Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Petit coup de gueule

Lundi 05 Novembre 2012 11:53

du deja vu et entendu mais ca fait du bienÉmoticône :
marre de ces pre-gommes qui ne tiennent que 3-4 mois

mon Lt Spin n'avance plus...... et m'a fait jouer comme une bouse samedi plus de sensation, plus de "click", plus de vitesse.

Voila c'est fait ... ca va deja mieuxRire

Lundi 05 Novembre 2012 11:58

Il est rare que des revêtements restent niquel au bout de 4 mois.. C'est bien malheureux !

Lundi 05 Novembre 2012 12:04

Les Calibra ne sont pas réputés comme les plus durables :/

Lundi 05 Novembre 2012 12:06

Bah, comparé aux Desto f3 et nimbus, je trouve que ça va encore.

Remarque que le mien va avoir un an. Je tire dessus
Émoticône

Lundi 05 Novembre 2012 12:11

Oui tout est relatif bien entendu, je sous-entendait comparé à des Tenergy, Génius, Rakza ou autres. Le Desto f3, il a déjà une décennie Content

Lundi 05 Novembre 2012 12:44

Un petit collage à la normale (avec VOC) 2 jours avant et tu verras ton LT Spin va retrouver la patate Émoticône (sauf s'il est complètement mort)

Lundi 05 Novembre 2012 13:06

Les Xiom ont l'ai de tenir un peu plus longtemps également, 1 ou 2 mois de plus.

Lundi 05 Novembre 2012 13:07

Oui je vivais ça souvent avec F3 Big Slam et autres Impuls Speed. Mais c' est fini. Pour l' instant, agréablement surpris par ma plaque cd.

Lundi 05 Novembre 2012 14:25

Le shark II n'est pas un prégommé. Le dynamisme entre un shark et un calibra n'a rien à voir.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 05 Novembre 2012 14:39

Un prégommé ? Ca veut dire quoi prégommé ? Un Tensor ?

Je comparais par rapport au F3 Big Slam et autres Impuls Speed ; je ne connias pas le Calibra.

Quelle est la différence entre prégommé, Tensor et plaque boostée en usine ?

Lundi 05 Novembre 2012 15:03

prégommé = plaque à stockage d'énergie (expression courante chez nos amis belges)
tensor = technologie ESN de stockage d'énergie
boost en usine = factory tuned = procédé chinois, moins puissant que les techonologies japonaises ou allemandes
Côté plaques euros/jap, je ne connais que le samba+ qui soit noté "boosté en usine", la plupart du temps c'est soit des tensors ESN soit une techonologie japonaise (high tension de Butterfly, procédé LT de Stiga etc).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2012 15:04 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 05 Novembre 2012 16:53

un ternergy si tu joues pas beaucoup tu peu le garder 7 8mois

Lundi 05 Novembre 2012 18:33

Citation de panany :
un ternergy si tu joues pas beaucoup tu peu le garder 7 8mois


Émoticône

Mon T25 a fait la phase dernière, avec 2 entraînement par semaine et il avance encore !

Lundi 05 Novembre 2012 19:12

D'accord avec vous, les tenergy c'est ce que j'ai trouvé de plus durable. ça se modifie mais ça reste jouable et ça ne perd pas beaucoup de vitesse ou d'accroche, ça devient un peu plus dur et des fois la balle "tombe" ; alors que la plupart des prégommés "meurent" littéralement au bout de deux-trois mois. Par contre un copain joue depuis trois mois avec un calibra sound que je lui ai filé et qui avait déjà 6 mois... alors ça dépend aussi de l'exigence du joueur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2012 19:13 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 05 Novembre 2012 21:19

Les mauvais matchs, c'est de la faute des plaques... Émoticône
Pour ce qui est des tenergy, ils peuvent durer un peu, au prix qu'ils coutent... Émoticône

Lundi 05 Novembre 2012 21:47

La LT spin me fait 3 semaines donc je vous envie les gars ^^

En même temps une plaque ne me fais jamais + de 2 moisRire

Lundi 05 Novembre 2012 21:52

Citation de Rafii :
La LT spin me fait 3 semaines donc je vous envie les gars ^^

En même temps une plaque ne me fais jamais + de 2 moisRire



En voila un garçon honnête avec nous concernant a durée de vie de la gamme Calibra !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 05 Novembre 2012 22:04

Les calibra sont vraiment superbes.

Mais avec 5 entrainements/semaine plus les matchs le weekend ça ne dure pas très longtemps ^^

Lundi 05 Novembre 2012 22:17

Et vu ce que tu astiques sur tes vidéos... rien d'étonnant à ce que tu les rinces si vite. Ni moi ni mon pote n'envoient comme toi, ce qui explique que mon calibra soit resté jouable aussi longtemps... en toute honnêteté.
Enfin, avec les restrictions dites plus haut, à savoir que probablement que beaucoup de joueurs considèreraient le calibra en question comme "rincé".
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2012 09:45 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 06 Novembre 2012 09:31

Les Tenergy, au bout de 6-7 mois avec 2 à 3 entrainements par semaine, ça envoie que si on rentre bien dedans,mais ça devient de plus en plus dur Pleurer
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements