Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de YV3S

Messages de YV3S

Samedi 17 Avril 2010 09:00

D'accord merci ^^

Lundi 12 Avril 2010 18:50

ok merci

Lundi 12 Avril 2010 13:45

ah ouais carrément ! mais tu la en cou droit d'apres ton profil moi je le voudrait en revers.
C'est marrant que tu me conseille cette plaque en revers : ma premiere raquette etait avec le super defense et c'est vrai que je gênait tout le monde mais maintenant j'ai peur de ne plus avoir le même geste et que cela ne me convienne pas (a 30€ environ la plaque, c'est normal de se mefier ^^). et esque tu crois que une plaque super defense qui a vieillit et est donc bien lisse marche parce que je l'ai toujours moi ^^

Lundi 12 Avril 2010 08:52

il y a plein de bs qui bloque avec un effet gênant???

Lundi 12 Avril 2010 08:10

ouais je pense que je vais le garder encore longtemps ^^

Hs : j'ai un soft revers mais je claque mal (1 fois sur 5 ca rentre) mais j'aime bien tailler la balle avec et bloquer. J'aimerais savoir si il existe un revêtement (backside ou picot ou soft) permettant de bloquer comme un soft et les poussettes pareilles mais je dois pouvoir claquer un petit peu un cas de besoin : je veux que mon revers gêne l'adversaire.

Dimanche 11 Avril 2010 17:17

ben j'aime le changement en faite mais je pense quand même que je vais garder l'impuls speed parce que je suis passé en un mois de 644 a 800 points donc je suis assez content

Mardi 16 Mars 2010 07:18

le vario big slam est pareil?

Samedi 13 Mars 2010 19:08

Bonjour voila je voudrais connaître les "jumeaux" (adhérence, rapidité, contrôle, son...) de l'impuls speed

Mardi 22 Décembre 2009 15:56

Comme il y a 200 pages et que je suis un peu fatigué et bien je ne sais pas comment on fait pour faire un geste spéciale pour que quand je renvoie la balle elle revient coupée^^

Dimanche 20 Décembre 2009 13:26

Merci c'est gentil j'avais un doute parceque c'était trop beau (j'ai battu un 9 avant hier)

Au faite comment on fait pour rajouter un bois parce qu'il y est pas l'opticon rs sur le siite
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Décembre 2009 13:27 par YV3S

Vendredi 18 Décembre 2009 07:18

Bon je viens de recevoir mon soft : il est super ! Je conseil a tout ancien "backsider" qui voudrait se mettre au soft de le prendre en premier. Je me le suis mis sur mon premier bois, un opticon RS mais je ne sais pas si, comme il n'est plus en vente sur le marché, il est autorisé en compétitions : pouvez vous me réponre svp!

Vendredi 11 Décembre 2009 17:35

OK mais le tango ultra n'est pas le même que le speedy?

Vendredi 11 Décembre 2009 16:39

Voila j'hésite encore mais j'ai repéré des revêtements qui ont l'air bien :

Le speedy soft
Avantages : J'ai vu qu'il avait un bon contrôle,qu'il était idéal pour un début
Inconvénient : J'ai peur qu'il ne soit pas assez rapide

le tango ultra
Avantages : Il a l'air d'être polyvalent ,assez rapide, contrôle adhérence
Inconvénient : Pas beaucoup d'inconvénient si ce n'est qu'il est normal en tout qu'il n'a pas de GROS avantage

802-40
Avantages : Il est peu couteux ,a des superbes capacités
Inconvénients : Il est sur misterping et moi je commande sur wacksport (j'ai pas trop confiance) et les bloques sont dits "comme un backside"

Vala si vous pouviez m'éclairer vite (je commande ce soir) ^^

Vendredi 11 Décembre 2009 16:11

svp répondez à la question

Vendredi 11 Décembre 2009 13:43

Quel est le meilleure soft pour un ancien backside(revers) et en quel eppaisseur? Conseillez moi svp je doit commander ma plaque ce soir
Je donne le choix entre tous les soft maintenant c'est pour savoir si, a petit prix, on peut avoir un bon soft
P.S : Désolé pr les fautes mais je devais aller au collège très vite
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Décembre 2009 16:10 par YV3S

Vendredi 11 Décembre 2009 13:18

Heu excusez moi ..... le tornado ultra est il mieu que le speedy soft ou que le speedy soft d.tecs vip (le speedy soft dtecs me convient pas car couteux et pas très interresant)?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Décembre 2009 13:19 par YV3S

Jeudi 10 Décembre 2009 17:46

Oui mais on a plus le droit de tte facon...

Jeudi 10 Décembre 2009 17:21

pas besoin de coller ? ca veut dire quoi?

Jeudi 10 Décembre 2009 07:12

Ouais mais si je prend tornado mais en 1.5 est ce que c'est assez rapide?

Mercredi 09 Décembre 2009 14:52

Ok sinon d'autres suggestions?
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de YV3S

Résolu