Une plaque bien pr le top revers mais gagner en petit jeu!
Mardi 31 Mai 2011 15:25
Je suis originaire du finistère sud, je jouait a la raquette du porzay mais depuis 4 ans je joue sur Rennes (étude). Je rejoue dans mon club d'origine à chaque vacance.Mardi 31 Mai 2011 15:51
Mardi 31 Mai 2011 16:10
et puis je me suis gardé des bois de coté en plus du magic light pour essayer differents mariage avec les plaques:Mardi 31 Mai 2011 16:51
Mardi 31 Mai 2011 17:02
ah ok, bon a savoir trop tard jen ai pris un en 34 et 1,9
Mardi 31 Mai 2011 17:42
bravo ! comme ça tu pourras juger sur pièces; Je te déconseille de passer à deux mark V ; venant du T05 ça va te faire bizarre. le shark est un assez bon choix ; tu pourras comparer avec le T05fx. Shark = frappe/prends peu d'effets/bloc, T05fx = top/remise molle/absorbe l'effet. Dans les deux cas il y a du contrôle.Mardi 31 Mai 2011 17:47
et joubliais le t25fx ^^Mardi 31 Mai 2011 18:44
continue à l'oublier
à moins que vraiment tu ne saches pas quoi faire de ton argent...
Mardi 31 Mai 2011 22:05
quest ce qui apporte plu de controle une plaque tendre ou dure?Mardi 31 Mai 2011 23:39
J'ai testé ce soir un shark II 35° en 2.0, un tenergy 05 en 1.9 (pas très frais) et mon skyline III neo et j'ai fait tourné tout ça sur le speed 90.Mercredi 01 Juin 2011 00:46
pareil pour moi, speed90 + shark II = zéro pointé... avec quel revêtement mets-tu plus d'effet au service, skyline ou T05 ?Mercredi 01 Juin 2011 02:02
as29:Mercredi 01 Juin 2011 02:04
oui, le T05fx est un bon choix si tu ne contrôles pas le T05.Mercredi 01 Juin 2011 09:52
Comme je dis c'est le mélange speed 90 et shark II qui va pas. Je pense que c'est dû à l'angle de rejet de la plaque qui est médium voir médium/bas et le speed 90 qui a également un angle de rejet bas.Mercredi 01 Juin 2011 16:41
Bon bah koi qu'il arrive j'en ai pris un et vais voir ce que Ca donne le sharkII sur le Magic light et le boll forte!!!Mercredi 01 Juin 2011 16:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements