PR 29 POULE A - Page 2

Sondage

FAVORIS DE LA PREMIERE PHASE

SAINT POL - 0.0% - 0 vote(s)
GUILERS - 13.3% - 2 vote(s)
LESNEVEN - 0.0% - 0 vote(s)
GUIPAVAS - 46.7% - 7 vote(s)
MORLAIX - 0.0% - 0 vote(s)
BRIEC - 13.3% - 2 vote(s)
HUELGOAT - 13.3% - 2 vote(s)
BIGOUDENS - 13.3% - 2 vote(s)

Lundi 21 Octobre 2013 20:22

Citation de globul :
A noter dans le match BRIEC / SAINT POL, l'énorme perf du jeune ALAN EUZEN
779 qui perfe à 700 points au dessus, certainement la plus grosse perf de la journée dans le Finistère.


sûr de cette info ??

Lundi 21 Octobre 2013 20:27

Mauvaise information, Alan est un très bon jeune mais 0/3 samedi dernier.
Il @ une grosse marge de progression.
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Mercredi 23 Octobre 2013 22:28

Autant pour moi, mais bon c'est comme le score de 20/12 pour les pongistes bigoudens qui a été affiché, ce n'est pas moi qui remplit les feuilles,et comme je sais lire.... Donc il n'y a plus de surprise...visiblement alzheimer m'envahit.

Lundi 04 Novembre 2013 09:01

4 ème journée en vue qui permettra n'en doutons pas d'y voir plus clair.

GDR GUIPAVAS 5 - AL GUILERS 1 : Guipavas dans sa salle va s'imposer largement avec sa cohorte de stars 10/4

TT HUELGOAT-PLOUYE 1 - PONGISTES BIGOUDENS 1 : Fort logiquement HUELGOAT doit l'emporter 9/5

TT LE FOLGOET/LESNEVEN 2 - ESK ST-POL DE LEON 1 : Un match qui devrait être serré un petit avantage au FOLGOET dans sa salle 8/6


ST-MARTIN MORLAIX TT 2- RC BRIEC 2 : Un match indécis, encore une fois, tout dépendra ou non de la présence de Anthony Raphalen 7/7

Dimanche 10 Novembre 2013 01:49

Le "classico" a tenu toutes ses promesses.... GUIPAVAS / GUILERS nième confrontation avec toujours les mêmes joueurs. La rencontre paraissait déséquilibrée, mais GUIP n'était pas au complet mais alignait quand même trois joueurs de niveau 15 (RANNOU, VIGOUROUX et LEROUX, ainsi qu'un 10 (killiian PRIVAT).

Guilers avec son équipe type (16 /15/13 /12)

D'emblée les locaux ont pris l'avantage, perf de LEROUX sur JPV, Victoire de RANNOU sur HS,et de VIGOUROUX sur globul. Heureusement Alain CLEACH réduisait le score.

Le reste du match ne fut qu'une course pour rattraper GUIP, c'est au treizième match que GUILERS pouvait entrevoir un match nul puisque nous n'étions plus mené que 7/6 suite à la victoire mémorable de HS sur PHIL LEROUX. 12/10 à la belle.

Je n'avais plus qu'à tenter de gagner un match moi qui n'avait été que pitoyable pendant les deux premiers matchs. Pas de suspens, le pauvre KILLIAN avait encore les vapeurs d'alcool du salon de la gastronomie et s'inclinait lourdement 3/0.

7/7 un score de parité somme toute logique.

Bravo à ERIC VIGOUROUX pour son casse croute digne d'un très très bon repas....avec des gâteaux de haute volée.

GUILERS maintient donc le cap.

Dimanche 10 Novembre 2013 02:29

St Martin : 05 - Briec 09

Bonne rencontre, merci au club pour le très bon repas.
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Dimanche 10 Novembre 2013 09:57

victoire des pongistes bigoudens 8/6 a huelgoat
pour les pongistes
canevet 3 le brigand 2 gourdis 2 bassemon 1
pour huelgoat
guerin 1 rosconval 1 carval 1 le bris 1 plus les deux doubles

Mardi 19 Novembre 2013 15:59

5 ème journée, Les Bigoudens sont à l'affut d'un faux pas de GUIP et de GUILERS qui peuvent être toutes les deux mises en difficultés par BRIEC et HUELGOAT. Il y aura de la tension dans les salles lors de cette journée.

AL GUILERS 1 - TT HUELGOAT-PLOUYE 1 : toujours des matchs épiques entre ces deux clubs 7/7

PONGISTES BIGOUDENS 1 - TT LE FOLGOET/LESNEVEN 2 : avec un Tony Canevet en forme les bigoudens semblent intouchables sur ce match 10/4

RC BRIEC 2 - GDR GUIPAVAS 5: un beau challenge à relever pour BRIEC qui pourrait revenir dans la course à la montée en cas de victoire, mais cela ne se fera que si RAPH joue 8/6

ESK ST-POL DE LEON 1 - ST-MARTIN MORLAIX TT 2 Malgré toute la bonne volonté des joueurs de ST POL, MORLAIX devrait l'emporter, et je joue sur une belle perf du jeune ALAN 5/9

Samedi 23 Novembre 2013 09:34

mes pronos 5eme journée
guilers-huelgoat:6/8
bigoudens-folgoet:8/6
briec-guipavas:6/8
st pol-st martin:6/8

Dimanche 24 Novembre 2013 03:57

Quelle belle soirée .....de l'anus ou du lapin, les centristes ont préféré l'anus, pourtant j'avoue une préférence pour le lapin.

Victoire logique des wellgooattients, guilers n'ayant pas accepté la stratégie démoniaque des visiteurs.

Bilan GUILERS mené 9/1, no comment il faudra pourtant revisiter la feuille de match....

Quoi qu'il en soit ce match n'a rien de primordial, les bigoudens peuvent préparer leur casse croute pour manger sur le parking.

Dimanche 24 Novembre 2013 12:49

Victoire de Briec contre Guipavas ( 1 absent pour Briec et 1 absent pour Guipavas)
Bonne rencontre et un Super Repas du président de Briec Émoticône .

Pour PAP: la phrase est en trop concernant le parking, j'espère que tu ne parle pas au nom de toute ton équipe...
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Dimanche 24 Novembre 2013 15:37

Je ne parle jamais au nom des autres, surtout pas, mais beaucoup parlent par contre pour moi, sans savoir exactement pourquoi d'ailleurs. Et, non la phrase sur le parking n'est pas en trop, elle est surtout liée à une ambiance d'avant match que seuls les initiés pourront comprendre. Pour la décrypter, il faut être historien du ping.

Dimanche 24 Novembre 2013 15:55

Pour oublier cette 5 ème journée, sur laquelle je pense avoir bien imaginé certaine surprise, car notre 7/7 était pour moi un excellent score, et quand mes amis de huelgoat sont en forme, ils sont vraiment au top...Alors passons à la 6 ème journée


TT LE FOLGOET/LESNEVEN 2- AL GUILERS 1 : ça se resserre en bas de classement, le folgoet va vouloir se sortir de cette zone, guilers doit rebondir pour se replacer dans la course à la montée 6/8

PONGISTES BIGOUDENS 1- ESK ST-POL DE LEON 1 : difficile d'imaginer une défaite des bigoudens donc 11/3

TT HUELGOAT-PLOUYE 1- RC BRIEC 2 : la montée semble impossible pour les deux équipes, mais la descente est encore possible car il y aura peut être deux ou trois descentes en fonction des descentes de régionale. SI RAPH joue victoire probable de BRIEC, 6/8, sinon HUELGOAT 9/5

GDR GUIPAVAS 5- ST-MARTIN MORLAIX TT 2 : GUIP dans sa salle même s'ils ne sont pas au complet 9/5

Mardi 26 Novembre 2013 08:39

Il est possible de descendre avec 13Pts?
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Mercredi 27 Novembre 2013 21:54

Avec 13 points ça me parait plus qu'improbable, ou alors ça voudrait dire au total 8 équipes sur les deux poules qui descendraient. Il y a deux équipes à monter en PR, et 4 de D1 à monter. Cela veut dire que s'il y a 4 descentes de rég ce qui est fort possible, il y aura 3 descentes dans chaque poules.

Donc probabilité à 10 points peut être à 11 dans notre poule. Je n'ai pas regardé pour l'autre poule.

Mercredi 27 Novembre 2013 23:14

La descente est donc peu probable pour Briec et Huelgoat...Émoticône
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Dimanche 01 Décembre 2013 01:14

Un match moins facile qu'il n'y paraît avec un peu plus de sérieux et de réussite, LESNEVEN aurait pu faire une surprise, un JPV mené 10/7 à la belle contre un jeune (fabien) prometteur, un HS également emmené à la belle contre yann....

Notre victoire 10/4 n'est pas le reflet de la rencontre même si globalement nous méritons de gagner ce match. Toutes les pensées des joueurs sont désormais tournés vers la dernière journée qui devrait sacrer ou les pongistes (grands favoris pour la montée), ou Guipavas (toujours en embuscade), ou Guilers (si les dieux du ping nous accompagne).

Dimanche 01 Décembre 2013 09:32

victoire des pongistes bigoudens 8/6 contre une equipe de st pol accrocheuse avec un jeune très prometteur.
de notre coté avec l'absence de notre 15 on s'est serré les coudes
canevet 3/3 plus double
gourdis 2/3 plus double
bassemon 2/3
sallendre 0/3
la dernière journée sera palpitante...
si une régionale de guipavas descend est-ce que leur pré a droit de montée?
mention spéciale de notre d2 du capitaine tic tic pour la montée en d1

Dimanche 01 Décembre 2013 18:00

La montée se jouera dans la salle de GUILERS,

Guipavas ne peut plus monter son équipe de rég descendra après sa 6 ème défaite. Il y aura donc deux équipes de GUIP en PRE REG. Pour la Pré rég B La montée devrait revenir à la LEGION.

Au petit jeu de pronostics, les bigoudens partent favoris avec un tony canevet en très grande forme ; GUILERS 6 / BIGOUDENS 8 ou un 5/9

Rendez vous dans 13 jours

Mardi 10 Décembre 2013 13:08

Dernière journée de première phase, deux descentes à coup sur....mais qui sait pour la troisième.

Pour la montée Les Bigoudens tiennent la corde, un match nul en terre brestoise leur suffit.

AL GUILERS 1 - PONGISTES BIGOUDENS 1 : 6/8

RC BRIEC 2- TT LE FOLGOET/LESNEVEN 2 9/5

ST-MARTIN MORLAIX TT 2 - TT HUELGOAT-PLOUYE 1 5/9

ESK ST-POL DE LEON 1 - GDR GUIPAVAS 5 4/10
5
9
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes