Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Jumeau de l'impuls speed

Samedi 13 Mars 2010 19:08

Bonjour voila je voudrais connaître les "jumeaux" (adhérence, rapidité, contrôle, son...) de l'impuls speed

Samedi 13 Mars 2010 19:14

Je dirais le F3 de Donic !

Samedi 13 Mars 2010 19:18

je dirai même plus le F3 big slam ! Émoticône

Samedi 13 Mars 2010 19:57

l'énergy x-soft y ressemble beaucoup aussi
nimbus sound aussi mais un peu plus rapide

Samedi 13 Mars 2010 23:00

moi je dirais le vario big slam Émoticône

Lundi 15 Mars 2010 13:50

Si tu veux un jumeau autant garder l'impulse speed, ça sera son meilleur jumeau
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Lundi 15 Mars 2010 18:20

Citation de cv07 :
moi je dirais le vario big slam Émoticône

Émoticône

Mardi 16 Mars 2010 07:18

le vario big slam est pareil?

Mercredi 17 Mars 2010 22:24

oui un peu plus adhérent

Vendredi 19 Mars 2010 19:45

Humm ... moi j' ai joué avec les trois ; ce n' est que mon avis perso ; mais :

Le plus "dynamique" (et le plus "agréable" quand il est tout neuf je précise !) : Impuls Speed (mais ... devient très "bizarre" un peu trop vite... )

Le plus "précis" (meilleur contrôle quoi) : Vario Big Slam ( et le plus "résistant" )

Le plus "homogène" (meilleur compromis entre vitesse, adhérence et contrôle) : F3 Big Slam (mais s' abîme assez vite ; moins que l' Impuls Speed toutefois)

En résumé ? Ben ... même si je trouve le Vario Big Slam très très bien, vraiment de bonne qualité, super contrôle etc ... eh bien je crois que je lui préfère encore le F3 Big Slam qui me réussit mieux... Pourquoi ? Je sais pas vraiment ... un petit "je ne sais quoi" ... ça se joue d' un rien entre les 3 ; c' est au "feeling" qu' il faut choisir.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 19 Mars 2010 19:47 par Big - - - - -

Samedi 20 Mars 2010 15:46

Pourquoi tu poses cette question ? Tu veux changer ton Impuls speed ?

Dimanche 11 Avril 2010 17:17

ben j'aime le changement en faite mais je pense quand même que je vais garder l'impuls speed parce que je suis passé en un mois de 644 a 800 points donc je suis assez content

Dimanche 11 Avril 2010 17:45

Citation de YV3S :
ben j'aime le changement en faite mais je pense quand même que je vais garder l'impuls speed parce que je suis passé en un mois de 644 a 800 points donc je suis assez content
Bien joué Émoticône, je pense que tu devrais le garder encore un peu quand même...

Dimanche 11 Avril 2010 22:21

le f3 bigslam je trouve se rapproche le plus de l'impuls.
En revanche en frappe l'impuls est meilleur.

Lundi 12 Avril 2010 08:10

ouais je pense que je vais le garder encore longtemps ^^

Hs : j'ai un soft revers mais je claque mal (1 fois sur 5 ca rentre) mais j'aime bien tailler la balle avec et bloquer. J'aimerais savoir si il existe un revêtement (backside ou picot ou soft) permettant de bloquer comme un soft et les poussettes pareilles mais je dois pouvoir claquer un petit peu un cas de besoin : je veux que mon revers gêne l'adversaire.

Lundi 12 Avril 2010 08:47

en soft tu as le 799 ou le 119 plus polyvalent
sinon en bs il y en a plein!!!!

Lundi 12 Avril 2010 08:52

il y a plein de bs qui bloque avec un effet gênant???

Lundi 12 Avril 2010 09:41

J'ai joué avec le 799 et le 119, ce sont des bons softs, mais le fait de ne pas pouvoir mettre beaucoup d'effet de coupe me gênais.
Suite à conseils de certains forumeurs, je teste depuis peu le super défense 40 en 0.9 et là.... ...pour l'instant, que du bonheur.

Bloc super car facile de jouer sur la longueur et le placement, contrôle énorme, poussette impeccables, très bonnes coupes, frappes à plat superbes car surprennent l'adversaire qui ne s'attend pas à de tels accélérations de la part de cette plaque
Quel sport à la con !!!

Lundi 12 Avril 2010 13:45

ah ouais carrément ! mais tu la en cou droit d'apres ton profil moi je le voudrait en revers.
C'est marrant que tu me conseille cette plaque en revers : ma premiere raquette etait avec le super defense et c'est vrai que je gênait tout le monde mais maintenant j'ai peur de ne plus avoir le même geste et que cela ne me convienne pas (a 30€ environ la plaque, c'est normal de se mefier ^^). et esque tu crois que une plaque super defense qui a vieillit et est donc bien lisse marche parce que je l'ai toujours moi ^^

Lundi 12 Avril 2010 14:19

Je ne l'ai pas réellement en coup droit car je passe mon temps à tourner ma raquette... ...et pas de problème avec le Super défense que ce soit en coup droit ou revers.

Si tu utilises un soft, il n'y aura pas une grosse différence de geste par rapport au SD 40.

Si ta plaque est lisse, je ne te conseille pas de l'utiliser pour tester, cela ne donnera rien de concluant.
Quel sport à la con !!!
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements