je n'arrive plus a mettre la main sur un seul site ayant le rosin en vente. il me semble que je passais par dauphin TT avant mais je ne le trouve plus.
auriez vous d'autre adresse susceptible de me dépanner ?
salut et merci.
par contre n'y a t'il pas un autre moyen que de régler par paypal ? j'y comprends rien a ce mode de paiement
ou alors si vous pouviez m'expliquer, j'ai crée le compte, j'ai fait sur le site "add to cart", donc j'ai les revetements en panier ( 71.10 euros) mais ensuite via paypal comment faire pour regler cette somme et recevoir commande ?
C'est trés simple , tu vas créer tom compte en donnant tes coordonnées comme une autre commande , mais par la suite tu ne donneras que ton mail et mot de passe . De plus fait attention aux épaisseures "jap" qui incluent aussi le top sheet !
quel onglet dois je utiliser pour regler ?
j'ai essayé l'onglet où il me demande de mettre l'email du site pour envoyer l'argent est ce que c'est ca ? ^^ ( ca n'a pas fonctionné ^^ apparemment pas le bon url ^^ )
Tu te connectes à Paypal et il faut que tu renseigne ta CB : Mon Compte -> Préférences -> Enregistrer ou modifier une carte bancaire
Ici tu renseignes ta CB.
Ensuite tu vas sur le lien que didier t'as donné et tu passes ta commande sur le site Japan TT. Pour le choix tu paiement tu choisis paypal et tu donnes tes identifiants Paypal comme si tu connectais a Paypal.
Tu ne commandes pas via paypal. Paypal est un moyen pour payer sans donner ta CB au site internet sur le quel tu as commandé.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)
En Belgique tu peux aussi le commander. Mais il faut payer en virement bancaire. Payer par chèque n'existe plus depuis l'Euro.
Je sais que les français n'aiment pas payer par virement bancaire pourtant c'est le plus sur et gratuit entre les pays européens
sinon j'ai un rosin 2.0mm en rouge
tiens une autre question, j'ai vu sur iruiru plusieurs rosin different ?? quelques sont les changements entre chacune des plaques ?
topsheet identique je suppose ?
mousse differente ? caracteristiques ?
oula si les picots sont differents aussi ca devient compliqué
celui avec lequel je joue était un rosin commandé sur dauphin tt il y a quelques années déjà, j'aimerais retrouver les même caracteristiques
En Belgique tu peux aussi le commander. Mais il faut payer en virement bancaire. Payer par chèque n'existe plus depuis l'Euro.
Je sais que les français n'aiment pas payer par virement bancaire pourtant c'est le plus sur et gratuit entre les pays européens
sinon j'ai un rosin 2.0mm en rouge
Les français ne sont pas forcément contres, mais certaines banques françaises font encore payer les virements, et même aux alentours de 2/3€, soit bien plus cher qu'un timbre!