Lundi 12 Avril 2010 13:45
Lundi 12 Avril 2010 08:52
Lundi 12 Avril 2010 08:10
Dimanche 11 Avril 2010 17:17
Mardi 16 Mars 2010 07:18
Samedi 13 Mars 2010 19:08
Mardi 22 Décembre 2009 15:56
Dimanche 20 Décembre 2009 13:26
Merci c'est gentil j'avais un doute parceque c'était trop beau (j'ai battu un 9 avant hier)Vendredi 18 Décembre 2009 07:18
Bon je viens de recevoir mon soft : il est super ! Je conseil a tout ancien "backsider" qui voudrait se mettre au soft de le prendre en premier. Je me le suis mis sur mon premier bois, un opticon RS mais je ne sais pas si, comme il n'est plus en vente sur le marché, il est autorisé en compétitions : pouvez vous me réponre svp!Vendredi 11 Décembre 2009 17:35
OK mais le tango ultra n'est pas le même que le speedy?Vendredi 11 Décembre 2009 16:39
Voila j'hésite encore mais j'ai repéré des revêtements qui ont l'air bien :Vendredi 11 Décembre 2009 16:11
svp répondez à la questionVendredi 11 Décembre 2009 13:43
Quel est le meilleure soft pour un ancien backside(revers) et en quel eppaisseur? Conseillez moi svp je doit commander ma plaque ce soirVendredi 11 Décembre 2009 13:18
Jeudi 10 Décembre 2009 17:46
Jeudi 10 Décembre 2009 17:21
Jeudi 10 Décembre 2009 07:12
Mercredi 09 Décembre 2009 14:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de YV3S