Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche Bakside pour mon coup droit à mi-distance

Dimanche 16 Décembre 2012 00:06

Bonsoir,

Comme ce qui est indiqué dans le titre, je recherche un revêtement (backside) pour mon coup droit pour pouvoir jouer à mi-distance !

Merci de lire et surtout de répondre à mon post. Clin d'oeil

Dimanche 16 Décembre 2012 09:51

T05fx en 1,7. Mais augmente un peu l'épaisseur en revers si tu ne veux pas aller en bas du fil si la balle revient de l'autre côté (1,8).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2012 09:51 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 16 Décembre 2012 20:59

Bonsoir,

Je signale que je recherche un revêtement pour mon coup droit et je voudrais évitez tout ce qui est de Butterfly pour le prix !

D'autres conseils ? Content

Dimanche 16 Décembre 2012 22:59

Stiga Calibra LT, excellentes à mi-distance

Dimanche 16 Décembre 2012 23:06

Les calibra comparé à un sriver classique ça va faire tout drôle! Imperial 20 one 45 en 1,8 tu ne seras pas déçu! Émoticône

Lundi 17 Décembre 2012 00:03

Mark V GPS
"Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Hisokom.

Lundi 17 Décembre 2012 09:03

Citation de nicopong1 :
Les calibra comparé à un sriver classique ça va faire tout drôle! Imperial 20 one 45 en 1,8 tu ne seras pas déçu! Émoticône


A mi-distance, Calibra en 1.8, sur un bois All, c'est loin d'être incontrôlable et tout à fait comparable a du Tenergy (mais moins cher)...
Le chinois à mi-distance, c'est bien mais faut s'employer ....

Lundi 17 Décembre 2012 09:37

Je trouve que le skyline TG3neo est très bien à mi-distance. Pas besoin de s'employer tant que ça, ça part bien et la balle est facile à relever sur balle coupée ou à mi-distance. Dans le même genre, le Milkyway Jupiter est très bien aussi (trouvable chez misterping) et ça ne vaut pas très cher.
Le H3neo est encore mieux pour moi mais il faut rentrer davantage dans la balle, là je suis ok.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 17 Décembre 2012 10:00

Bonjour,

Mark V GPS, Drive Style ou Shifter powersponge.

Lundi 17 Décembre 2012 10:27

Tibhar Genius Optimum ou Adidas P5 pour ma part.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 19 Décembre 2012 13:18

Dans les revêtements proposés :

- Stiga Calibra LT
- Imperial 20 one 45
- Mark V GPS
- le skyline TG3neo
- le Milkyway Jupiter
- Drive Style
- Shifter powersponge
- Tibhar Genius Optimum
- Adidas P5

Lequel est le mieux pour renvoyé plus facilement les balles coupés ?

Mercredi 19 Décembre 2012 13:54

Citation de pongistedu71 :
Dans les revêtements proposés :

- Stiga Calibra LT
- Imperial 20 one 45
- Mark V GPS
- le skyline TG3neo
- le Milkyway Jupiter
- Drive Style
- Shifter powersponge
- Tibhar Genius Optimum
- Adidas P5

Lequel est le mieux pour renvoyé plus facilement les balles coupés ?


C'estt plaques permettent toutes de relever des balles coupées, c'est plutôt une question de gestuelle , de sensation ...
Exemple : tu aimes sentir plutôt les plaques tendres ou dures, linéraires ou dynamiques, ...

Mercredi 19 Décembre 2012 15:48

Le Jupiter et le TG3neo permettent tous les deux de couper les balles très fortement et également de démarrer facilement sur une balle coupée, grâce à l'adhérence collante.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 19 Décembre 2012 17:20

Le Sriver, c'est bien une plaque dur ?

Vendredi 21 Décembre 2012 17:13

Citation de pongistedu71 :
Dans les revêtements proposés :

- Stiga Calibra LT
- Imperial 20 one 45
- Mark V GPS
- le skyline TG3neo
- le Milkyway Jupiter
- Drive Style
- Shifter powersponge
- Tibhar Genius Optimum
- Adidas P5

Lequel est le mieux pour renvoyé plus facilement les balles coupés ?


Lequel de ces revêtements pourrait s'adapter à mon jeu à mi-distance en coup droit et aussi prêt de la table en ayant les caractéristiques proches du Sriver en dureté ?

Vendredi 21 Décembre 2012 17:26

Le calibra LT. Par contre je le trouve bien plus performant à mi distance en 2.0 qu'en 1.8mm, avec ce dernier on met sensiblement moins d'effets.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Vendredi 21 Décembre 2012 17:51

Je crois bien que le sriver classique fait 45°, ce qui va s'en approcher le plus c'est le 20 one 45, en comparaison le calibra LT va te paraître une ferrari que tu auras du mal à maîtriser... Comme tous les revêtements à stockage d'énergie que je retirerais de la liste. Si tu trouves qu'il te manque un peu de vitesse, c'est normal avec du 1,7 mm, à la limite si le sriver te va bien augmentes seulement l'épaisseur de mousse et passe à 1,9! Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2012 22:06

Le vega pro peut aller pas mal également, en 2mm c'est très contrôlable, très linéaire et avec un angle de rejet assez haut, et à la table ça se comporte bien.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Dimanche 23 Décembre 2012 05:30

Citation de pongistedu71 :
Bonsoir,

Comme ce qui est indiqué dans le titre, je recherche un revêtement (backside) pour mon coup droit pour pouvoir jouer à mi-distance !

Merci de lire et surtout de répondre à mon post. Clin d'oeil




T64FX MDR

Dimanche 23 Décembre 2012 14:34

Citation de pongistedu71 :
Bonsoir,

Je signale que je recherche un revêtement pour mon coup droit et je voudrais évitez tout ce qui est de Butterfly pour le prix !

D'autres conseils ? Content
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements