Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

8emes de finales théoriques championnat de france séniors

Jeudi 17 Mai 2012 22:41

de haut en bas

mattenet gauzy
phung jover
ollivier salifou
eloi bahuaud

lebesson flore
robinot q le guen
martinez calus
legout mirault

avant il faudra gagner pour tous en 16emes

Jeudi 17 Mai 2012 22:43

il y aura de toute façon un gros favori éliminé aprés le match mattenet gauzy

Jeudi 17 Mai 2012 22:46

oups me suis planté de forum si un modo passe dans le coin....

Vendredi 18 Mai 2012 10:14

Personne sur place à Nantes pour nous faire suivre un peu les rencontres en direct? Seule la table 1 est retransmise sur fftv...

Vendredi 18 Mai 2012 11:04

Oui bonne question ca, on peut suivre en direct ?

Vendredi 18 Mai 2012 11:20

quel est le resultat de robinot mattenet ?

Vendredi 18 Mai 2012 12:02

les résultats sont mis à jour ici
http://www.cdtt44.com/france2012/PDF/resultats/Tableau_SM.pdf

Vendredi 18 Mai 2012 15:27

pas de match pour l'instant entre gauzy et mattenet, service/remise/gros sac. et un point...

Vendredi 18 Mai 2012 15:33

simon revient à 2 sets partout !!! allez la jeunesse !!!

Vendredi 18 Mai 2012 15:59

Gauzy gagne 12-10 à la belle !
La finale avant l'heure ! Dommage que ca soit en 1/8

Vendredi 18 Mai 2012 15:59

c'est fait pour gauzy !!! avec arrachage de maillot à la clef !! grosRire

Vendredi 18 Mai 2012 16:04

Gauzy qui gagne alors qu'il est mené 2-0, bravo ! Même s'il y a eu beaucoup de fautes, le best of du match sera sympa parce qu'on a eu droit à de sacrés échanges !
Pour le maillot, il a voulu faire une Jike, mais il est pas aussi costaud ! Ou alors, le maillot Cornilleau est bien plus solide que le Li Ning Émoticône

Vendredi 18 Mai 2012 16:09

les 3 premiers sets étaient fades. les 4 derniers étaient bien meilleurs !!

Vendredi 18 Mai 2012 23:01

Quelques indications sur les autres matchs :

Flore super impressionnant met 4 / 0 à Robinot.

Eloi très impressionnant aussi 4 / 0 à Brice Ollivier.

Martinez a joué très intelligemment et enfermé Legout dans son revers résultat 4 / 0 pour Martinez.

Phung perd logiquement mais a eu un souci de raquette ai-je entendu dire et n'a donc pas joué avec celle habituelle.

En féminines Lelannic résiste mais dominée perd contre Mattenet.

Grundish est malmenée mais gagne contre Aurore Dessaint (désolé si j'écorche les orthographes).

Alice Abbat résiste bien mais doit s'incliner face à la chinoise numéro de dossart 2.

La suite demain ;-)

Samedi 19 Mai 2012 00:02

Impressionant Flore qui enchaine Lebesson puis Robinot, avec cette impression de facilité qui laisse penser que les autres sont décevants :-)
Gauzy fort sur Mattenet, il y a cru jusqu'au bout ...Mais le plus beau match, c'était presque sur Stéphane Ouaiche, décidément un joueur incroyable de talent et d'habilité ! Ils nous ont offert un spectacle superbe avec sans doute le plus beau point du tournoi (énorme échange ou on a tout vu, du tout sur table, de la défense, du petit jeu, une chute de Ouaiche, qui se relève, fait gauche droite, ... ).

Samedi 19 Mai 2012 22:12

J'ai appris au boulot (pendant que d'autres faisaient le pont, moi, (hihihi) j'étais sur le pont) que Tristan Flore avait gagné les "France". C'est magnifique et ça l'est d'autant plus qu'il est passé en un an de l'épreuve des poules qualificatives (France 2011) au titre direct. En zappant tous les paliers. Chapeau jeune homme.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Mai 2012 10:01

Citation de orlanth :
Gauzy gagne 12-10 à la belle !
La finale avant l'heure ! Dommage que ca soit en 1/8

Bizarre que Flore soit si souvent "oublié", il est quand même quart de finaliste mondial junior, champion d'Europe juniors en J1, champion de France juniors "facile" (en l'absence de Gauzy), et là il gagne quasi tout 4-0 et 4-1 en finale... (4-2 en seizièmes mais en menant 3-0) sans compter ses belles perfs en proA...
1
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général