Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

1 point pour 193 échanges

Jeudi 19 Août 2010 05:26

Allez voir ce vidéo, quand on parle de régularité sous pression:

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 20 Août 2010 00:10 par Francis

Jeudi 19 Août 2010 06:38

Ca pousse bien Content

Jeudi 19 Août 2010 08:56

barbant c'est nul, franchement je sais pas comment il peuvent faire ça alors qu'il peuvent le terminer en 10 échanges

Jeudi 19 Août 2010 09:24

Elles sont au dernier set, le côté psychologique a dû primer !

Jeudi 19 Août 2010 09:44

Ennuyeux.... et je plains les arbitres.

Jeudi 19 Août 2010 10:25

C'est vrai que pour les arbitres c'est assez chiant... Moi j'avais fait le même genre de points contre un défenseur avec deux backsides, je faisais que pousser et attendre une bonne balle d'attaque, et comme il n'attaquait jamais je prenais tout mon temps, la seule différence c'est qu'on faisait pas les 193 échanges mais bon, c'était déjà assez long pour moi quand on faisait parfois plus de 30 échanges en poussette Émoticône

Jeudi 19 Août 2010 10:49

3 minutes les point... ils ont pas mis la règle d'accélération ?

Parce que si les points précédents étaient du même calibre les 10 minutes pouvaient rapidement s'atteindre...

Et puis j'aime bien la poignée de main à la fin, pas un p'tit sourire entre les 2 joueuses rien... sympa.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Août 2010 11:26 par starconsole

Jeudi 19 Août 2010 10:56

par contre on voit pas trop bien comment se termine le point , elle a fait un bord de table ( en orange ) ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 19 Août 2010 11:22

plutot sympa je trouve ,faut apprecier le style bien sur !

Jeudi 19 Août 2010 11:39

Oué c'est bidon! C'était quelle compétition?!
Parce que là, environ 99% des balles sont attaquables quoi!

Jeudi 19 Août 2010 11:43

Citation de robinos33 :
Oué c'est bidon! C'était quelle compétition?!
Parce que là, environ 99% des balles sont attaquables quoi!


Euh moi personnelement au 7eme sept j'aurais pu vraiment la force quoi !
Pi c'est de la régularité sous pression, elle n'ose pas attaquée .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Août 2010 11:44 par pongpong58

Jeudi 19 Août 2010 11:56

La rouge devait être dans un état de nerf... Émoticône Émoticône

Jeudi 19 Août 2010 12:41

Citation de robinos33 :
Oué c'est bidon! C'était quelle compétition?!
Parce que là, environ 99% des balles sont attaquables quoi!


On aimerait bien te voir jouer contre la joueuse qui joue en défense ...

Jeudi 19 Août 2010 13:14

les arbitres ont dû se chopper des escarres au cul....

là où je bloque c'est celle qui est en noir, pourquoi elle n'attaque pas sur le coup droit de son adversaire et pourquoi elle ne prend pas plus de risques sachant qu'elle a deux services à suivre!....

Jeudi 19 Août 2010 15:29

Citation de grosse_plume :
Citation de robinos33 :
Oué c'est bidon! C'était quelle compétition?!
Parce que là, environ 99% des balles sont attaquables quoi!


On aimerait bien te voir jouer contre la joueuse qui joue en défense ...

Bah la joueuse qui fait les 3 top, les fait plutôt facilement, qu'elle ne tope pas toutes les balles ok, mais une sur 2, elle a largement le temps et le jeu pour le faire!

Jeudi 19 Août 2010 16:50

Citation de robinos33 :
Citation de grosse_plume :
Citation de robinos33 :
Oué c'est bidon! C'était quelle compétition?!
Parce que là, environ 99% des balles sont attaquables quoi!


On aimerait bien te voir jouer contre la joueuse qui joue en défense ...

Bah la joueuse qui fait les 3 top, les fait plutôt facilement, qu'elle ne tope pas toutes les balles ok, mais une sur 2, elle a largement le temps et le jeu pour le faire!


on a pas le reste du match, on peux pas savoir si dans elle match elle a pas raté plein de démarage, si elle a été gênée par le jeu de l'autre ect... a 10-7 au 7eme set moi je suis bluffé de voir qu'elles aient justement les nerfs et la patience de tenir autant de temps sans faire de faute

Jeudi 19 Août 2010 17:03

Faut être solide dans la tête. Il m'est déjà arriver de faire plus de 30 échanges en poussettes en match et à la fin, je finis par craquer et tentant une grosse minasse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Août 2010 17:04 par loçan

Jeudi 19 Août 2010 23:51

Citation de robinos33 :
Citation de grosse_plume :
Citation de robinos33 :
Oué c'est bidon! C'était quelle compétition?!
Parce que là, environ 99% des balles sont attaquables quoi!


On aimerait bien te voir jouer contre la joueuse qui joue en défense ...

Bah la joueuse qui fait les 3 top, les fait plutôt facilement, qu'elle ne tope pas toutes les balles ok, mais une sur 2, elle a largement le temps et le jeu pour le faire!
je rejoins ton avis franchement malgré le score surtout pour celle qui mene 10-7 elle doit prendre le risque plus souvent! elle a trois balles de matchs!

Vendredi 20 Août 2010 00:17

Prokhorova, la fille en noir, est N° 142 ITTF, donc ça joue quand même à un bon niveau. En tout cas, celui qui a filmé aurait mieux fait de ne pas toucher à son zoom, il nous fait rater la fin du point. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 20 Août 2010 08:00

Il devait se faire chier et a trouvé cela marrant de se passer le temps en tripotant son zoom......
0
3
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos