Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche club 44 ou 49 pour l'année prochaine - Page 3

Lundi 28 Février 2011 16:27

bonjour messieurs de la st med'
non non non , je citais simplement le fait que certains se retrouvaient aigris de la reussite de la st med au niveau de la formation . tout simplement.

et surtout continuez ainsi votre travail de formation
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 28 Février 2011 16:30

Pour une fois que la st med perd un de leur joueur qu'ils ont formé (je crois j'espere pas me trompé en parlant de Pierre ^^), ba moi ca me fait plaisir ^^Rire

Parce que c'est souvent le contraire qui arrive !
Enfin,pour ceux de la st med, je sais pourquoi vous etes jaloux ^^ C'est parce que votre salle est un peu vieillote quand meme et qu'Ancenis en a une toute neuve !! mdr

Bon allé je sors ^^Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 28 Février 2011 16:40

bonjour dragon hearth
PIERRE est effectivement arrivé chez nous mais uniquement dans le cadre de sa formation DEJEPS.ensuite la st med n'est pas envieuse d'ancenis !!
pour finir je prefererai avoir une salle "vieillote" et avoir le meme niveau de jeu pour nos jeunes .
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 28 Février 2011 17:45

quoiqu'il arrive le club d'Ancenis ne sortira pas grandi de cette histoire, il va falloir sortir les rames ...

pour les jeunes de la St medard, ils sont comme les autres ... énervants !!!
tu as beau leur balancer des balles a droites a gauches, devant derrière, ça revient toujours en "mine", il m'énerve en plus certains ne sont pas plus haut que la table !!!
non bravo a tous les clubs de la région, la jeune pousse arrive et ça va faire mal !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Février 2011 17:48 par groumit

Lundi 28 Février 2011 21:02

Citation de ericprodhomme :
bonjour dragon hearth
PIERRE est effectivement arrivé chez nous mais uniquement dans le cadre de sa formation DEJEPS.ensuite la st med n'est pas envieuse d'ancenis !!
pour finir je prefererai avoir une salle "vieillote" et avoir le meme niveau de jeu pour nos jeunes .

Merci pour tes précisions concernant Pierre.
Sinon je suis d'accord sur ce que tu dis ^^ Mais avoir une belle salle toute neuve est aussi appréciable Clin d'oeil

Pour les jeunes, ils y en a de très très bons ! Et ce qui d'autant plus appréciable c'est que c'est dans toute les clubs comme ca !
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 01 Mars 2011 08:43

en d2, le 20 mars prochain on fera notre maximum pour vous accueillir aussi bien que vous l'avez fait Émoticône

Mardi 01 Mars 2011 08:47

salut

ça s'est bien passé au moins ?

Mardi 01 Mars 2011 09:00

ha oui les deux fois, que se soit en championnat et en challenge, nous avons été bien reçut Émoticône

Mardi 01 Mars 2011 09:03

super !!!!!
1
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général