Mardi 30 Mars 2010 21:21
Des remplaçants de luxe tu parles la R1 a dû être forfait j'étais pas heureuxMardi 30 Mars 2010 22:15
Mdrr robopouy,Mardi 30 Mars 2010 23:03
m STELERMercredi 31 Mars 2010 10:38
T'inquiète pas La Famille, nous on arrivera avec notre meilleure équipe possible, avec tous les renforts que nous allons pouvoir trouver !!Mercredi 31 Mars 2010 13:24
Eh les raleurs ce que vous avez pas compris c'est que Pau n'a pas "choisi" ses "renforts" mais les a "subi"Mercredi 07 Avril 2010 20:05
PRONOSTICSMercredi 07 Avril 2010 22:57
La famille, tu as oublié de comptabiliser ma perf contre toi !!
Dimanche 11 Avril 2010 10:00
Et ben ma perf n'a pas eu lieu ... loin s'en faut ... ni celle de mes coéquipiers d'ailleurs ...
). Et ne vous inquiétez pas, là bas, aucun risque de
Dimanche 11 Avril 2010 16:54
rapide pour écrire ,moins rapide sur la table ;pour la perf dans quelques années.Malgré le score on vous a pris trés au serieux et les6 belles ont eté gagnées par nous.fRANCHEMENT VOUS AVEZ BIEN JOUE mais on a été plus fort.
Personnellement J AI passé une journée trés agréablee en jouant contre 3 joueurs a style différent.Merci avous .Maintenant on ira a LESCAR POUR GAGNER.Au sujet de votre tournoi certain joueurs viendront :mai je vous autorise
si ils boivent trop.POUR VOUS C EST UN TRés grand
Dimanche 11 Avril 2010 19:06
LESCAR 12 PAU 08
Mercredi 05 Mai 2010 21:43
un petit pronostic pour le match de la montee on ira pour gagnerJeudi 06 Mai 2010 10:25
Vendredi 07 Mai 2010 11:49
Si Lescar joue avec une compo similaire à celle affichée cette phase (c'est-à-dire sans un Filaferro sorti de derrière les fagots), je mise sur une victoire étriquée des Landais (11-9 ou 12-8).Samedi 08 Mai 2010 20:15
J'aime pas le commentaire sur Filaferro, c'est le jeu... EN tout cas il n'était pas là et je crois grande victoire de lescar ! 14-4 quand je suis parti je crois ! Donc montée lescarienne. Félicitations à eux. Et on se jouera sûrement amis lescariens si nous avons nos 3 R2 souhaitées.Samedi 08 Mai 2010 20:41
Hé ho le type, faut pas voir le mal partout non plus !Samedi 08 Mai 2010 21:00
Je suis le mal incarné
! Mais désolé j'ai un peu lu rapidement et j'ai même pas fait gaffe de qui avait écrit... ^^
Dimanche 09 Mai 2010 15:12
bonjour ; il faut accepter la defaite quant elle est logique. bravo a LESCAR et bonne chance pour le titre. a bientot.Dimanche 09 Mai 2010 18:28
Victoire de Lescar contre une très bonne equipe de Bougue Laglorieuse 15/5
! Une rencontre disputéé dans une bonne ambiance avec de très beaux matchs !
!
Dimanche 09 Mai 2010 21:49
Lu va faire dodo toi et gagne du niveau ^^Lundi 10 Mai 2010 09:26
Lescar 15 Bougue 05 !!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes