Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale 3 poule d la famille. - Page 2

Mardi 30 Mars 2010 21:21

Des remplaçants de luxe tu parles la R1 a dû être forfait j'étais pas heureux

Mardi 30 Mars 2010 22:15

Mdrr robopouy,

tu crois que sa nous fais plaisir d'avoir des bléssés ? tu crois que sa nous fais plaisir de descendre en R2 ? avec l'équipe type je pense qu'on aurait assurer le maintient... Mais manque de chance on pouvais pas faire autrement.

C'est tombé sur vous, dommage mais c'est comme ça. On auraient préféré ne pas avoir de bléssés et ne pas declaré forfait pour la R1 aussi ...

Votre compo 15 14 6 14 14 6 : Avec deux NC sa sera dur de montée et encore plus de se maintenir mais bon ...

Sinon le palois qui fait 3,5 il fait partie de cette équipe depuis le debut de la phase. Domi classé 30 il revient d'une grave blessure et a fait 2 ... il a pas encore retrouvé son niveau (c'est normal) vu que c'est trop recent donc c'est un joueur de R3 sinon il aurait fais 3,5 et aurait pas pris un seul set. Guibert c'est un ancien joueurs de pau qui est revenu ya pas longtemps, il avait pas encore d'équipe defini.

Mardi 30 Mars 2010 23:03

m STELER

M ROBOPOUY N EST PAS JOUEUR A MON CLUB MAIS A CELUIDE POMAREZ. Au sujet de mon équipe elle etait en fonction de l adversaire.ceci dit notre compo sera plus forte pour les 2 dernière journées.Et il faudra tout gagner pour monter .De l autre samedi il faudra se mefier de POMAREZ.VOILA EN ESPERANT QUE TOUT LE MONDE JOUERA LE JEU..
le coach

Mercredi 31 Mars 2010 10:38

T'inquiète pas La Famille, nous on arrivera avec notre meilleure équipe possible, avec tous les renforts que nous allons pouvoir trouver !!
Ah merde, on est déjà au max ...
Bon, ben tant pis, on fera avec !

Mercredi 31 Mars 2010 13:24

Eh les raleurs ce que vous avez pas compris c'est que Pau n'a pas "choisi" ses "renforts" mais les a "subi"
Quand tu as 2 joueurs de l'équipe une en N3 (où il faut des mecs mini classés 13 pour pouvoir jouer) qui ne sont pas là (un en allemagne et l'autre bléssé (qui bizarrement n'avait pas envie de faire 2fois 5heures de route pour se mettre sur la feuille)), ben t'es obligé de prendre des mecs des équipes d'en dessous (et ceux qu'on a pas pris les journées d'avant autrement seront brulés).
Donc ça décalle déjà 2 joueurs qu'il faudra bien remplacé dans les équipes d'en dessous. Plus Florent qui revient de Paris pour les études, plus des mecs en expat qui sont là genre 1 match sur 3...
Après certes on aurait pu ne pas modifier les équipes quand même et donc n'avoir aucun renfort dans aucune poule:
Donc PAU 1: 4 joueurs: forfait
Pau 2: 5 joueurs: forfait
...
Déjà ça serait débile et en plus vous nous diriez qu'on fausse la poule en offrant la victoire aux adversaire...

Donc pour résumer: on a jamais parlé de faire des arrangements comme ça en début de phase pour maintenir ou faire monter certaines équipes, c'est juste un arrangement journée par journée en fonction de nos nombreux bléssés, absents.... que l'on a cette phase

Mercredi 07 Avril 2010 20:05

PRONOSTICS

ANGLET 14 AJ TAILLAN 06

STLOUBES 12 BRAU 08

PAU 11 LESCAR 09 (on peut réver )

TT BOUGUE LAGLORIEUSE 11 POMAREZ 09 (cela nous suffira )

a samedi les chalossais et bonne route jusqu à bougue .

bonne partie a tous et a bientot .
le coach

Mercredi 07 Avril 2010 22:57

La famille, tu as oublié de comptabiliser ma perf contre toi !!
Cela fera donc 10-10 ! Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 10:00

Et ben ma perf n'a pas eu lieu ... loin s'en faut ... ni celle de mes coéquipiers d'ailleurs ...
Déroute complète de Pomarez face à l'équipe type de Bougue, qui nous était bien supérieure, rien à dire ... Émoticône
Score sévère mais logique de 17-3 Émoticône
En tout cas, malgré la branlée, excellente après midi de ping au niveau de l'ambiance, comme on aimerait en vivre tous les WE !! Émoticône

Merci les bougons et bonne chance pour votre "finale" contre Lescar (le mieux serait de venir préparer cette rencontre au tournoi de Pomarez le 2 mai Émoticône ). Et ne vous inquiétez pas, là bas, aucun risque de Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 10:01 par bouby40

Dimanche 11 Avril 2010 16:54

rapide pour écrire ,moins rapide sur la table ;pour la perf dans quelques années.Malgré le score on vous a pris trés au serieux et les6 belles ont eté gagnées par nous.fRANCHEMENT VOUS AVEZ BIEN JOUE mais on a été plus fort. Émoticône Personnellement J AI passé une journée trés agréablee en jouant contre 3 joueurs a style différent.Merci avous .Maintenant on ira a LESCAR POUR GAGNER.Au sujet de votre tournoi certain joueurs viendront :mai je vous autoriseÉmoticône si ils boivent trop.POUR VOUS C EST UN TRés grand Émoticône
le coach

Dimanche 11 Avril 2010 19:06

LESCAR 12 PAU 08
Score serré mais en fait Lescar incomplet
On sera beaucoup plus fort contre Bougue !
Cela fera une belle finale pour la montée...
Émoticône

Mercredi 05 Mai 2010 21:43

un petit pronostic pour le match de la montee on ira pour gagner

victoire sur LESCAR PAR 11 A 9.CE SERA TRES DUR.A PLUS SUR LE FORUM .
le coach

Jeudi 06 Mai 2010 10:25

Citation de lafamille :

un petit pronostic pour le match de la montee on ira pour gagner

victoire sur LESCAR PAR 11 A 9.CE SERA TRES DUR.A PLUS SUR LE FORUM .

On va tout faire pour gagner nous aussi bien sûr...
victoire de Lescar 12-8
A samedi... Émoticône

Vendredi 07 Mai 2010 11:49

Si Lescar joue avec une compo similaire à celle affichée cette phase (c'est-à-dire sans un Filaferro sorti de derrière les fagots), je mise sur une victoire étriquée des Landais (11-9 ou 12-8).

En tout cas, ce match promet du suspense et du spectacle !

Samedi 08 Mai 2010 20:15

J'aime pas le commentaire sur Filaferro, c'est le jeu... EN tout cas il n'était pas là et je crois grande victoire de lescar ! 14-4 quand je suis parti je crois ! Donc montée lescarienne. Félicitations à eux. Et on se jouera sûrement amis lescariens si nous avons nos 3 R2 souhaitées.

Samedi 08 Mai 2010 20:41

Hé ho le type, faut pas voir le mal partout non plus !
J'ai jamais dit que ce serait bien ou pas bien d'aligner Filaferro pour le match de la montée !! Et bien au contraire, il n'y aurait eu aucune injustice à le faire : c'est un licencié de Lescar comme un autre !!
Non non, moi je voulais simplement dire que le pronostic que je donnais n'était valable que si la compo de Lescar était l'habituelle !
Apparemment, je me suis bien planté, mais il me tarde d'avoir le détail des matches !

Samedi 08 Mai 2010 21:00

Je suis le mal incarné Content ! Mais désolé j'ai un peu lu rapidement et j'ai même pas fait gaffe de qui avait écrit... ^^

Dimanche 09 Mai 2010 15:12

bonjour ; il faut accepter la defaite quant elle est logique. bravo a LESCAR et bonne chance pour le titre. a bientot.
le coach

Dimanche 09 Mai 2010 18:28

Victoire de Lescar contre une très bonne equipe de Bougue Laglorieuse 15/5 Content ! Une rencontre disputéé dans une bonne ambiance avec de très beaux matchs !
Letype tu te calme Clin d'oeil !
Lescar disputera les titres le 28 et 29 mai !
Allez Lescar Content

Dimanche 09 Mai 2010 21:49

Lu va faire dodo toi et gagne du niveau ^^

Lundi 10 Mai 2010 09:26

Lescar 15 Bougue 05 !!
Pour Lescar,
En A : 17 15 11 = 8 à 2
En B : 13 12 11 = 7 à 3
Pour Bougue,
En A : 15 14 11
En B : 14 14 10 (un absent apparemment...)
Un équipe de Bougue sympa mais incomplète, je ne pense pas que cela aurait changé la donne...
Maintenant c'est la R2, chouette cela va être plus intéressant car franchement jouer des joueurs qui ne veulent même pas se battre quand il me rencontre, je trouve ça désolant.
Cela m'est arrivé à plusieurs reprises sur cette phase, des joueurs qui balancent contre moi, j'aurais été à leur place j'aurais au moins essayé d'aller chercher la perf !!
Bon maintenant, il nous faudrait un "petit" 16/17 pour nous renforcer la saison prochaine et m'épauler en A de R2, à bon entendeur...
Émoticône Émoticône
2
5
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes