Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Du Ping à La Passion - Top Spin Coup Droit

Vendredi 17 Juin 2011 00:17

Après le dernier geste technique vu il y a environ 2 mois avec le revers, il est désormais temps de passer à l'introduction des gestes avec rotation.

Si vous arrivez en cours de route avec mon concept, n'ayez pas de crainte, suivez ce lien afin de passer une séance de rattrapage.

Pour les autres, je vous propose d'ores-et-déjà de cliquer sur la vidéo ci-dessous afin de découvrir un nouveau geste technique du tennis de table, le top spin coup droit !!!



N'hésitez pas à partager cette vidéo, à diffuser en plus grand nombre autour de vous et à me faire vos remarques, observations, commentaires (et éventuellement vos encouragements) sur mon projet. Vous pouvez également me contacter personnellement à pingpassionari@gmail.com

Bon visionnage !!!
AriPing

Vendredi 17 Juin 2011 12:35

super la video et merci beaucoup.

juste une question ;le robot pour la distribution (ou le joueur bien sur !)il envois une balle ; coupée ,... ou autres ?

merci

Vendredi 17 Juin 2011 13:30

J'étais en train d'attendre une nouvelle vidéo by AriPing:-)
Du superbe boulot encore Émoticône

Samedi 18 Juin 2011 14:34

cv07,

Je te remercie pour tes encouragements. Pour répondre à ta question, le but de ces vidéos étant l'apprentissage, les balles sont franches. Dans un 2nd temps, une fois le geste maitrisée, on pourra penser aux balles coupées ;-)


Geca,

Merci pour ta fidélité mais également pour la qualité de tes vidéos !!!
AriPing

Samedi 18 Juin 2011 15:35

Que dire ?

Toujours très bien et très instructif même pour les joueurs qui pensent avoir déjà un Top CD de folie.....MERCI AriPing !!!! Émoticône

Moi, je vais travailler car ma nouvelle configuration a changé alors, n'attendons pas...au boulot !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Juin 2011 15:35 par Batteur

Mardi 21 Juin 2011 11:16

Batteur,

Je te remercie de ta fidélite et ton soutien, ça fait toujours plaisir...
AriPing

Mardi 21 Juin 2011 17:43

Très belle vidéo merci pour les conseils.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Mercredi 22 Juin 2011 22:43

Félicitations pour l'ensemble des vidéo. Je vais par ailleurs la partagée ! Bon courage pour la suite et au plaisir de voir les futures nouvelles...

Arno

Dimanche 26 Juin 2011 18:00

ping20,

Tout le plaisir est pour moi,


nonoaslo,

Cela me fait plaisir que mes vidéos puissent être partagées et servirent à certains...
AriPing

Dimanche 26 Juin 2011 18:00

ping20,

Tout le plaisir est pour moi,


nonoaslo,

Cela me fait plaisir que mes vidéos puissent être partagées et servirent à certains...
AriPing

Dimanche 21 Août 2011 13:14

Ariping, il y a moyen que tu fasse une video pour le transfert de poids en CD stp?

Merci d'avance.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 22 Août 2011 16:51

reibax,

Peux-tu être un peu plus précis au niveau de ta demande ???

Par la suite, je verrai ce que je pourrai faire mais je ne promets rien.
AriPing

Lundi 22 Août 2011 17:47

Super comme vidéo meme quand on crois deja tout maitriser.
Ce qui serait super ca serait la meme mais le top revers cette fois ci (a mon niveau il y a énormément de fautes sur ce point la et le fait de le maitriser me ferait gagner peut etre un classement )

Mardi 23 Août 2011 16:53

ttromain,

Si j'ai un petit conseil à te donner, c'est de regarder cette épisode de présentation en cliquant ici
AriPing

Mercredi 24 Août 2011 11:57

Super ces vidéos !
J'étais passé à côté, merci.

Vendredi 26 Août 2011 21:46

Jibeji,

Je te remercie pour ton message et sache que tout le plaisir est pour moi.
AriPing

Samedi 27 Août 2011 01:20

Ah si j'avais eu accès à ce genre de vidéos quand je débutais je ne végéterais pas à 1300 point Content
J'ai appris le top à l'ancienne, un grand geste de bas en haut, qu'on voit dans les vidéos des années 70 sur youtube. Quand le geste est plus vers l'avant et un peu plus court on prend moins le risque de louper la balle et on retrouve plus facilement son équilibre. Je le sais mais une fois que les mauvaises habitudes sont prises...
Du bon boulot merci
Émoticône

Lundi 29 Août 2011 23:28

speed29,

Il est vrai qu'il est toujours difficile de changer radicalement un geste, les bases restent les bases mais il est tout à fait possible de le faire évoluer progressivement. Après tout, de nombreux joueurs cherchent à s'améliorer et n'hésitent pas parfois à casser complètement leurs habitudes.
AriPing
1
2
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos