Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche club 44 ou 49 pour l'année prochaine - Page 2

Vendredi 25 Février 2011 15:28

Moi je vote Ancenis si il habite Ancenis... Y'a un club qui est en train de se construire la bas... Il verra plus tard pour muter à La St Med si besoin...

Vendredi 25 Février 2011 15:44

Ben s'il est vraiment d'ACENIS, Pierre est vraiment très bien, et je suis surpris qu'il cherche aileurs...A moins qu'il vient d'arriver....

Sinon, désolé, je n'avais pas compris !!

Vendredi 25 Février 2011 15:58

regarde les points de chacun dans son premier post ...
tu regarde sur le site fftt et tu découvriras ....

Citation de epatt :
...j ( 1274 pts) cherche un club en 44 ou 49 pour moi-même et mes enfants :

une petite fille de 10 ans (577 pts) B2
un petit garçon de 8 ans (700 pts) poussin

que c'est le mari de la présidente !!!

donc pour moi, pub déguisée ....
c'est dommage, il y a des gens bien dans ce club mais comme partout il y a des "brebis galeuse" ...
pourquoi ne pas faire les éloges de son propre club directement, un peu de pub (non cachée ) n'est pas interdite ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 25 Février 2011 16:02 par groumit

Vendredi 25 Février 2011 16:40

faut arrêter de voir le mal partout Émoticône
je vois pas en quoi c'est faire de la pub à son club que de dire qu'il n'est pas capable de répondre aux exigences d'un môme de 8 ans à 700 pts Émoticône
et pis si t'es maqué avec la présidente, tu ne l'es pas forcément avec le club...

en revanche s'il veut qu'on l'aide, ça serait bien qu'il réponde aux questions le monsieur epatt...

Vendredi 25 Février 2011 17:06

je ne vois pas le mal partout, il y est ... c'est tout !
sache que si c'est bien cette personne et je n'en doute pas, il fait du ping depuis plus de 20ans et connait très bien les clubs des alentours ....

Dimanche 27 Février 2011 22:31

Citation de boro25 :

Aller à Saint Sébastien, ou au TTCN en venant d'ancenis, c'est quand même plus compliqué, pas pour aller à Sainte Luce. Angers me semble plus loin que Nantes, la Romagne, ça me semble très loin, mais bon, là, je mets Jocker !

Sur viamichelin, Angers est un chouïa plus éloigné que La Romagne. Clin d'oeil

Lundi 28 Février 2011 08:47

hier, au tournoi de Ligné, nous avons croisé le club de la Romagne, tous ces jeunes sont impressionnant et très bien suivi par leurs entraineurs.
j'ai discuté avec l'un deux au sujet d'une très jeune fille que j'ai croisé et qui joue avec un soft et un grass flex, c'est elle qui m'a le plus impressionné, elle a un jeu très agressif. j'espère qu'elle va continué dans ce sens car c'est très beau a voir.
le club de la Romagne, n'en est pas un en fait, c'est un "centre d'entrainement" ... ça veut tout dire !
Bravo a eux.

Lundi 28 Février 2011 10:26

bonjour messieurs
j'ai appris ce week end que je souhaitai muté l'année prochaine avec mon fils.
JE suis effectivement le mari de la présidente du club d'ancenis .
Apparement quelqu'un sur ce site est beaucoup plus informé que moi sur mes intentions concernant la saison prochaine .Or pour le moment , le sujet n'est pas d'actualité .La seule chose qui pourrai accelerer les choses serai le retour de PIERRE à la st medard doulon et qui , de ce fait laisserai le club d'ancenis orphelin d'un entraineur . ALEXANDRE n'étant pas reconduit dans sa fonction d'entraineur principal ( ancenis avait 2 entraineurs cet année ).
Pour continuer à repondre à vos interrogations : oui je connais très bien les clubs formateurs du secteur( peut etre un peu moins ceux du maine et loire ,et encore cela s'ameliore ) d'ou le peu d'interet à venir sur un forum vous demander votre avis sur ces differents clubs formateurs.
Au final ,je m'apercoit qu'içi même , il est relativement aisé de parler à la place des autres
salutations sportives
eric prodhomme
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 28 Février 2011 10:49

alors si ce n'est pas toi, j'en suis désolé mais sans donner de nom ...
connais tu un joueur, évoluant a Ancenis, qui aurai 1274pts avec deux enfants comme décrit précédemment ??? sans donné de nom bien sur !...

ce serait trop "con" que les deux entraineurs quittent le club, la région d'Ancenis a besoin d'un club "phare", celui de ligné n'est plus aussi "performant" qu'il y a quelques années.

Lundi 28 Février 2011 11:19

bonjour groumit
le joueur en question à 1274 pts c'est moi et les enfants sont les miens , c'est donc de moi dont il s'agit sauf que ce n'est pas moi qui ai posté cette annonce .
Je ne me suis pas fait quelques amis il y a très longtemps mais je ne pensai pas que certains avaient encore quelques rencoeurs malgré le temps qui passe.
A moins que ceci n'ai pour but que de destabilser le club d'ancenis (jalousie quand tu nous tiens , n'est-ce pas mes amis de la st medard !).
Derniere info : PIERRE n'est pas encore parti et personne au club ne le souhaite
et les demarches administratives sont déjà bien avancées pour le conserver.
Pour terminer , concernant le "club phare" de la région d'ancenis , il ne doit pas etre le fait d'une seule ville mais plutot du PAYS D'ANCENIS car avec nos petites bourgades nous n'irons pas bien loin en terme de niveau de jeu !
Le problème , c'est que personne ne se tend la main pour travailler ensemble (guerres de clocher ??) hormis pour se preter des separations et des marqueurs pour les tournois !
Alors pourquoi pas unir nos bonnes volontés ( a condition que chacun y mette du sien et ravale son orgueil)
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 28 Février 2011 11:39

j'en suis désolé Eric, moi c'est Philippe G, on se connait bien puisque nous avons joué ensemble pendant quelques temps, nous avons eu des heurts tous les deux, faut dire qu'avec nos caractères ce n'est pas facile !!! deux têtes de "caboches" hihihihi

je trouve ça "lamentable" cette manœuvre mais tu es d'accord avec moi, si tu étais a ma place, aurai tu réagis de la même façon ? j'étais très surpris de voir que c'était ta description ....

au tournoi de Ligné hier nous avons vue une "horde" de jeunes déferler sur nous pauvre "vieux", j'espère bien voir d'ici quelques temps des jeunes de la région d'Ancenis.

Lundi 28 Février 2011 11:42

Citation de ericprodhomme :
Au final ,je m'apercoit qu'içi même , il est relativement aisé de parler à la place des autres
salutations sportives
eric prodhomme

d'autres choses sont aussi relativement aisées sur un forum, comme le don d'ubiquité ou les dédoublements de personnalité Émoticône
c'est quand même assez grotesque d'essayer de nous faire croire que tu es complètement étranger à "epatt" qui nous donne régulièrement des nouvelles de son club depuis juillet et dont le pseudo ne laisse aucun doute à sa réelle identité
(à moins que les initiales qui le constituent signifient tout autre chose Émoticône )

moi qui accusait groumit de paranoïa, je me vois avec regret contraint de me ranger de son côté
je comprends pas bien le sens d'un telle démarche... Émoticône

Lundi 28 Février 2011 11:46

seul un modo ou un administrateur pourra faire la preuve de l'identité avec l'adresse IP, et savoir avec quel autre pseudo elle concorde ...

Lundi 28 Février 2011 11:48

salu philippe !!!!!
content de te rencontrer sur un site que je fréquentais en "voyeur" et non pas en intervenant . j'espère que tu va bien ainsi que ton club .
Bravo pour vos résultats et continuez comme çà.
Pour en revenir à ta rection , bien sûr qu'elle est normale !
Heureusement qu'avec l'age on s'est bien calmé tout les deux !!! et je reste persuadé tout comme moi que tu dois etre content , quand dans ton club , il y a des jeunes qui pointent le bout de leurs nez . Alors faisons en sort , nous les vieux de les accompagner le plus loin possible

Lundi 28 Février 2011 12:09

Eric, tu es d'accord avec moi que si ce n'est pas toi, EPATT est bien de ton club ?
quand on regarde tous ses messages depuis quelques temps, ils tournent tous autour d'Ancenis ! et il doit être vicieux car

E ric
P rodhomme
A ncenis
T ennis
T able

le mec il t'en veut !!!

Lundi 28 Février 2011 12:15

salt philippe
je sais qui c'est et il est bien d'ancenis et je n'aurai pas à aller le chercher bien loin

EPATT'ant !! n'est-ce pas ?

Lundi 28 Février 2011 12:15

salt philippe
je sais qui c'est et il est bien d'ancenis et je n'aurai pas à aller le chercher bien loin

EPATT'ant !! n'est-ce pas ?

Lundi 28 Février 2011 16:07

Citation de ericprodhomme :
A moins que ceci n'ai pour but que de destabilser le club d'ancenis (jalousie quand tu nous tiens , n'est-ce pas mes amis de la st medard !).

Rassures moi tu ne crois tout de même pas que le club de la St Médard est jaloux d'Ancenis ?
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 28 Février 2011 16:16

J'ai lu " jalousie quand tu nous tiens, n'est ce pas mes amis de la Saint médard... " ?

Saint Médard JALOUX ? mais de quoi grands dieux ? Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 28 Février 2011 16:27

bonjour messieurs de la st med'
non non non , je citais simplement le fait que certains se retrouvaient aigris de la reussite de la st med au niveau de la formation . tout simplement.

et surtout continuez ainsi votre travail de formation
1
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général