12:53

PLOMEUR - GUIPAVAS: 4/10
BREST - BRIEC: 6/8
PLABENNEC - HUELGOAT: 1/13
BIGOUDENS - SCAER CORAY: 7/7

Dimanche 16 Mars 2014 06:54

Scaer coray s'incline lourdement chez les pongistes bigoudens 12-2
Bonne ambiance et bon casse croute

Lundi 17 Mars 2014 08:34

Très très bonne victoire de Briec (8/6) contre une équipe du TTC Brest très accrocheuse.

Il y @ une certaine logique dans cette poule, Huelgoat et les P.Bigoudens pour la montée, et le reste des équipes pour le maintien. Émoticône

Lundi 17 Mars 2014 22:47

en tout cas ce que tu avais pronostiqué arrive, c'est bien huelgoat et les bigoudens qui se disputeront la montée
félicitations aux plomeurois pour leur victoire surprise contre guipavas, voila qui les relance dans la course au maintien
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2014 22:51 par imprevisible

Mardi 18 Mars 2014 11:10

victoire logique de Plomeur, aucune surprise, il suffit de voir la feuille de match.
Guip n'a jamais été un prétendant à la montée, notre classement actuel est faussé par les perfs surprenantes sur Huelgoat et les Bigoudens.

Pour la maintien, rien n'est fait. Surtout s'il y a encore des descentes de R3 en pagaille en fin de saison, comme à Noël.

Mercredi 26 Mars 2014 13:57

Mes pronostics de la 5 ème journée.

GDR GUIPAVAS 4 - TT CLUB DE BREST 4 : 7-7 ( match équilibré )
RC BRIEC 2 - PC PLABENNEC 1 : 9-5 ( Briec logiquement )
SCAER/CORAY TT 1 - PLOMEUR TT 3 : 6-8 ( une petite pièce sur Plomeur )
TTAL HUELGOAT-PLOUYE 1 - PONGISTES BIGOUDENS 1 : 7-7 ( dans ce genre de match c'est la gnac et le mental )

Le titre se joue également entre ces 2 équipes. D1 C
TTAL HUELGOAT-PLOUYE 2 - PONGISTES BIGOUDENS 2 : 6-8
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

Jeudi 27 Mars 2014 09:53

LE MATCH de cette cinquième journée sans nul doute :

HUELGOAT/PONGISTES BIGOUDENS.

Cela va être un match au couteau tiré. Mon coeur balance pour mes amis de HUELGOAT, mais je pense que la niak est plus Bigoudène.

Je laisse ma piécette sur les pongistes avec un score de 6/8 pour les bigoudens.

Vendredi 28 Mars 2014 13:46

GDR GUIPAVAS 4 - TT CLUB DE BREST 4 : 7-7 (avec guipavas tout peut arriver)
RC BRIEC 2 - PC PLABENNEC 1 : 8-6 (brest n'aura pas la tache si facile, plabennec cherchera un résultat pour garder espoir)
SCAER/CORAY TT 1 - PLOMEUR TT 3 : 7-7 (à scaer, on signe tout de suite pour un nul)
TTAL HUELGOAT-PLOUYE 1 - PONGISTES BIGOUDENS 1 : 6-8 (un résultat qui arrange les deux équipes)

en fait, je ne vois que des matchs serrés, mais c'est compliqué cette année de pronostiquer car les compositions sur les feuilles de matchs sont aléatoires .

Dimanche 30 Mars 2014 10:45

J'ai tout faux sur mes pronos, picot29 et thewall n'ont pas fait mieux
Les scores sont bien moins équilibrés que je le pensai
Félicitations à huelgoat pour leur victoire lors du match au sommet

Dimanche 30 Mars 2014 12:14

En effet difficile de pronostiquer dans un groupe homogène ce qui le rend intéressant.
En Pré: une belle équipe de Huelgoat qui mérite sa victoire, de notre côté une équipe amoidrie.
En D1: belle victoire du capitaine Greg 9/5.
Donc logiquement la saison prochaine il y aura 2 Pré - régionale au club.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

Dimanche 30 Mars 2014 12:36

Citation de picot29 :
En effet difficile de pronostiquer dans un groupe homogène ce qui le rend intéressant.
En Pré: une belle équipe de Huelgoat qui mérite sa victoire, de notre côté une équipe amoidrie.
En D1: belle victoire du capitaine Greg 9/5.
Donc logiquement la saison prochaine il y aura 2 Pré - régionale au club.

"amoindrie"?
C'était pourtant votre équipe type. Y avait il des blessés chez vous?

Dimanche 30 Mars 2014 13:06

Une équipe amoindrie dans le sens ou Jo Castrec fatigué, debout depuis 5h30 travaille oblige et qui remettait ça aujourd'hui donc la tête au travail plutôt qu'au ping et Hubert son mal de dos.Mais malgré tout nous remportons les deux doubles !!!
La gnac et le mental de leur côté.
Une belle victoire contre Plomeur qui venait tout de même de battre Guip.
5
9
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes