Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel picot sec equivaut au pyranja 2 ou tt master?

Dimanche 28 Mars 2010 20:04

recherche un picot sec équivalent au pyranja 2 ou tt master car le premier est actuellement interdit. j'ai esayé le curl ph sans mousse (trop tendre même avec mousse amortissante) ; le 979 revetement chinois (trop tendre également ) et le feint long 2 (trop tendre) : que me proposez vous? j'étais 25 et en un an je suis descendu 35 ? merci

Dimanche 28 Mars 2010 20:09

Quel est ton style de jeu ??? à la table ou plutôt loin comment te sers tu de ton picot ? Donne des détails sur ton jeu et on t'aidera au mieux

Dimanche 28 Mars 2010 20:48

bloc[b] coupé a la table ; jeu a la table ; jeu de contre [/b]merci d'avance a tous

Dimanche 28 Mars 2010 21:01

Vu que tu dois avoir une bonne base de jeu vu ton classement , un grand nombre de joueurs ont adoptés le grass d tecs et je pense que c'est actuellement et de loin le plus genant .

Dimanche 28 Mars 2010 21:14

Citation de didier38 :
Vu que tu dois avoir une bonne base de jeu vu ton classement , un grand nombre de joueurs ont adoptés le grass d tecs et je pense que c'est actuellement et de loin le plus genant .

C'est effectivement ce que j'allais te dire, j'ai moi même un jeu en bloc à la table principalement bien sur pas à ton niveau mais je dois avouer qu'avec le D TECS j'ai retrouvé mes sensations que j'avais perdu suite à l'interdiction de mon lisse.

Il existe un topic sur le D TECS que je t'invite à consulter pour avoir de l'info sur ce picot.

Dimanche 28 Mars 2010 21:21

j'ai une base de jeu en bloc aussi j'ai joué avec le super bloc neubauer interdit puis ttmaster insider interdit
j'ai essayé énormément de long le grassdtec estle plus gènant effectivement mais
il est très très tendre .j'ai pas aimé du tout .
j'aimais assez bien le xiying et j'ai changé par le L1 akadi depuis les matchs retour super bien .
pour info le grassdtec est dix mille fois plus tendre que le xiying .

Lundi 29 Mars 2010 08:28

Citation de ng22 :
recherche un picot sec équivalent au pyranja 2 ou tt master car le premier est actuellement interdit. j'ai esayé le curl ph sans mousse (trop tendre même avec mousse amortissante) ; le 979 revetement chinois (trop tendre également ) et le feint long 2 (trop tendre) : que me proposez vous? j'étais 25 et en un an je suis descendu 35 ? merci

Si tu trouves le Curl PH trop tendre, alors je peux rien faire pour toi car c'est à mon avis un des PLs les plus sec/rigides du marché.

Néanmoins, si tu recherches un remplacant à un PL type TT Master SBIF, je te conseille d'aller vers le Bomb Talent

Lundi 29 Mars 2010 10:10

Le TT master '' selection '' répond certainement à tes attentes, du moins en ce qui concerne la rigidité .

Mardi 30 Mars 2010 22:47

le Curl PH trop tendre Émoticône c'est la blague du siecle !! non ??

Mercredi 31 Mars 2010 00:02

Citation de johanus :
le Curl PH trop tendre Émoticône c'est la blague du siecle !! non ??

Émoticône et comme le souligne également Derf, le Curl PH est le picot le plus rigide qui soit ! Il faudrait que tu précises le sens que tu donnes à "trop tendre"...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 31 Mars 2010 13:12

tendre, ça veut dire quoi exactement? quels impacts est-ce que ça a sur le jeu? Merci de la réponse. Où se situent les xiying, palio?

Samedi 03 Avril 2010 19:28

trop tendre= pas assez sec ; doit amortir la balle au maximum

Samedi 03 Avril 2010 19:29

ne trouvant pas le L1 AKKADI j'ai commandé le L2 ...... a suivre dès que je le reçois.....

Samedi 03 Avril 2010 19:47

pour du sec, doc evil ou orthodox alors

Samedi 03 Avril 2010 21:37

Citation de ng22 :
ne trouvant pas le L1 AKKADI j'ai commandé le L2 ...... a suivre dès que je le reçois.....

Si tu cherches le L1, va voir le sujet L1 et L2 en Ox.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 28 Avril 2010 19:48

salut a tous , après tous vos conseils et je vous en remercie j'ai finalement acheté l'AKKADI L2 et j'en suis content !!!!! a suivre sur la prochaine saison. merci encore a tous Émoticône
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements