Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cheixois

Messages de Cheixois

Dimanche 14 Septembre 2014 20:06

Merci des infos.
Je vais déjà essayer de mettre plusieurs couche comme conseillé.

Passer à la colle blanche ... j'hésite, la seule fois que j'ai testé j'avais trouvé ça beaucoup plus pénible comme collage. Il va falloir que je trouve une bonne colle peut être !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Septembre 2014 20:09 par Cheixois

Dimanche 14 Septembre 2014 13:10

Bonjour
Je colle toutes mes plaques avec la colle Wack individual.
Ça marche bien sauf pour la plaque Rasant Powersponge (mousse verte) qui se décolle systématiquement (immédiatement ou après quelques jours)
On me l'a recollée au club : même problème ...

Si vous utilisez cette plaque comment faites vous ?
Dois-je changer de colle ?

Lundi 17 Juin 2013 21:39

Intéressé par les 2 bois
MP envoyé

Vendredi 07 Juin 2013 12:09

Citation de Biiig :
Citation de dragon hearth :
Pour ma part je suis monté à 106 kg pour 1m76 fin aout dernier (27 ans) et j'ai jamais eu un aussi bon classement que quand j'étais à ce poids là (1250 pts).

J'ai décidé fin aout d'essayer de perdre du poids (pas un régime mais juste un changement de mon alimentation) et je suis rendu à 82 kg actuellement.

Par contre, perdre de poids = perte de classement chez moi ^^ A n'y rien comprendre car je sens que je suis plus mobile.

Il faut une bonne période d' adaptation, obligatoirement tu es plus mobile, tu fatigues moins, tu récupères mieux ; mais pour le ping ... Je suis passé par là plusieurs fois ! Tu perds tes repaires dans l' espace ; tu bouges mieux, trop vite par rapport à ce à quoi ton cerveau est conditionné, tu sautes trop etc... et tu joues moins bien. Rien d' anormal.

Je suis bien content de lire ça !
J'ai expérimenté cette année une excellente méthode alliant modification alimentaire/condition physique/musculation (pour ceux que ça intéresse voir le site FITNEXT sur internet, créé par Erwann Mentheour un ancien cycliste).

Avec 11 kg de moins, je pensais améliorer largement mes résultats et malheureusement même si je me sentais nettement plus mobile j'ai complètement plongé en perdant tous les points gagnés en début de saison.
Beaucoup plus de fautes ... j'ai eu tendance à attribuer ça à la musculation ou une fatigue que pourtant je ne ressentais pas (au contraire) et évidemment à ma raquette (c'est toujours une bonne excuse la raquette . Émoticône ).
Au final mes résultats m'ont dégouté de faire des efforts ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 07 Juin 2013 12:11 par Cheixois

Vendredi 13 Juillet 2012 16:39

Intéressé par tes 2 bois
MP envoyé

Mercredi 30 Novembre 2011 19:57

Il y a 2 ans j'étais en D4 avec mon gamin de .. 13 ans
Maintenant il est en D2 (et moi toujours en D4 Émoticône ).
Donc ya de l'espoir mais faut surtout vivre ça comme un tremplin pour progresser dans le jeu et ne pas focaliser sur les 600 points. Sinon tu vas péter les plombs à chaque défaite contre un autre 500 motivé.

Mercredi 30 Novembre 2011 19:41

Si ton budget est 500 euros et que tu tiens à aller chez Décathlon, la table suivante me semble une bonne affaire
http://www.decathlon.fr/table-odyssey-housse-id_8193256.html

6 mm de plateau antireflet pour 489 euros

Je me rappelle que j'avais raté cette promo il y a 2 ans à force de trop attendre

Mercredi 30 Novembre 2011 19:30

Le rebond est lié en premier ordre à l'épaisseur du plateau.

Pour cette gamme de prix aussi bien la Cornilleau 200 (480 euros de base) que la cornilleau 300 (540 euros) sont en résine stratifiée de 5 mm.
C'est les "à coté" qui font la différence de prix. A noter que la 300 a un revêtement anti-reflet qui est un +.

Je ne connais pas les autres marques mais c'est clair que quand on s'amuse à tester certaines tables moins chères chez Décathlon ça donne pas envie de jouer au ping ...

Mercredi 30 Novembre 2011 19:02

Moi j'utilise une Cornilleau 240 depuis 2 ans, avec usage quasi quotidien à la belle saison et j'en suis super satisfait.
J'aime bien son rebond et ne suis jamais perturbé en passant aux tables du club ...

Dans le catalogue Wack il y a la 200
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=401293

Je suis pas sûr qu'il faut mettre plus pour une table perso. Mais faut pas mettre moins non plus car le rebond va devenir minable.

Dimanche 16 Octobre 2011 14:16

Bonjour
J'ai besoin de revendre une place de la coupe du monde
Mais je l'ai acheté au tarif licencié et elle est nominative

Est-ce que quelqu'un ici a l'info de savoir si les places nominatives sont revendables ? Y a t-il un contrôle d'identité à l'entrée ?

PS : je la revend au prix d'achat donc pas de souci c'est pas du marché noir .... Émoticône

Mardi 11 Octobre 2011 19:15

Moi j'ai une place en trop pour le samedi.
Comme elle est à mon nom, faudrait juste savoir si elle peut être revendue.
(je la fais au prix d'achat soit 25 euros)

Pour la liste des joueurs elle est sur le site :
http://www.mondialping.com/joueurs.htm
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cheixois

Résolu