Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Epaisseur Anti

Vendredi 18 Novembre 2011 21:12

Hello!
Je souhaite essayer deux antis et ai un doute sur le choix de l'épaisseur sachant que la couleur sera noire.
Les anti en question sont le toni hold (1.5 ou 2.5) et le best anti (1.3 ou 2).

Je voudrais qu'ils soient le plus lents possibles car ce sera pour jouer près de la table. Quelle épaisseur prendre?
Merci.

Vendredi 18 Novembre 2011 22:01

Tony Hold en 2.5 et Best Anti en 1.3.

Vendredi 18 Novembre 2011 22:13

Le Toni Hold en 2,5mm ne procure pas beaucoup de sensations Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2011 22:34

Merci pour vos réponses.
Je crois savoir que la mousse du toni hold est très dure, et celle du best anti très molle.
Je n'y connais pas grand chose... mais bizarre que la mousse dure épaisse soit la plus lente.

Samedi 19 Novembre 2011 09:58

Citation de CeTh :

c'est très personnel...

j'aimais beaucoup plus un anti très épais.
je trouve, au contraire, qu'on ressent beaucoup mieux la balle en grosse épaisseur.

Samedi 19 Novembre 2011 12:39

En faite le toni hold possède une mousse amortissante donc plus il est épais et plus il sera lent

Samedi 19 Novembre 2011 12:42

Citation de spécu :
En faite le toni hold possède une mousse amortissante donc plus il est épais et plus il sera lent
Effectivement, sachant cela... je comprends mieux la réponse de Jean Jacques. Merci!

Samedi 19 Novembre 2011 12:57

Moi même je joue avec le revêtement de l'anti Dingo de joola sur la mousse de 1.5 du toni hold.

J'ai réussi a ralentir la balle grâce a la mousse amortissante, tout en gardant une balle bien fusante grâce a la dureté de revêtement du Dingo.

Mais je vais tester le toni hold en 2.5 pour voir si il amorti réellement plus fort que le 1.5

Samedi 19 Novembre 2011 19:24

c'est clair que le topsheet du dingo, on dirait du plastique!

Samedi 19 Novembre 2011 20:17