Vendredi 27 Août 2004 08:05
A voir certains dépenser facilement de l'argent , je me pose des questions :Vendredi 27 Août 2004 10:45
Il faut bien que les professionnels vivent du tennsi de table.Samedi 28 Août 2004 14:28
mais qui es-tu ian 91 pour dire que payer un n 500 est bete??? un frustré certainementSamedi 28 Août 2004 14:32
Est-ce qu'un Numéro 500 peut être comparé à un joueur de Ligue 2 au football ? Le sport est devenu un métier (à partir d'un certains niveau) donc mérite salaire, non ? Et surtout on n'a pas à ce préoccuper de ce que font les gens de leur argent, ça ne nous regarde pas.Samedi 28 Août 2004 17:09
comparaison ridicule ! un joueur de L 2 est très proche de l'éliteSamedi 28 Août 2004 17:33
Oui et alors ? Des joueurs de DH voire même au niveau départemental sont payés au foot !!! Et quand on parle de paye, il ne faut pas mélanger : un salaire qui permet de vivre et une rétribution par rapport à un niveau qui permet d'arrondir les fins de mois.Samedi 28 Août 2004 17:34
Et comme le dit marc-olivier-fogiel, certains propos sentent l'aigreur...Samedi 28 Août 2004 18:53
Oui enfin cela favorise le mercenariat et c celà qui est ridicule. Etre rétribué pourquoi pas mais il ne faut pas que ce soit l'élément déterminant du choix du club où l'on joue. c ça qui est bête . (bien sûr pour les joueur pro c différent).Samedi 28 Août 2004 19:38
Le mercenariat ne concerne pas les 500 je pense où sinon ce sont vraiment des crevards vues les sommes proposées.Samedi 28 Août 2004 19:56
Il manque deux choses dans ce sujet :Samedi 28 Août 2004 20:19
le haut niveau c'est "être parmi les tous meilleurs mondiaux"Samedi 28 Août 2004 22:06
Pour bouffon, un joueur de ProA, ProB ou N1 serait un joueur de haut niveau nécessairement ?Lundi 30 Août 2004 19:12
les questions de bouffon restent sans réponse . Est ce qu'il n'y en a pas ??Lundi 30 Août 2004 19:24
bonjour je suis nouveau et j aimerais dire que c est normal que les stars de ce pays gagnent beaucoup d argent!Lundi 30 Août 2004 19:28
Autodidacte, il y a le haut niveau mondial, mais aussi le haut niveau national, en Pro A et B par exemple.Lundi 30 Août 2004 21:49
c'est pas le niveau l'important. Si des joueurs se voient proposer de l'argent quelquesoit leur niveau je vois pas pourquoi ils refuseraient il faudrait etre stupide!!!! De plus l'argent est vehicule dans tous les sports et dans tous les niveaux c'est ca le sport moderne apparemment .Lundi 30 Août 2004 22:16
plagiste tu me fais plaisir là!Lundi 30 Août 2004 22:51
Je pense qu'il ne faut pas oublier que nos clubs marchent et fonctionnent sous le régime du bénévolat et donc grâce aux bénévoles. Qu'ils ne sont donc pas là pour faire du profit comme une entreprise. L'argent donné gratuitement uniquement contre un niveau de jeu influence plus les joueurs vers une démarche de consommateurs et non de bénévoles.Mardi 31 Août 2004 08:33
Le probleme des indemnités-joueurs, c'est lorsque le club ne peut les verser en temps et en heure. Ce probleme est d'autant plus crucial qu'il y a des joueurs -et c'est tout à fait normal- qui les budgetent pour leur vie quotidienne. Un retard une fois, ça va, deux fois, ça peut aller encore... mais lorsque ce retard apparait comme sans fin au point que le joueur semble "déranger" quand il s'enquiert d'une date pour leur versement, il y a alors forcément mal-donne. Et bonjour l'ambiance meme si, en apparence, cela ne transparait pas trop. D'où l'impérieuse nécessité pour les associations de ne pas "promettre" plus qu'elles ne peuvent tenir, d'où l'impérieuse nécéssité pour elles de "bien" budgéter les obligations contractuelles auxquelles elles se retrouvent, de leur propre chef, liées.Mardi 31 Août 2004 08:42
Y-a-t-il des clubs qui revoient -à la hausse ou à la baisse- les indemnités-joueurs à "l'interphases"? Personnellement je trouve cela tout à fait sensé... à la condition que ce fut prévu et que les joueurs à contrat en aient été informés en début de saison.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général