Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalence samba collé a la colle rapide

Mercredi 29 Septembre 2010 16:56

Salut a tous !!!
Tout est dans le titre !!!
Je suis nostalgique de mon bon vieu samba collé a la colle rapide MDR
J'ai un sinus sound mais je ne mis retrouve niveau sensation de jeu !!
un coup de main ne serrai pas de refus MDR
Que me conseillé vous ?!!
ps: désolé pour les fautes d'orthographes MDR

Mercredi 29 Septembre 2010 17:00

Un collègue de club qui jouait avec samba collé est satisfait du pilot power, il dit que c'est ce qui s'en rapproche le plus.

Mercredi 29 Septembre 2010 17:57

C'est l'energy x-tra à priori qui est le revêtement le plus proche.

Jeudi 30 Septembre 2010 07:00

Starconsole j'ai essayer l'energy x*tra et ca ressemble pas du tout Pleurer

Jeudi 30 Septembre 2010 07:47

Energy X-soft

Jeudi 30 Septembre 2010 08:52

Je dirais le Samba boosté.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 30 Septembre 2010 09:28

Citation de starconsole :
C'est l'energy x-tra à priori qui est le revêtement le plus proche.

Je jouais avec 2 sambas collés, maintenant avec 2 energy x-tra et j'ai pas exactement les meme sensations mais je trouve que ça s'en rapproche pas mal quand meme

Jeudi 30 Septembre 2010 10:15

je pense aussi que c'est le pilot power ou l'impuls speed qui sont les plus proches .J'ai essayé l'x-tra et bien que c'est une bonne plaque , je n'ai jamais ressenti les sensations du samba .

Jeudi 30 Septembre 2010 17:35

j'ai essayé aussi le joola energy x-soft. Bien que présenté comme le remplçant du samba collé, je n'ai jamais éprouvé les mêmes sensations ??

Lundi 04 Octobre 2010 13:01

Moi aussi, je recherche le remplaçant du légendaire samba collé à la rapide... J'ai essayé le X-tra, le X-soft, l'Impuls Speed mais pas géniaux. Ce ne sont pas de mauvais revêtements, mais ça ne sont quand même pas des sambas collés... Le Donic Desto F3 Big Slam est pas mal les premières fois que tu joues avec, quand il est neuf. Mais au bout de quelques entraînements, ce n'est déjà plus la même sensation... Vais p-e essayer le Pilot Power pour voir mais je n'y crois plus trop. Comment vraiment remplacer l'application d'une substance externe (la rapide) dans un revêtement??? Ce ne sera jamais vraiment possible je pense...

Lundi 04 Octobre 2010 13:27

Le Nimbus Soft tout simplement. Retrouvé identiquement les mêmes sensations ne sera pas possible mais c'est vraiment celui qui s'en rapproche le plus.
Le Pilot Power aussi mais c'est vraiment le Nimbus Soft qui va t'aider.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Le Nimbus Soft tout simplement. Retrouver identiquement les mêmes sensations ne sera pas possible mais c'est vraiment celui qui s'en rapproche le plus.

Le Nimbus Soft tout simplement. Retrouver identiquement les mêmes sensations ne sera pas possible mais c'est vraiment celui qui s'en rapproche le plus.

Lundi 04 Octobre 2010 13:31

Désolé pour les 3 messages mais problème de connexion.

Lundi 04 Octobre 2010 17:04

c'est une très bonne question, moi aussi je recherche l'équivalent du samba collé, mais........aucune idée sur
1
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements