Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pppp

Messages de pppp

Dimanche 26 Août 2012 23:16

c'est vrai que le mot top spin et side spin c'est gaulois ....

Dimanche 26 Août 2012 16:52

oui c'est vrai, me répondre de voir ca avec mon coach c'est super constructif...

Dimanche 26 Août 2012 16:44

avant de me faire passer pour un clown , tu te renseignes avant ptet nan?

http://www.youtube.com/watch?v=KKrjE2HcaiM

je rends les armes, ce forum ne sert a rien.

hormis SLR qui a contribué comme il pouvait, ya vraiment trop de guignols ici.

Dimanche 26 Août 2012 16:11

salut SLR, je parlais du drop sur remise de service Clin d'oeil

Dimanche 26 Août 2012 15:19

un post qui ne sert a rien, je vais quand même te remercier pour ta réponse... pour rester poli

Dimanche 26 Août 2012 14:58

salut a tous, j'ai besoin de quelques conseils pour effectuer ce geste, pas moyen de renvoyer la balle à moins de 30 cm de hauteur, ce qui me vaut de me prendre une grosse gouache juste derrière....

Tout d'abord, je joue avec des plaques tendres (2mm,(35°) et j'imagine que ca doit pas aider pour maitriser ce geste.

si vous pouviez me dire ou se situe l'impact idéale sur la palette, inclinaison de raquette, poignet cassé ou non, léger frottement ou pas du tout ... etc etc

Je sais juste qu'il faut prendre la balle juste après le rebond, mais ca monte horriblement et je perds le point a chaque fois. Merci à ceux qui prendront le temps de répondre Content

Samedi 16 Juin 2012 22:58

luminosité de la salle vraiment pas terrible, d'un coté de la table on voyait rien dans l'après midi. la buvette vraiment pas top du tout, pas assez de choix comparé aux autres tournois que j'ai pu faire cette année. Cependant, hormis le "gros loupé" dans le tableau C, c'était bien organisé, une bonne sono également (trop rare dans les autres tournois pour ne pas être signalé)

Enfin, je pense que vous auriez dû répartir les tableaux différemment sur les deux jours, car un classé 13 ne pouvait faire qu'un seul tableau aujourd'hui. voila mon avis Content (je critique pas mal mais c'était correct comme orga, juste mon point de vue.)
ciao Content

Jeudi 14 Juin 2012 20:26

Citation de PEDRO 50 :
je ne dirai rien ça s'est clair par contre je vais prendre mon temps entre chaque pt . Quand je dis que je vais mon prendre mon temps , je vais vraiment prendre mon temps .
Quelqu'un qui s'exprime de cette façon (agaçante) est une personne impatiente donc il faut jouer la montre Émoticône

bonne idée. A essayer !!!!

Lundi 11 Juin 2012 22:00

c'est vrai que serveur 78 a l'air bien informé !!!!

Vendredi 18 Mai 2012 16:09

les 3 premiers sets étaient fades. les 4 derniers étaient bien meilleurs !!

Vendredi 18 Mai 2012 15:59

c'est fait pour gauzy !!! avec arrachage de maillot à la clef !! grosRire

Vendredi 18 Mai 2012 15:33

simon revient à 2 sets partout !!! allez la jeunesse !!!

Vendredi 18 Mai 2012 15:27

pas de match pour l'instant entre gauzy et mattenet, service/remise/gros sac. et un point...

Samedi 11 Février 2012 20:03

@ sportif : es tu sûr qu'il s'agisse d'un tableau 5-8 ? ou d'un tableau 500 jusqu'à 800 pts ?

Samedi 29 Octobre 2011 19:33

ok merci sportif. il y a beaucoup de marche ensuite?

Jeudi 27 Octobre 2011 18:38

puis-je demander un renseignement sur le plan d'accès à la salle via les transports en commun svp. (quelle station rer bus etc ) merci d'avance Content
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pppp

Résolu