Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Kuwait Open 2012

Jeudi 16 Février 2012 21:05

Bonsoir à tous,
voici les premières vidéos du Pro Tour:


Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Février 2012 21:27 par Geca

Jeudi 16 Février 2012 21:55

Je trouve que Quentin Robinot a commis une erreur en n'allant pas plus dans le CD de son adversaire. Les gauchers sont toujours plus fort dans leur diagonale RV...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 16 Février 2012 22:50

Merci Geca .
Dommage que Robinot ne se réveille qu'au 4ème set ...

Vendredi 17 Février 2012 00:09

Citation de Capoblanco :
Je trouve que Quentin Robinot a commis une erreur en n'allant pas plus dans le CD de son adversaire. Les gauchers sont toujours plus fort dans leur diagonale RV...


Je confirme Capoblanco... Etant gaucher, nous sommes souvent préparé a recevoir la balle dans le revers.

Vendredi 17 Février 2012 15:12

Pas mal du tout à voir jouer Jean Lauric ! Mentalement ça n'a pas l'air d'être trop ça mais il envoie...
Merci pour tes vidéos Geca Émoticône
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Samedi 18 Février 2012 09:35

Citation de gad10 :
Merci Geca .
Dommage que Robinot ne se réveille qu'au 4ème set ...


Citation de Miiike :
Pas mal du tout à voir jouer Jean Lauric ! Mentalement ça n'a pas l'air d'être trop ça mais il envoie...
Merci pour tes vidéos Geca Émoticône


De rien,merci beaucoup à vousClin d'oeil

Quart de finale

Samedi 18 Février 2012 11:05

Zhan Jian est devenu Biélorusse ? Émoticône

Samedi 18 Février 2012 13:41

Citation de branqui :
Zhan Jian est devenu Biélorusse ? Émoticône


Mdr Émoticône

Samedi 18 Février 2012 13:42

Demi-Finales

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Février 2012 17:37 par Geca

Samedi 18 Février 2012 13:52

Joo a pris cher, mais c'est normal vu la puissance de Ryu.
Par contre ce qui était marrent c'est de voir Joo tourner sa raquette, faire des démarrages revers, attaques rv avec picot ou backside, etc.
Varier en un mot.

Samedi 18 Février 2012 13:57

Redoutable Joo quand il commence à bloquer et attaquer avec son PL... :O
~Madness rules~

Samedi 18 Février 2012 14:49

Joo s'est bien rassuré sur son niveau ces derniers mois et sa capacité à rester bien ancré dans le top 10. Je pense qu'il teste volontairement certaines solutions tactiques en vue des Championnats du Monde par Equipes et surtout des Jeux.

Samedi 18 Février 2012 16:02

Kim min Seok a vraiment un gros talent, je trouve qu'il a un très bon touché et un super démarrage coup droit. Mais alors le reste.. J'ai l'impression qu'il joue tout à l'arrache ! Il est souvent mal placé sur les balles, il fait des gestes à l'arrache. Enfin bref, c'est dommage, il a du potentiel.

Samedi 18 Février 2012 17:03

Citation de Fenriyl :
Joo s'est bien rassuré sur son niveau ces derniers mois et sa capacité à rester bien ancré dans le top 10. Je pense qu'il teste volontairement certaines solutions tactiques en vue des Championnats du Monde par Equipes et surtout des Jeux.


Moi je pense que sur ce match, c'est surtout Ryu qui n'est aucunement gêné par la défénse de Joo

Samedi 18 Février 2012 18:09

Citation de pp-geek :
Citation de Fenriyl :
Joo s'est bien rassuré sur son niveau ces derniers mois et sa capacité à rester bien ancré dans le top 10. Je pense qu'il teste volontairement certaines solutions tactiques en vue des Championnats du Monde par Equipes et surtout des Jeux.


Moi je pense que sur ce match, c'est surtout Ryu qui n'est aucunement gêné par la défénse de Joo


En même temps, ils se connaissent par coeur...
Ca fait des années qu'ils jouent et s'entraînent ensemble en équipe nationale.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 19 Février 2012 00:54

RYU a un très gros niveau tactique et physique!!! Émoticône

Dimanche 19 Février 2012 06:06

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de pp-geek :
Citation de Fenriyl :
Joo s'est bien rassuré sur son niveau ces derniers mois et sa capacité à rester bien ancré dans le top 10. Je pense qu'il teste volontairement certaines solutions tactiques en vue des Championnats du Monde par Equipes et surtout des Jeux.


Moi je pense que sur ce match, c'est surtout Ryu qui n'est aucunement gêné par la défénse de Joo


En même temps, ils se connaissent par coeur...
Ca fait des années qu'ils jouent et s'entraînent ensemble en équipe nationale.

J'ai aussi ce sentiment.
Mais ça n'enlève rien à l'excellent match délivré par Ryu sur ce coup là Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 19 Février 2012 17:36

Finale

Lundi 20 Février 2012 11:38

JSH a plus de mal sur les prises porte-plume
1
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos