Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement grass 3000

Samedi 02 Avril 2011 16:26

bonjour a tous et a toutes
voila un partenaire apres 10ans d absence revient au ping , problème son grass spécial 3000 , il recherche donc un remplacant ayant les memes critères ou pouvant se rapprocher de celui ci ,apres avoir lus les posts concernant cette plaques , ceux ci datant de 2004 a 2006 je pense qu a l heure actuelle il y a d autres choix .
son style : ex 45 , a la table bloc ,poussette ou démarre en top (mou mais trés perturbant ,ceci avec son 3000 )
il aimerait la gene , mais voudrait aussi pouvoir démarrer avec
voila avec ses remerciements
a+

Samedi 02 Avril 2011 16:51

Je ne suis pas un joueur de picots longs mais j'en avais essayé pas mal pendant plusieurs mois.
Le xiying a un bon contrôle, permet d'attaquer très facilement, mais n'est pas hyper gênant.
Le grass dtechs est d'après moi le plus gênant, et de loin, mais je pense qu'il vaut mieux un bois lent pour pouvoir le contrôler. Je n'ai pas joué avec mais je joue souvent contre et c'est pénible Content
J'ai joué aussi contre un akkadi L1 ou L2 je ne sais plus; la balle avait une trajectoire très tendue, ce qui m'avait gêné.

Samedi 02 Avril 2011 17:02

J'ai déjà essayé un grass flex, je suis sur qu'il l'aimerais pour attaquer pas mal et renvoies bien l'effet avec un bon contrôle ... Si il a envie j'en vend 1 que je n'ai que utilisé 7 Heures !!!
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Samedi 02 Avril 2011 22:10

Ma femme a joué pendant des années avec le Grass 3000 et est ensuite passée au Grass DTECS quand le 3000 a été arrêté. Son jeu ressemble à celui de ton partenaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Avril 2011 22:11 par pilami

Samedi 02 Avril 2011 23:06

Après l'interdiction des lisses, il faudra obligatoirement qu'il se remette à bosser.
Le GDT, le seul "gênant naturel" étant maintenant castré, j'ai bien peur qu'il ne soit condamné à divers essais, car on voit bien qu'il n'y a plus de consensus entre les joueurs. Moi je conseillerais le Badman, pour d'autres ce sera autre chose...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Avril 2011 23:08 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 03 Avril 2011 00:03

bonsoir a tous et a toutes

heuuuuuu , merci pour ces premières réponses , mais j ai l impression que cela va etre un vrai b....l , 5 avis ....5choix Rire , on va attendre d autres avis et la majoritée l emportera , il est évident qu il doit bosser dur comme tu le dit gilles 71 pour qu il arrive a son niveau d autrefois
a+

Dimanche 03 Avril 2011 13:22

Ou il fait comme un joueur que j'ai rencontré il y qqes semaines... il continue à jouer avec en prétendant qu'il ne savait pas Émoticône

Dimanche 03 Avril 2011 14:02

Citation de straits85 :
Ou il fait comme un joueur que j'ai rencontré il y qqes semaines... il continue à jouer avec en prétendant qu'il ne savait pas Émoticône
Émoticône

Dimanche 03 Avril 2011 14:05

je lui conseil comme même le grass d tecs en 1,2,aprés il y a comme dit gilou le badman,mais es qu'il va ce faire à la mousse tensor pour les deux Émoticône

Dimanche 03 Avril 2011 14:07

Citation de Maws :
J'ai déjà essayé un grass flex, je suis sur qu'il l'aimerais pour attaquer pas mal et renvoies bien l'effet avec un bon contrôle ... Si il a envie j'en vend 1 que je n'ai que utilisé 7 Heures !!!
le grass flex ne gêne pas assez je pense par rapport au g 3000

Dimanche 03 Avril 2011 18:29

Ce qu'il faut je pense c'est essayer car tout ce qui se fait actuellement sera très différent.
J'ai en stock en ox :
sword scylla
globe 979
Paio ck 531
C8
et quelques mi longs chinois
certains sont montés sur bois, d'autres sont découpés, d'autres encore neuf.
Je trouve que les plus efficaces pour le démarrage sont le C8 et le Sword Scylla, en revanche ils ne donnent pas des balles zigzagantes mais sont quand meme genants.
Si tu veux je repasse un mercredi à BC ou un lundi à Pit et je lui prete pour essai. S'il était avec toi à BC mercredi c'est balot.

Dimanche 03 Avril 2011 23:38

j'ai rencontré 2 joueurs avec des grass 3000 , l'un l'a remplacé récemment (parce que je lui avait fait la remarque à l'alléeRire ) par un Dawei 388D et l'autre par un sword Scylla et c'est ce dernier qui m'a le plus géné !

Lundi 04 Avril 2011 17:53

merci pour vos avis a tous , le sword l emporte a l unanimitée ,merci clack pour la précision sur la gène .

salut lapoisse 45 , ca va ? ok pour ton pret d un sword , je vais a pt ce soir et mercredi a bc a+

Lundi 04 Avril 2011 17:55

salut someday soon

il ma confirmé tes dires , aucune gène par rapport au 3000, merci
a+

Lundi 04 Avril 2011 21:44

Trop tard pour Pit ce soir, je pense que c'est possible pour mercredi à BC, sinon tu es le bienvenu demain 20H50 à Puiseaux, sinon par MP tu m'envoie ton adresse ou celle de ton pote et je t'envoie un scylla noir découpé. Et si ca lui convient (en noir) j'en ai encore un tout neuf

Mardi 05 Avril 2011 00:11

Citation de le silencieux :

merci pour vos avis a tous , le sword l emporte a l unanimitée ,merci clack pour la précision sur la gène .

salut lapoisse 45 , ca va ? ok pour ton pret d un sword , je vais a pt ce soir et mercredi a bc a+
de rien l'ami Émoticône

Mardi 05 Avril 2011 15:27

De rien

On a pas le même maillot mais on a la même passion

Mardi 05 Avril 2011 20:19

salut lapoisse

pour le maillot en effet , la cause le sol de votre salle ,sinon j aurai déja signé je voulais passer ce soir chez vous , mais je viens d arriver , donc hs , demain ne passe pas a BC expres pour la plaque y a pas urgence pour lui ,car si j arrive
a la meme heure tu vois ce que je veux dire Rire
merci encore
a+

Mardi 05 Avril 2011 20:39

Je passerai m entrainer à BC demain, (j'ai négocié avec ma femme pour un entrainement de plus et elle est ok) si t'es pas là je laisserai la plaque à Georges par ex

Jeudi 07 Avril 2011 01:59

Salut silencieux. Je reviens de BC, on a joué jusqu'à minuit. J'ai passé deux sword scylla noir ox à Franck, qui te les remettra. Tu peux le voir vendredi à Pit, ils joueront la montée en vétéran.
L'une des plaque est découpé sur un Thibar des années 80, et la seconde sur un TT Master sensistive, donc palette un peu plus large. Je veux bien récupérer celui que ton pote n'utilisera pas. Celui qu'il gardera c'est K-do.
S'il en veut un neuf il m'en reste un également en noir. Ca vaut une fortune : 6 euros.

A l'occasion je peux aussi lui faire essayer ma raquette avec le C8. Il est un peu plus dur à prendre en main et moins facile dans le petit jeu, mais également très bon en attaque.

Si le sword est trop rapide pour lui (mais je ne pense pas) il me restera un globe 979 noir découpé et un rouge tout neuf, toujours en ox
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements