Une plaque bien pr le top revers mais gagner en petit jeu!
Mardi 31 Mai 2011 03:01
J'ai eu un soucis similaire au tiens avec les plaque tendres , en effet les plaques que tu cites auront plus de controle dans l'absolu, mais vu qu'elle sont par définition "tendres", la balle a plus tendance a s'enfoncer dans la mousse et plus ça s'enfonce plus tu bouffe en retour de service et vue que ces plaque sont dynamiques plus elles catapulte la balles et donc ta balle monte en poussette.Mardi 31 Mai 2011 03:26
Le xtend Hs a un angle de rejet plus bas que le pilot Power.Mardi 31 Mai 2011 08:25
Je trouve bizarre que tu associes Mark V et Shark II dans ta réflexion, c'est vraiment pas pareil.Mardi 31 Mai 2011 08:49
N'ayant pas été emballé par le shark moi je plussoierais sur CeTh avec le LKT proXT, d'autant que les tenergy ne sont pas des monstres de dynamisme, ça contrôle bien quand même, rien à voir avec des tensors comme les xtra xsoft et compagnie. Pour te répondre entre le xtra, le xsoft et le T05fx, le T05fx sera plus adhérent et offre plus de contrôle pour une vitesse à peu près comme le xtra. Mais le xtra c'est un tensor beaucoup plus dur à contrôler que le T05fx.Mardi 31 Mai 2011 09:09
Moi je vote shark II je pense que c'est le plus polyvalent.(vitesse/rotation/controle)Mardi 31 Mai 2011 09:45
Oui c'est ça le problème avec les tensors, la stabilité, et le rebond trop fort en remise. Je trouve que les joola souffrent pas mal de ce défaut d'irrégularité ; ça amène pas mal de fautes en général et c'est dommage car hormis ça le xtra et l'energy sont des supers plaques pour le top revers. Mais si pour un top revers de la mort on fait une faute en remise et une en bloc...Mardi 31 Mai 2011 11:53
Très très intéressant merci a tous.Mardi 31 Mai 2011 11:56
Quel sharkII choisir? Épaisseur et hardness? Ou l'acheter?Mardi 31 Mai 2011 12:00
Ca veut dire koi tuned? Untuned?lequel choisir?Mardi 31 Mai 2011 12:05
-Tuned/untuned : te casse pas la tête, achète le shark II sur ttnpp et tu auras la version qu'il faut.Mardi 31 Mai 2011 12:24
Hum je reviens de ttnpp et le sharkII est tuned ou untuned, version match ou entrainement, en Max ou en 2, 35,36 ou 38 degré, lequel prendre?Mardi 31 Mai 2011 12:25
Si tu veux bien contrôler, le LKT pro XP est vraiment parfait pour le revers, un peu moins rapide qu'un Shark II, plus adhérent, bien plus léger, très polyvalent. Je l'avais utilisé en remplacement d'un Impuls speed.Mardi 31 Mai 2011 12:35
Je veux toper revers mais avoir plus de ctrl ds le petit jeu et le retour de service, si le lkt pro xp fait Ca pkoi pas!Mardi 31 Mai 2011 12:58
ahh jai trouvé tout ce quil faut chez maxi ping:
!!!
Mardi 31 Mai 2011 13:24
Globalement les propositions "chinoises" que l'on t'a donné, sont très typées européennes. Avec les whale ont a des revetements assez lourd (autour du T05) adhérence un peu collante, dur, pas dynamique si l'on rentre pas dedans (jeu court facile et jeu a mis distance bien si tu as des gestes de tennisman ^^), grosse rotation dans le jeu a base vitesse mais pas terrible quand on accélère.Mardi 31 Mai 2011 13:41
shark II,Mardi 31 Mai 2011 13:53
concernant le lkt pro xp:Mardi 31 Mai 2011 13:55
Pour moi le whale II et le neo III sont hors course pour le dynamisme et le poid.Mardi 31 Mai 2011 14:05
tu es dou as 29 du finistere ?Mardi 31 Mai 2011 14:54
ça va pas être simple pour toi pokersauge, tu t'es lancé dans la quête fatidique : comment remplacer un T05 par un truc similaire mais un peu différent mais quand même similaire mais un peu différent (moins cher, moins lourd...).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements