Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superanti

Messages de superanti

Mardi 28 Septembre 2010 15:19

bonjour a tous,

depuis que je joue au tennis de table, j'utilise un H39, donc pour ma part le choix est vite fait
un bois 3 plis en Hinoki, bien rigide et bien rapide, malgré tout le controle est satisfaisant..

Vendredi 10 Septembre 2010 11:38

felicitation a toi mon petit rodjack, allez c'est parti pour quelques nuits blanches et ......

encore toute mes félicitations au papa et a la maman, bienvenue a ce petit leandre, et au plaisir de le decouvrir quand tu passeras au club (quand il le pourra, ps on veut voir la maman egalement....)

allez plein de bonne chose a toute la famille pour ce plaisir de la vie...

Mercredi 19 Mai 2010 11:40

bonjour djimo,

moi, je joue avec un grass offensif 1,5 mm en bloc a la table sur un H39 Tibhar (pas de probleme pour bloquer malgre la rapidite de mon bois.. il suffit de trouver le bon angle pour fermer ton geste).. plus emnattant sur les tops rotations.

Mardi 11 Mai 2010 11:21

bonjour a tous,

je joue depuis une saison avec un tihar grass off 1.5 mm de mousse monté sur un H39 en jeu de bloc a la table et actif en pousette...

j'arrive a faire de leger top avec le picot, et je tourne la raquette sans probleme... j'arrive a me maintenir a mon classement (14) et je sens qu'il est possible de progresser dans le jeu (je me fais plus plaisir maintenant en jouant en combi qu'avec 2 backsides.)

j'adopte cette combinaison pour l'année prochaine et je pense q'avec un peu d'entrainement specifique on peut jusqu'a un certain niveau surprendre certains joueurs.

amities sportives.

Jeudi 25 Mars 2010 16:57

bonjour mastack,

bienvenue a toi dans le departement du nord, moi je joue dans un club voisin à Haubourdin. bonne intégration a toi dans ton nouveau club, bonne fin de championnat et pourquoi pas un de ces jours comme partenaires d'entrainements ou adversaire en competition.
amities sportives.

Vendredi 19 Mars 2010 19:04

essaie de faire un service deux rebonds (infirmerie) en modulant la zone de reception chez l'adversaire et souvent il revient une balle facile pour essayer de faire un demarrage.

je pense que dans un premier temps pour demarrer en top essaie de faire des top rotatifs pour plus de securite et d'accelerer ensuite plutot que d'essayer d'envoyer des gros scuds directement..

bon apprentissage..
amitiés sportives.

Jeudi 19 Février 2009 16:29

perso, moi ca fait 20 ans que je joue avec un h39 et il est toujours top.
amities sportives
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superanti

Résolu