Mardi 25 Mai 2010 09:28
epaisseur en 1.8 c'est pas mal pour debuter la compet'Mardi 25 Mai 2010 11:07
dans un sport à base de rotations, quel est l'intérêt de vouloir jouer à plat? c'est volontairement se mettre en difficulté en terme de progression. assez d'accord avec le soft. ou un mi-long style 388 c-1 qui permet à la fois la claque, le bidouillage à la table et même de la défense et des faux tops à mi distance. un dawei 388 c-1+un 729 focus I pourrait être un bon set-up. avec la possibilité de tourner la palette.Mardi 25 Mai 2010 18:00
Vouloir jouer a plat n'est pas l'objectif a long terme, mais c'est pour le moment le jeu que j'ai, et qui permet de me "debrouiller" au mieux. Il est sur qu'en m'inscrivant en club et/ou en ayant des entrainements diriges, cela va me permettre de jouer beaucoup plus en rotation. Mais pour le moment, ca fini plus dans le filet qu'autre chose.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements