Lundi 31 Mai 2010 16:35
Dimanche 30 Mai 2010 23:56
Dimanche 30 Mai 2010 19:54
Mardi 25 Mai 2010 18:00
Vouloir jouer a plat n'est pas l'objectif a long terme, mais c'est pour le moment le jeu que j'ai, et qui permet de me "debrouiller" au mieux. Il est sur qu'en m'inscrivant en club et/ou en ayant des entrainements diriges, cela va me permettre de jouer beaucoup plus en rotation. Mais pour le moment, ca fini plus dans le filet qu'autre chose.Lundi 24 Mai 2010 22:26
Et concernant l'epaisseur du Sriver et Sriver fx?Lundi 24 Mai 2010 21:31
Ok, donc une plaque dure! je vais garder mes innova en attendant, et des que je commencerais en club, j'essayerais de tester des Sriver, y'en aura bien un qui en aura...Lundi 24 Mai 2010 21:29
Lundi 24 Mai 2010 20:43
Lundi 24 Mai 2010 20:04
Ouais, j'avais bien le Sriver en tete aussi. merci de me le confirmer.Lundi 24 Mai 2010 19:39
Salut,
J'ai une bonne claque parait-il.Lundi 24 Mai 2010 18:33
Lundi 24 Mai 2010 03:22
Samedi 22 Mai 2010 18:12
Samedi 22 Mai 2010 04:39
Vendredi 21 Mai 2010 22:21
Vendredi 21 Mai 2010 19:28
Jeudi 20 Mai 2010 21:18
Jeudi 20 Mai 2010 14:51

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit29